| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 19:26:22 ![]() ![]() |
chiesse Back from the TTs | Mirelle Dumas gagne 15000 € par mois.
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bravo à elle, notre société est trop pleine de gens qui ne veulent pas dévoiler leur salaire parce qu'ils savent qu'ils sont trop payés pour ce qu'ils font. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Rug |
|
Rui_ |
|
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et là, Dr_Lama va venir te dire qu'il parle avec plein de gens intellectuels. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
philibear Orbital Bacon |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 21:11:53 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 21:35:23 ![]()
|
lasnoufle La seule et unique! |
Edit: et ca tu vas t'en sortir comment?
Message édité par lasnoufle le 22-11-2011 à 21:46:57 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
ema nymton |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Avoir le budget de l'etat non deficitaire? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 22:08:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 22:09:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 22:09:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 22:12:08 ![]() Putain on savait s'amuser à l'époque...j'imagine qu'il avaient aussi testé avec des prisonniers adverse |
korrigan73 Membré | c'est fout ce qu'on apprend en regardant arte --------------- El predicator du topic foot |
chronicle | Pour essayer de revenir dans le sujet, je suis en train de me préparer un petit budget car je suis depuis peu en alternance.
Message cité 2 fois Message édité par chronicle le 22-11-2011 à 22:19:05 |
ema nymton |
Message cité 4 fois Message édité par ema nymton le 22-11-2011 à 22:17:49 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Voir un baiji.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 22:19:01 ![]()
Sinon Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 22:20:56 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
korrigan73 Membré |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 22:22:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 22:23:16 |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 22-11-2011 à 22:32:39 |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 22-11-2011 à 22:32:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'es un geek, tu sors pas --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
+1
Même sur la TNT y a parfois des trucs intéressants. C'était passionnant Eux ils font de vrais métiers et savent ce que c'est la gestion de projet /très impressionné par ceux qui font le béton, Zuid tu fais un beau métier Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 22-11-2011 à 22:39:37 --------------- More GG, more skill |
korrigan73 Membré |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi aussi, mais j'ai juste besoin de sortir de mon lit pour ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |