| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 12:12:35 ![]() ![]() |
r06 |
Parce que tu vis dans le luxe et la volupté, tu ne peux pas apprécier quelques jours de confort rudimentaire ou de retour à la nature ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message édité par haralph le 07-08-2026 à 13:12:21 --------------- Flickr |
Theomede De gauche radicale | mabouled --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 13:13:11 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Laska- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Laska- | Je ne suis pas au salaire moyen, mais j'essaie de ne pas laisser mon esprit divaguer dans la même croissance de mes références. Sinon, tu peux gagner 40k mensuels et être à découvert le 14 du mois.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 07-08-2026 à 13:47:31 |
pistache52 |
|
Laska- | J'ai rien gâché par radinerie. Je trouve l'atterrissage difficile, le virement de réapprovisionnement du compte trop gros.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Surtout quand on sait la paye de laska |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
standalone |
|
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Flickr |
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
Non, parents anti religieux
C’est à 20 minutes
On y peut rien si les salaires moyens sont terriblement faibles partout. Si tu as des enfants ce qui est de plus en plus un luxe tout coûte très cher. Mais vraiment rien n’est choquant dans ce que tu as dépensé. Ce qui me choque c’est que tu blâmes ta femme. Au final je vous conseille de partir moins souvent mais sans stress financier plutôt que de compter le prix du repas de midi. Message édité par LooKooM le 07-08-2026 à 14:49:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |