| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Euh alors là t'as de la chance sur Chamonix, les hôtels sont très pleins en été (perso je réserve 6 mois avant à minima) Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-07-2026 à 10:43:44 |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 10:43:20 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-07-2026 à 10:47:23 |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est tellement horrible Chamonix à cette pèriode Message édité par gregouf le 27-07-2026 à 10:51:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca ne doit pas être convenable pour le topic, pas assez cher, mais la montagne l'été c'est de la bombe niveau activités à faire. On a passé plusieurs vacances à Val d'Isère et dans le coin.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 11:35:31 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 27-07-2026 à 11:37:24 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
axklaus |
|
Flaie | Je croyais qu'à Strasbourg on faisait des guerriers, mais je vois qu'on n'est pas en Moselle. |
autocall Wallah | Clair que c'est mal barré pour le 4e Reich avec des fragiles pareils. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 27-07-2026 à 13:30:44 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est plus une question de santé que de fragilité, non ? Dire "Il faut avoir le physique pour" c'est une belle façon de mettre la tête dans le sable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
axklaus | La fragilité physique c'est une réalité, on est pas tous égaux avec les variations d'altitude |
sylbuzz In lust we trust.. | Mais ils ont une pathologie? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Il suffit de rester sous les 2000, ça tombe bien ça correspond à la vaste majorité du territoire montagneux chez nous. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Quenteagle Talk to me, Goose | Mais blague a part. Tes enfants font quoi comme activite ? Sport ?
|
axklaus | Cap, cyclisme, natation, tennis. Mais bon pas fameux, ça viendra peut être ...
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-07-2026 à 14:07:17 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy Pédée |
|
pvcr |
|
À l'UCPA. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy Pédée |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Oui ils sont nombreux et très serviables. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dernier été l'an prochain --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |