| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 12:07:25 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Sérieusement ? |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
Message édité par hadado le 29-07-2026 à 13:01:59 |
autocall Wallah | Les gens veulent de la merde, y a la queue devant Master Poulet. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 13:22:58 ![]() ![]() |
neo world |
|
multimmy Pédée |
|
neo world |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
neo world |
|
multimmy Pédée |
|
yukon_42 Money |
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 29-07-2026 à 13:57:22 |
LooKooM |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-07-2026 à 14:40:22 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
multimmy Pédée |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 29-07-2026 à 14:16:32 |
onina |
Pour moi c'était légal en France à 16 ans, perso à cet âge on avait notre café fétiche avec les potos du lycée et on y buvait des bières
Le fastfood "classique" c'est devenu cher oui. Les machins de poulet qui poppent partout, c'est vraiment, vraiment pas cher. Y'en a un à côté de mon boulot qui fait le demi-poulet à 4€. Ca a un succès de taré. Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-07-2026 à 14:20:01 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Colonelle Saucisselike |
Je pense qu'il y a un mélange de plusieurs choses là-dedans. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 29-07-2026 à 14:32:29 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
neo world |
|
autocall Wallah | Même le président du monde mange du McDo tous les jours. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
manufactory |
|
allerailleurs |
L'éducation y fait, le lieu de vie etc --------------- Mon feed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
yukon_42 Money |
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 29-07-2026 à 14:43:24 |
meuniere |
Tu pouvais même boire plus tôt une bière si tu avais un adulte avec toi. A partir de 14 ans de mémoire. Message édité par meuniere le 29-07-2026 à 14:44:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |