| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:08:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La vie normale en 2011 c'est avoir une famille, un foyer, des vacances et être un gentil petit citoyen, c'est ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 17:09:22 ![]()
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 23-11-2011 à 17:10:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 17:11:49 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'anarcho-individualisme.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A qui tu penses ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 17:22:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:22:51 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Absolument pas, puisque l'anarchiste ne peut rien imposer à son prochain. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( | En effet Mihi, tu es l'exemple meme de quelqu'un qui veut pas imposer ...
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui, j'impose rien à personne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non plus, non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 2 fois Message édité par titides le 23-11-2011 à 17:39:29 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 17:56:53 ![]()
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas ça, l'anarchisme.
Si chacun possédait sa terre, chacun pourrait y cultiver sa subsistance.
Professor |
Message édité par Professor le 23-11-2011 à 18:09:32 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi y'a pas à dire, tu connais bien le maraîchage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 18:21:13 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Osef des rendements actuels, 25-50% de la nourriture produite dans le monde est jetée à la poubelle.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-11-2011 à 18:28:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merci de me le rappeler. C'est dur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macnigore |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai l'usage de cette terre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mais c'est pas des droits.
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Je vois pas en quoi c'est pire.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déjà tu supputes qu'il y aurait dispute. Ensuite non, y'a aussi le dialogue, chose de fou. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-11-2011 à 19:13:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |