| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 10:05:11 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
cisko |
ah! y a que des clodos en banlieu de lyon ?! Message édité par cisko le 07-08-2026 à 10:06:38 |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Message édité par KaiserCz le 07-08-2026 à 10:13:36 |
Sgt-D |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-08-2026 à 10:16:50 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 10:14:42 ![]() ![]() |
hadado |
|
standalone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gerard bouchard |
|
standalone |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-08-2026 à 10:31:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas du tout élémentaire. Je ne demande pas une démonstration mathématique, juste une source (un article quoi) qui aille un peu plus loin que ta phrase lapidaire. Tu peux ignorer mais ça ne te grandit pas. Merci à gerard bouchard d'avoir fait le taf --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi m'avoir quoté ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
standalone |
|
|
r06 |
En vacances on prend souvent des chambres familles, cette année on a fait moitié en chambre famille moitié avec des chambres séparées (en général dans des appartements où maison) en fonction de ce qu'il y a de dispo et des tarifs. Message édité par r06 le 07-08-2026 à 10:48:35 |
standalone |
|
|
Sgt-D |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
feu d'artifice |
|
yukon_42 Money |
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 07-08-2026 à 11:27:21 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
onina |
|
gerard bouchard |
|
Laska- | Pour ceux qui me reprochaient d'être un gros radin, dites un prix démesurément débile pour un hôtel pendant trois jours.
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 07-08-2026 à 12:15:05 |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |