| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Dans une Start up tu peux être emmener a tout faire, a avoir plus d'autonomie et donc tu touches a tout, ça permet voir ce suite plait le mieux En plus du ça marche, il y a des places a prendre |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 17:41:19 ![]() ![]() |
Kayou |
Je te comprends, un peu la même situation |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
elfe_errant A consommer avec modération |
ema nymton |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout pareil, sauf pour le salaire, 2000 / 2500 ça reste du salaire de pd2pov |
Hoiniel |
caudacien |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 21:21:34 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
elfe_errant A consommer avec modération | Sont très sympas les Australiens, j'ai pas eu l'impression qu'ils étaient plus bêtes que des Européens... |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai entendu un peu la meme chose. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 00:54:21 ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
En plus il est gras, il devrait quand meme etre moins sensible et preferer le froid --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est dantesse qui à froid --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
henoutsen | Le gras c'est la vie |
Hoiniel |
Kayou | Ça un vote rassurant pour les femmes il parait |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je vois pas ce que j ai comme gout de luxe |
fookooflakman |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 20-09-2011 à 11:51:02 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bah je considére pas ca comme du luxe .... |
Hoiniel |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Arrgghh | Dans mon top3 du vivre convenablement, le Belize, le Panama et la Tanzanie --------------- Email Security Add-In for Outlook |
tracid |
|
je depense bcp en brasserie resto il est vrai .... j ai appris a baisser mon budget bouffe faut je me penche sur ca j ai aussi 1000/1100e de frais fixe par mois ... je respirerais mieux une fois le pret etudiant fini |
shamatoo | Dejà,le type qui considère qu'acheter plein de fringues et de chaussures chères ,c'est pas un luxe, il est bien parti... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est tracid, donc c'est 2000€ ... par jour |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |