| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Le gros du déficit est dans la caisse de retraite générale, et la retraite qu'elle sert est déjà plafonnée à 1 962 euros bruts par mois. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 18-05-2026 à 11:26:46 |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 11:26:04 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mr Fox Fox engine |
|
runge-kutta |
|
sire deck |
--------------- |
r06 |
Oui on se fait tranquillement plumer par l'argic et l'arco mais c'est un problème différent selon moi. Et c'est assez logique comme mode de fonctionnement. Message édité par r06 le 18-05-2026 à 11:32:20 |
belisarios |
Il n'y a que l'extrême droite qui propose ça hein. De manière général tu m'arretras si je me trompe, mais j'ai l'impression que l'échec que tu perçois de la décennie Macron, qui avait vendu des réformes structurelles sur le modèle de l'ingénierie sociale t'as radicalisé. Comme beaucoup de membres des classes sociales favorisées, tu pense que si Macron a échoué à réformer la France dans le sens que tu souhaitais (dégraissage du Mamouth Etat principalement, et relance de l'économie), alors plus aucun modéré n'y arrivera et il faut maintenant une révolution radicale. D'aucuns comme toi en appellent à un Milei français (sans vouloir voir le mirage que c'est), d'autres à la Troika, et donc à une politique du pire. Est-ce bien convenable d'épouser de telles idées alors qu'il n'est jamais dans l'intérêt à court et moyen terme d'une nation de subir des révolutions qu'elles soient de droite ou de gauche? Message édité par belisarios le 18-05-2026 à 11:34:46 |
The NBoc Quo Modo Deum | Milei c'est tout à fait de l'extrême droite.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
tous les députés de cette commission, à part l'extrême droite, droite comme gauche disent que ce rapport est un torchon partant de là, tu peux effectivement conclure tout ce que tu veux, ça sera à côté de la plaque tu penses ce que tu veux de l'audiovisuel public, mais les seuls à vouloir le démanteler comme toi c'est l'extrême droite Message édité par KaiserCz le 18-05-2026 à 11:41:36 |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 11:40:07 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
manufactory |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-05-2026 à 11:58:24 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 18-05-2026 à 12:00:02 |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-05-2026 à 12:03:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Flaie |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 18-05-2026 à 12:44:25 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
manufactory |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
C'est déjà ce qu'on fait aussi ça non ? |
pistache52 | Oui Message édité par pistache52 le 18-05-2026 à 13:06:00 |
Raiisin | Indexation des salaires.
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 18-05-2026 à 13:09:24 |
manufactory |
|
sire deck |
--------------- |
r06 |
Couplé avec la hausse du prix d'achat du point ça suffit à garder le système à peu prés à l'équilibre mais à nouveau ça ne change de toute façon pas la problématique principale qui est l'équilibre du régime général, non ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM |
|
pistache52 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Flaie |
|
manufactory |
|
autocall Wallah |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
--------------- |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |