|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 15:16:36 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je ne comprends donc pas les "challenges que je ne comprends pas" sachant que j'avais bien parlé Technologie et Technique dans mon post. C'est pas comme ci les Chinois annoncaient un plan décennal avec les domaines d'expertises à acquérir, et des expèriences passées dans d'autres domaines pour voir ce qui s'était produit Ou alors, les patrons sont juste une bande de branques qui ne méritent pas un 1/10 de leur salaire, et le MEDEF une espèce de partouses de consanguins stupides qui se nourrissent de l'argent de l'état tout en appauvrissant le pays Tant d'interrogations Message édité par gregouf le 29-09-2025 à 15:40:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-09-2025 à 15:44:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-09-2025 à 15:45:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 15:44:55 ![]() ![]() |
C'est pas comme ci les Chinois n'avaient démontré leur rattrapage puis domination technologique dans l'electronique, les télécoms, le spatial, le BTP, le ferroviaire, la production industrielle, le textile, l'IA, le traitement de signal, l'armement, le solaire, les batteries... En plus ils nous annoncent les domaines dans lesquels ils vont nous bolosser. Sont sympas Message édité par gregouf le 29-09-2025 à 15:47:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned | Y a t-il encore seulement un secteur où la France est + compétitive que la Chine ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
|
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-09-2025 à 16:41:50 |
oh_damned |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
onina |
En vrai j'suis pas choquée Je suis plus embêtée par les gens qui alternent chômage et boulot volontairement en optimisant au max que par ceux qui à un moment font une petite pause introspective. |
Ptêtre que dans une réunion d'anciens qui se sont pas vus depuis 20 ans, à chercher à faire le paon devant Kevin et Jessica, t'auras tendance à avoir un discours légèrement différent de la réalité. D'ailleurs le seul truc que r06 a relevé c'est qu'il semblait avoir mieux réussi que ses congénères. Donc à bataille d'ego, dans une situation précaire, tu cherches à fanfaronner... C'est un peu de la psychologie pour les nuls... Message édité par gregouf le 29-09-2025 à 17:08:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah | Dans ma cogip les gens qui prenaient le plan de départ volontaire en créant des fake boîtes ne s'en cachaient pas --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
--------------- Flickr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |