| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 10:08:50 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 29-07-2026 à 10:25:09 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les AO publics, c'est d'un chiant ... et tout est "gravé dans le marbre" une fois passé en run. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah les AO privé, même en run si tu as besoin de facturer une presta, tu peux t'arranger, le public, rien nada, si t'as pas prévu, c'est pour ta pomme |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 10:31:39 ![]() ![]() |
onina |
|
Suzebull |
|
onina |
Y'a effectivement plus de contraintes dans les commandes publiques. Et certains projets sont menés par des organismes qui ont zéro expérience, donc ça n'aide pas (mais finalement c'est le cas aussi dans le privé, certains PO sont vraiment nuls).
Franchement je crois même pas. Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-07-2026 à 10:38:43 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Pis vu qu'avec 4 personnes t'as la moitié de la pop du village c'est une approximation valable
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 29-07-2026 à 10:44:42 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
Ben en fait les prof, les classes restent très chargées et le niveau dégringole, les flics personne en voit, personne se fait contrôler sur la route, les petites incivilités se multiplient, les militaires on se rend compte qu'on en a pas assez et que de toute façon ils ont pas assez de munitions. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-07-2026 à 10:52:44 |
bibi773 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pvcr |
|
r06 |
Parce qu'il faut que tu fasses ton travail ? |
r06 |
Tu penses vraiment qu'une armée de fonctionnaires informaticiens sous payés (donc la crème de la crème... |
Lagoon57 | Full Bretagne finalement pour nous |
multimmy Pédée | Je suis pour marier des communes moi. |
r06 |
Avec le prompt de josiane de la compta qui sait très bien ce qu'il faut que ça fasse elle est sur le job depuis 30 ans... |
bibi773 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
Tu veux dire que quand tu ne remplaces par un départ en retraite sur 2 pendant plusieurs années et que tu as en plus du mal à recruter à cause des conditions de travail/salaire, ça finit par se voir ?
Ben je le constate tous les jours, en fait. Message édité par onina le 29-07-2026 à 10:56:10 |
hadado |
|
hadado |
|
Message édité par Theomede le 29-07-2026 à 11:00:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |