Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3277  3278  3279  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°28466657
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-11-2011 à 19:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà tu supputes qu'il y aurait dispute. Ensuite non, y'a aussi le dialogue, chose de fou.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 23-11-2011 à 19:13:53

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 19:13:33  profilanswer

n°28466692
Mister Mys​tere
Posté le 23-11-2011 à 19:18:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Osef des rendements actuels, 25-50% de la nourriture produite dans le monde est jetée à la poubelle.
L'agriculture raisonnée ou bio obtient de meilleurs rendements que l'agriculture conventionnelle.
On a évolué depuis le moyen-âge (époque où les paysans donnait une part énorme de leur production aux nobles qui ne branlaient rien).

Monte jusqu'à 75, on est plus a une exagération près là [:cerveau afrojojo]

n°28466697
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-11-2011 à 19:19:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Déjà tu supputes qu'il y aurait dispute. Ensuite non, y'a aussi le dialogue, chose de fou.

-Oui
-Non
-Oui
-Non
n fois

Ouais, ça risque d'être efficace. Tu traînes sur le topic voisins ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28466703
shamatoo
Posté le 23-11-2011 à 19:20:19  profilanswer

T'auras tout bêtement le gros faineant qui viendra piquer tes patates et tes poules,parceque c'est toujours plus facile de le piquer aux autres que le faire soi même.
Et tu dialogueras rien du tout parcequ'il le fera en ton absence.
Je pensais que le trip "baba-retour à la terre-Larzac" c'était fini depuis longtemps.
 Si les ploucs qui vivaient sur leur lopin de terre se sont tous taillés à la ville, c'est bien pour quelque chose.
Et eux savaient depuis des generations comment faire pousser quelque chose sur leur terre.
Simplement, vivre comme ça, c'est vivre comme des bêtes,et quand on peut faire autre chose, on le fait.
 Et encore, on parle de gens bien adaptés à leur milieu, pas d'un rigolo qui débarque de la ville, genre "Jean de Florette".
  Bon courage pour retourner un champ à la houe (faut déjà en avoir une) parceque le motoculteur ou les tracteur (et l'essence qui va avec)ça pousse pas sur les arbres.
Une charrue et un cheval?
Ça aussi ça se trouve au pied des murs,déjà trouver un forgeron capable de faire  une charrue.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 23-11-2011 à 19:32:12
n°28466712
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-11-2011 à 19:21:08  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Monte jusqu'à 75, on est plus a une exagération près là [:cerveau afrojojo]

http://www.actualites-news-environ [...] -faim.html
http://www.planetoscope.com/restau [...] uros-.html
http://www.frc.ch/pages.php?id=715

Ca va, où tu en veux d'autres ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28466731
Mister Mys​tere
Posté le 23-11-2011 à 19:22:59  profilanswer

Non mais tu sors 25-50, ce qui montre de facto que tu connais pas le chiffre, alors pas besoin de citer des articles qui en donnent d'autres (aussi des fourchettes, preuve du sérieux de la chose, sérieux qui était déjà douteux vu la gueule des sites et leur tendance gauchiste "bouh les vilains gaspilleurs alors que les pauvres souffrent" )

Message édité par Mister Mystere le 23-11-2011 à 19:25:19
n°28466741
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-11-2011 à 19:24:48  profilanswer

Non, ça veut dire qu'il y a plusieurs sources et plusieurs estimations. Tu l'aurais su si t'avais pris la peine de cliquer ces liens.

---------------
n°28466751
Mister Mys​tere
Posté le 23-11-2011 à 19:25:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, ça veut dire qu'il y a plusieurs sources et plusieurs estimations. Tu l'aurais su si t'avais pris la peine de cliquer ces liens.

C'est justement ce que je dis (vu que j'ai bien cliqué sur les liens), et c'est justement la preuve que c'est de la mayrde

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 23-11-2011 à 19:26:15
n°28466762
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-11-2011 à 19:27:32  profilanswer

C'est de la merde qu'une étude dit "30% aux USA" et une autre étude dit "25% dans le monde" ? Okay, va te tripoter la nouille, ça vaut mieux.

---------------
n°28466771
alamanda
Posté le 23-11-2011 à 19:28:41  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est justement ce que je dis (vu que j'ai bien cliqué sur les liens), et c'est justement la preuve que c'est de la mayrde

:??:  :??:  :??:  
je ne pige pas le raisonnement?
tu penses vraiment que toute la nourriture que nous fabriquons est consommé?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 19:28:41  profilanswer

n°28466827
Mister Mys​tere
Posté le 23-11-2011 à 19:36:00  profilanswer

alamanda a écrit :

:??:  :??:  :??:  
je ne pige pas le raisonnement?
tu penses vraiment que toute la nourriture que nous fabriquons est consommé?

Où j'ai dis çà? Je dis que c'est ridicule de citer des sources qui se contredisent et qui sortent des estimations avec des écarts de 25 points (quand on fait une étude poussée on trouve un chiffre, pas 50), et qui en plus sont des sites de hippies écolos dont on connait le sérieux et la modération

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 23-11-2011 à 19:36:37
n°28466832
shamatoo
Posté le 23-11-2011 à 19:36:34  profilanswer

La plus grande partie doit se perdre dans la distribution, invendus, perimés et autres,ça veut pas dire qu'elle était "en trop"

n°28466917
vofou
Posté le 23-11-2011 à 19:46:25  profilanswer

Ah, ça faisait lontemps, la ritournelle anarcho-égoisto-paresseuse...  [:ocube]

n°28466920
Macnigore
Posté le 23-11-2011 à 19:46:38  profilanswer

,

Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:34:41
n°28466928
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-11-2011 à 19:47:35  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Où j'ai dis çà? Je dis que c'est ridicule de citer des sources qui se contredisent et qui sortent des estimations avec des écarts de 25 points (quand on fait une étude poussée on trouve un chiffre, pas 50), et qui en plus sont des sites de hippies écolos dont on connait le sérieux et la modération

Punaise, elle se contredisent pas, elles ont pas le même champ d'études...
Et puis ça te va bien de dire ça, toi aussi on connait ton sérieux et ta modération. [:mihirung_:3]  

---------------
n°28466943
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2011 à 19:49:25  answer

Mihirung_ a écrit :

On y est obligé par la force des choses. Pour subsister, j'ai besoin de terres et elles sont payantes, et chères. Je suis donc obligé de travailler si je veux me nourrir.

tu confonds prolétaire et salarié :/

n°28467095
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-11-2011 à 20:09:07  profilanswer

shamatoo a écrit :

T'auras tout bêtement le gros faineant qui viendra piquer tes patates et tes poules,parceque c'est toujours plus facile de le piquer aux autres que le faire soi même.
Et tu dialogueras rien du tout parcequ'il le fera en ton absence.
Je pensais que le trip "baba-retour à la terre-Larzac" c'était fini depuis longtemps.
 Si les ploucs qui vivaient sur leur lopin de terre se sont tous taillés à la ville, c'est bien pour quelque chose.
Et eux savaient depuis des generations comment faire pousser quelque chose sur leur terre.
Simplement, vivre comme ça, c'est vivre comme des bêtes,et quand on peut faire autre chose, on le fait.
 Et encore, on parle de gens bien adaptés à leur milieu, pas d'un rigolo qui débarque de la ville, genre "Jean de Florette".
  Bon courage pour retourner un champ à la houe (faut déjà en avoir une) parceque le motoculteur ou les tracteur (et l'essence qui va avec)ça pousse pas sur les arbres.
Une charrue et un cheval?
Ça aussi ça se trouve au pied des murs,déjà trouver un forgeron capable de faire  une charrue.

Clair, on se casse le cul depuis des siècles à tirer l'humanité vers le haut, tout ça pour que des bobos citadins puissent venir pleurnicher à la face du monde qu'ils aimeraient bien barboter dans la boue toute leur vie.
J'ai bien fait de ne pas poursuivre vers la recherche tiens, quand je vois comment on remercie ceux qui bossent pour que les hommes puissent être libres...

n°28467121
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2011 à 20:12:25  profilanswer

Atropos a écrit :

Clair, on se casse le cul depuis des siècles à tirer l'humanité vers le haut, tout ça pour que des bobos citadins puissent venir pleurnicher à la face du monde qu'ils aimeraient bien barboter dans la boue toute leur vie.
J'ai bien fait de ne pas poursuivre vers la recherche tiens, quand je vois comment on remercie ceux qui bossent pour que les hommes puissent être libres...

Heu je crache pas contre la recherche loin de la, mais de la à dire que grace à elle les hommes sont libres :D

n°28467133
shamatoo
Posté le 23-11-2011 à 20:13:55  profilanswer

Surtout que s'ils veulent le faire, c'est pas dur:
Une ferme "dans son jus" paumée dans la creuse,avec un lopin de terre d'une taille telle qu'un homme puisse le cultiver "à la main", ça leur couterait pas cher.

n°28467149
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-11-2011 à 20:15:13  profilanswer

galak a écrit :

Heu je crache pas contre la recherche loin de la, mais de la à dire que grace à elle les hommes sont libres :D

Oui, c'est plutôt grâce à la science en général... mais je trouve qu'en France en tout cas la recherche lui apporte beaucoup.
Même si le monde de la recherche a beaucoup de défauts, il est toujours 100x plus utile à l'humanité qu'un wannabe-agriculteur qui passe son temps sur des forums.

n°28467155
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2011 à 20:15:42  answer

Ca dépend la recherche en quoi... En astro on sert à quedal par exemple :o
Mais les mecs qui développent des énergie propre et pas cher ils aident vraiment l'humanité selon mon point de vue :jap:

n°28467185
galak
Posté le 23-11-2011 à 20:19:13  profilanswer

Faut pas se dévaluer non plus  :D

Le reperage des bateaux etc... c'est de l'astro non?

Bon ok vous pouvez pas tout savoir, mais on vous en veut pas pour le coup de la terre plate.

Bien sur que si la terre est plate ! © ema

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 23-11-2011 à 20:19:34
n°28467281
michoudu59
Posté le 23-11-2011 à 20:30:24  profilanswer

j'ai entendu que les taxes sur le gasoil vont augmenter très fortement. entre 8 à 15% à partir de 2012 de plus que les taxes sur l'essence.
le prix du gazoil risque de devenir plus chère dans les années à venir.
Actuellement, le prix du HT du gazoil est > prix HT de l'essence.

http://www.lemag-vip.com/forum/top [...] -du-gazole

Pensez vous que cette mesure va passer ?

car ci c'est le cas, je revend de suite clio diesel et j'achete une essence d'occasion avant que ca se sache

n°28467298
galak
Posté le 23-11-2011 à 20:32:21  profilanswer

[:michaeldell]

n°28467309
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2011 à 20:33:42  answer

galak a écrit :

Faut pas se dévaluer non plus :D

Le reperage des bateaux etc... c'est de l'astro non?

Bon ok vous pouvez pas tout savoir, mais on vous en veut pas pour le coup de la terre plate.

Bien sur que si la terre est plate ! © ema

L'astro comme souvent dans la recherche fondamentale c'est hyper utile mais a long terme :jap:

n°28467413
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-11-2011 à 20:45:11  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ce ne sont pas des principes économiques du XXéme siécle, ça marche comme ça à chaque époque de notre histoire.
Tu peux même remonter à la préhistoire que chaque activité aurait un certain coût [:spamafote]

Donc nous avons un système préhistorique :o
Il serait peut être temps d'évoluer !

reltifloda a écrit :

-Je pense que tu sous-estimes la violence des récents bombardements en Libye, en Afghanistan, en Irak (des centaines de milliers de morts en seulement quelques années ; beaucoup plus que les croisades)

Ce n'est que la suite des croisades; l'occident judéo-chrétien qui veut asseoir sa domination sur le monde musulman.

reltifloda a écrit :

Combien de jours crois-tu qu'un homme seul puisse survivre dans la forêt en se nourrissant de châtaignes et d'insectes crus ? Soyons sérieux 2 minutes, tu as dû trop regarder Koh-Lanta.

Autant qu'il le veut; cf Henry David Thoreau qui en a fait l'expérience et l'a raconté dans Walden, ou la vie dans les bois (livre très chiant d'ailleurs :lol:)

michoudu59 a écrit :

j'ai entendu que les taxes sur le gasoil vont augmenter très fortement. entre 8 à 15% à partir de 2012 de plus que les taxes sur l'essence.

Ce serait une bonne chose; ça devrait être interdit comme le tabac dans les lieux publics quand on voit les impacts sur la santé publique  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°28467430
Hoiniel
Posté le 23-11-2011 à 20:46:37  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ce n'est que la suite des croisades; l'occident judéo-chrétien qui veut asseoir sa domination sur le monde musulman.

Oui, enfin, actuellement, nous nous faisons coloniser pendant que les catholiques se font assassiner dans les pays musulmans.  [:helmut_bar:1]

n°28467463
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-11-2011 à 20:49:33  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, enfin, actuellement, nous nous faisons coloniser pendant que les catholiques se font assassiner dans les pays musulmans.  [:helmut_bar:1]

Notre ami adolf doit être bien d'accord avec ça  [:d4rkemo:2]

---------------
More GG, more skill
n°28469025
Blackhawk8
Posté le 23-11-2011 à 23:19:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Blackhawk8 le 23-11-2011 à 23:21:21
n°28469041
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-11-2011 à 23:21:13  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Quand il y a des grosses soldes sur plein d'articles, vous etes plutot du genre a acheter seulement ce que vous avez prevu d'acheter en esperant faire une bonne affaire ?, ou bien vous achetez aussi en vous disant le prix est super il faut que j'achete, je trouverai bien une utilisation ?

c'est plutot une question à  poser aux femmes ça. Je n'ai jamais eu la réponse... et pourtant, qu'est ce que je la pose cette question à ma femme!!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°28469049
sadlig
Posté le 23-11-2011 à 23:21:54  profilanswer

La 1ère, mais n fait je n'achète quasiment jamais pendant les soldes, tout simplement parce que cela ne colle pas avec les périodes où j'ai un peu de temps pour aller dans les magasins.
Au final quand cela devient urgent j'achète ce dont j'ai besoin, quelle que soit la période.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°28469067
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-11-2011 à 23:24:08  profilanswer

sadlig a écrit :

La 1ère, mais n fait je n'achète quasiment jamais pendant les soldes, tout simplement parce que cela ne colle pas avec les périodes où j'ai un peu de temps pour aller dans les magasins.
Au final quand cela devient urgent j'achète ce dont j'ai besoin, quelle que soit la période.

+1

Blackhawk8 a écrit :

Quand il y a des grosses soldes sur plein d'articles, vous etes plutot du genre a acheter seulement ce que vous avez prevu d'acheter en esperant faire une bonne affaire ?, ou bien vous achetez aussi en vous disant le prix est super il faut que j'achete, je trouverai bien une utilisation ?

En somme acheter par besoin ou acheter parce qu'il y a une super promo ?

RAF de soldes ou promo; j'achète des trucs dont j'ai besoin ou envie sans me soucier des promos/soldes, voir sans me soucier du prix.

---------------
More GG, more skill
n°28469183
zad38
Posté le 23-11-2011 à 23:40:33  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

En somme acheter par besoin ou acheter parce qu'il y a une super promo ?

J'essaye de me tenir au premier comportement cité mais faut avouer que parfois le second s'invite à la fête (d'ailleurs c'est marrant que tu demandes ça ce soir car les soldes de jeux PC sur Steam viennent de démarrer et comme d'hab' si je m'écoutais j'en achèterais une brouette en sachant pertinemment que je jouerai pas à tous [:tinostar] ).

n°28469198
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-11-2011 à 23:42:55  profilanswer

zad38 a écrit :

J'essaye de me tenir au premier comportement cité mais faut avouer que parfois le second s'invite à la fête (d'ailleurs c'est marrant que tu demandes ça ce soir car les soldes de jeux PC sur Steam viennent de démarrer et comme d'hab' si je m'écoutais j'en achèterais une brouette en sachant pertinemment que je jouerai pas à tous [:tinostar] ).

[:trefledepique_w]

---------------
More GG, more skill
n°28469236
gerard bou​chard
Posté le 23-11-2011 à 23:48:50  profilanswer

chronicle a écrit :

Pour essayer de revenir dans le sujet, je suis en train de me préparer un petit budget car je suis depuis peu en alternance.

Ressources            
Salaire 911,28  
Prime TEC 10,9          
CAF 172,5                  

TOTAL 1094,68

Emplois  
Free 37,97
Bouygues 27,9
UGC illimité 19,8
Vlille 2
Métro 20,67
Fast food 44
SNCF 24
Coiffeur 8,33
Spotify 9,99
Loyer 460
Epargne PEL 45
Bar 20
Geekeries-loisirs 50
Vétements 100
Courses 150
Restaurant 25
Epargne finale 50,02

TOTAL intermédiaire 1044,66

TOTAL 1094,68

Honnêtement j'ai l'impression d'avoir un bon niveau de vie mais je dois oublier des trucs^^.

Ben ça tient la route au total, à mon goût le budget course est un peu léger, même avec 8 repas / mois en resto rapide. Moyen de reprendre sur le poste vètements ?
et oui, c'est un peu ballot d'avoir un PEL en route.

n°28469244
zad38
Posté le 23-11-2011 à 23:50:00  profilanswer

n°28469519
tracid
Posté le 24-11-2011 à 01:03:02  profilanswer

Malgré la crise, les hauts patrimoines se portent très bien en France et restent détenus par une minorité d'héritiers, une concentration amplifiée par les allégements fiscaux sur les successions et que la suppression de l'impôt sur la fortune devrait encore aggraver.

Selon l'enquête Patrimoine 2010 de l'Institut national de la statistique et des études économiques, diffusée jeudi, les inégalités entre Français en matière de patrimoine se sont fortement accrues entre 2004 et 2010.

L'écart entre les 10% de ménages les plus pauvrement dotés et les 10% de ménages les plus richement dotés a augmenté de plus de 30% au cours de la période.

Quand les 10% les mieux lotis possèdent au moins 550.000 euros de patrimoine, les 10% les moins bien lotis n'ont pas plus de 2.700 euros chacun, soit 205 fois moins. Quant au 1% des ménages les plus riches, ils détiennent chacun 1,8 million d'euros d'avoirs financiers, immobiliers ou professionnels.

"Les inégalités de patrimoine sont beaucoup plus marquées que celles des revenus", reconnaît l'Insee, le revenu disponible des 10% des ménages les plus modestes étant 4,2 fois moins élevé que celui des 10% les plus aisés.

Pour l'économiste Thomas Piketty, spécialiste de la fiscalité et des hauts revenus, cette enquête confirme que "les patrimoines se portent très bien. Il faut revenir à la Belle époque pour trouver un niveau aussi élevé". Le patrimoine global des ménages s'élève à près de 10.000 milliards d'euros.

A ses yeux, "le problème n'est pas son niveau, mais sa répartition". Ainsi, les 10% les plus riches possèdent à eux seuls la moitié du patrimoine total et ont en moyenne plus de 1 million d'euros chacun.

A l'inverse, les 50% les plus pauvres ont en moyenne 30.000 euros, ce qui correspond à une "voiture et deux/trois trois mois d'avance sur leur compte en banque". Et s'ils sont propriétaires de leur appartement, ils ont contracté un emprunt si bien que leur patrimoine net est très faible.

Autre enseignement de l'enquête: "il n'y pas de fuite des patrimoines importants hors de France", souligne M. Piketty. Une étude récente de la banque Crédit Suisse a d'ailleurs montré que la France comptait plus de millionnaires que n'importe quel pays européen.

Pour l'économiste proche du Parti socialiste, cette concentration du patrimoine a été aggravée par la loi TEPA de 2007, qui a exonéré d'impôts 95% des successions, en attendant que se fassent sentir les effets de la refonte récente de la fiscalité du patrimoine, qui a divisé par deux l'ISF.

A rebours de la politique actuelle, "la priorité, c'est d'alléger au maximum l'impôt sur le revenu et d'augmenter les impôts sur le patrimoine", plaide M. Piketty, qui estime qu'il faut "consacrer toutes les marges de manoeuvre disponibles à ceux qui n'ont que le revenu de leur travail" et n'arrivent pas à accumuler un peu de patrimoine.

Pour Thibault Gajdos, du CNRS, cette enquête illustre le rôle déterminant de l'héritage dans la constitution du patrimoine. Ainsi, le patrimoine médian des ménages héritiers est de 241.300 euros, contre 63.100 euros pour les non-héritiers.

A ses yeux, ce n'est donc pas la hausse des prix de l'immobilier qui est responsable de cette "dérive des inégalités", mais "la simple transmission du patrimoine" opposant les héritiers, qui ont pu accéder à la propriété, à ceux qui ne disposent pas d'un patrimoine initial.

En outre, relève-t-il, du fait du vieillissement de la population, "on hérite plus vieux". L'héritage ne bénéficie pas à ceux qui en auraient le plus besoin. L'écart entre le patrimoine des 20/29 ans et celui des 60-69 ans est de 1 à 10.

n°28469536
Mister Mys​tere
Posté le 24-11-2011 à 01:07:45  profilanswer

Merde je pensais pas être sur le topic du Parti Socialiste ou du Parti Communiste

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Mystere le 24-11-2011 à 01:10:35
n°28469899
Professor
Posté le 24-11-2011 à 08:13:19  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Merde je pensais pas être sur le topic du Parti Socialiste ou du Parti Communiste

[:haha prozac]  

C'est bien connu, Tracid fait de la propagande communiste  [:xla]

n°28469961
Hoiniel
Posté le 24-11-2011 à 08:33:42  profilanswer

EvilTyler a écrit :

RAF de soldes ou promo; j'achète des trucs dont j'ai besoin ou envie sans me soucier des promos/soldes, voir sans me soucier du prix.

Pareil.  [:timoonn:5]  

C'est ça vivre convenablement. :o

n°28470097
lfcclb
Posté le 24-11-2011 à 09:08:10  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Tracid sale coco !
tu pensais pas qu'on te la ferait un jour celle-là ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3277  3278  3279  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)