|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 17:11:17 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-09-2025 à 17:16:33 |
pistache52 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-09-2025 à 17:18:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Theomede De gauche radicale | Merde j'ai raté l'aprem sur les chômeurs qui profitent.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 17:38:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
autocall Wallah |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah |
foudres |
|
pilef |
Mais t'es quand même au courant que ce sont les constructeurs chinois qui exportent leurs propres véhicules ?
|
autocall Wallah |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | Filez moi un PSE lo, moi aussi j'ai envie d'avoir des sous pour chill --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
autocall Wallah |
foudres |
|
pilef |
L'Europe n'est pas (complètement) en retard, BMW (avec la nouvelle iX3) et Mercedes (avec la nouvelle CLA) sont largement au niveau des chinois.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |