| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
Non, parents anti religieux
C’est à 20 minutes
On y peut rien si les salaires moyens sont terriblement faibles partout. Si tu as des enfants ce qui est de plus en plus un luxe tout coûte très cher. Mais vraiment rien n’est choquant dans ce que tu as dépensé. Ce qui me choque c’est que tu blâmes ta femme. Au final je vous conseille de partir moins souvent mais sans stress financier plutôt que de compter le prix du repas de midi. Message édité par LooKooM le 07-08-2026 à 14:49:04 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 14:25:52 ![]() ![]() |
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 07-08-2026 à 14:36:21 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Perso c'est l'inverse, je sais que je vais grimper en montagne l'été, donc il suffit juste qu'on se mette d'accord sur les dates, et c'est ti-par pour les réservations avant la fin de l'année précédentes. Message édité par onina le 07-08-2026 à 14:40:25 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C’est concept le week end avec le bébé pour renforcer le couple... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
standalone |
|
Brazeinstein | Les fameuses pizzas enfant à 30 euros oui. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Laska- |
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 07-08-2026 à 14:51:59 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 14:49:49 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-08-2026 à 15:04:59 |
onina |
|
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 07-08-2026 à 15:09:05 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
I have no idea what you're trying to say Message édité par gregouf le 07-08-2026 à 15:27:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 07-08-2026 à 15:52:10 |
LooKooM |
|
foudres |
|
foudres |
|
zorg666 |
|
foudres |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
r06 |
Le tarif classique en 2026 hors lieux attrape pigeons c'est plus 15/20 la pizza. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-08-2026 à 16:44:48 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |