| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 18:01:13 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
ça n'est pas un problème simple, essayez d'y calquer à tout prix une solution simple ne me semble pas être une bonne approche par contre ce sujet global autour de FTV fait une excellente diversion pour éviter de traiter d'autres sujets qui pourraient eux rapporter bien plus de pognon à l'Etat, comme je disais plus haut Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-05-2026 à 18:02:08 |
runge-kutta |
|
sire deck |
Après je pense que la plupart des intervenants ici sont assez mesurés et qu'on est, en majorité, d'accord pour dire qu'il y a des optimisations à faire. Ce qui m'a amené à rentrer dans la discussion, c'est le souhait extrémiste de Lookoom de supprimer l'audiovisuel public. Et si tu penses que c'est pour la déconné, regarde les propositions du RN qui vise à le privatiser ou à supprimer le CNC. J'ai regardé pour les salaires de Ftelevision et effectivement la moyenne est à 71K€. Mediane à 57k€, il y a beaucoup de haut salaires à priori dont un 416K€. Moi si on vote pour diviser ce genre de salaire par 4, il n'y a pas de souci, vous avez ma voix --------------- |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-05-2026 à 18:10:54 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-05-2026 à 18:12:48 |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 18:22:03 ![]() ![]() |
chin jo |
Message édité par chin jo le 18-05-2026 à 18:23:31 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LooKooM |
|
pistache52 |
|
sire deck |
L'exemple Cnews nous montre que ça ne marche pas très bien les concessions de fréquence. --------------- |
runge-kutta |
|
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 18-05-2026 à 19:24:09 |
sire deck | https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
--------------- |
foudres |
|
Si tu gardes une seule tv et une seule radio tu mets au chômage des milliers de personnes de manière directe et bien plus de manière indirecte, juste pour satisfaire une vision populiste Ce que tu proposes par ailleurs est digne d'une dérive autocratique, que ça soit pour l'imposition d'utiliser du temps d'antenne ou l'imposition de reprendre les salariés du public |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
foudres |
|
gimly the knight |
|
axklaus |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-05-2026 à 19:48:40 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
belisarios |
|
runge-kutta |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-05-2026 à 20:13:35 |
sire deck |
--------------- |
r06 |
Vu qu'on est sur de la politique de bistrot suffit de faire respecter la loi (si elle existe, je la connais pas). Personnellement je suis pour. |
sire deck |
--------------- |
foudres |
|
boisse Well...fuck | Personellement ca me fait plus chier que le service public serve l'extreme gauche que Cnews serve l'extreme droite. Tout simplement parceque dans le 2eme cas mon pognon n'est pas le sponsor.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |