| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
reltifloda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 12:16:01 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Combien ça avait coûté de regrouper des pierres, tu crois ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
Black_Jack Bo_Jack | coût d'opportunité (pas aller à la chasse pendant ce temps, ni labourer) aussi --------------- Horse_man |
henoutsen |
|
Le temps n'a aucune valeur. Surtout à l'époque.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Black_Jack Bo_Jack | Non mais faut payer les gars hein --------------- Horse_man |
caudacien |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 12:23:49 ![]() ![]() |
zad38 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Non. Le mec construit sa baraque en amassant des pierres, il ne paie rien à personne, il n'a pas de productivité, pas de taux horaire, pas de retour sur investissement...
Ah parce que tu crois que les vikings payaient d'autres vikings pour fabriquer leur maison ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-11-2011 à 12:25:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
henoutsen |
|
zad38 |
|
henoutsen |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ypolem |
|
Non mais toi, arrête de transposer des principes économiques du XXème siècle au moyen-âge nordique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Amiral Fonzie Wow |
caudacien |
|
shamatoo | Le type qui amasse des pierres, il faut bien lui donner à bouffer, parce que pendant qu'il traine des cailloux, il ne défriche ni ne cultive la terre, et le blé ne pousse pas tout seul.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 23-11-2011 à 12:32:27 |
henoutsen |
|
Bon, d'accord. Faut que j'apprenne à pas rentrer dans des débats à la con avec des gens qui refusent d'admettre qu'ils ont tort.
henoutsen |
|
Rui_ |
|
Ben oui, il avait des fringues à acheter et des livreurs de fioul à financer, c'est bien sûr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
henoutsen |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Mais pourquoi le viking aurait compté des heures ? Essaie un peu de te libérer du monde de l'entreprise moderne et tu comprendras que non, ça a pas toujours été comme ça...
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 23-11-2011 à 12:46:34 |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 23-11-2011 à 12:45:12 |
shamatoo | Déjà, rien que pour extraire assez de fer pour fabriquer une hache, en partant de minerai et de charbon de bois, y a du boulot. |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 23-11-2011 à 12:49:16 |
philibear Orbital Bacon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | wtf le partage de carcasse. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 23-11-2011 à 12:56:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ypolem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |