| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 17:51:44 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
belisarios |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
belisarios |
Message édité par belisarios le 07-08-2026 à 17:58:34 |
Sgt-D |
|
r06 |
L'essentiel c'est d'y croire. |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 18:07:58 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Sgt-D |
|
onina |
Dubble et poke bowl c'est ma bouffe du midi de base quand je taffe, j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-08-2026 à 18:26:52 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
belisarios | Du temps de mes études ou on se respectait quand même un peu niveau malbouffe, pizza paï était clairement un no go. En terme de pizza malbouffe, Domino's était en situation d'hégémonie. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 07-08-2026 à 18:43:02 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
r06 |
À priori non. |
Chou Andy Would you know my nem |
À Lyon c'est 15-20€. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
Laska- |
|
gimly the knight |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 07-08-2026 à 20:26:00 |
belisarios |
Message édité par belisarios le 07-08-2026 à 20:30:32 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 07-08-2026 à 21:39:38 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 07-08-2026 à 21:46:04 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-08-2026 à 21:44:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |