|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 12:38:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem | Perso je vais changer de forfait jour en 2026, pour passer de 12 RTT à 23. Moins d'argent, plus de temps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 30-09-2025 à 13:25:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Allons, fais pas ton rageux puceau de cour d’école Message édité par gregouf le 30-09-2025 à 13:43:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
J’ai clairement un beau créneau le vendredi matin pour faire du sport et ca choquerait personne, faut juste ma motivation Message édité par Filob le 30-09-2025 à 13:45:03 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 13:44:27 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Pongo Abel Hung simian guy |
Message édité par Pongo Abel le 30-09-2025 à 14:02:24 |
Hyca Vraie personne certifiée |
oui on est unlimited pto aussi Message cité 1 fois Message édité par Hyca le 30-09-2025 à 14:00:28 |
Hyca Vraie personne certifiée |
ah ben perso y'a un truc que je supporte pas c'est d'avoir des nouvelles des patients hors du taf. c'est ma regle perso. ça peut attendre de revenir au taf. traumatisée de mon taf en centre hospitalier veto ou y'avait les rondes matin et soir sur whatsapp (parfois meme des vocaux apres si c'est un truc bloquant pour les collegues, ok, et côté info je m'en fous clairement + de devoir faire qqch. c'est rarement impliquant émotionnellement disons Message édité par Hyca le 30-09-2025 à 14:07:20 |
manufactory |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
KaiserCz bros before hoes |
mais bon on est habitués aux Lookoomeries en tout genre Message édité par KaiserCz le 30-09-2025 à 14:21:49 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Tout en etant dans un poste de direction Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-09-2025 à 14:29:47 |
autocall Wallah |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oui clairement, à long terme les 13% étaient les bienvenus Mais je me tâte à passer aux 4/5ème maintenant Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 30-09-2025 à 14:45:07 --------------- More GG, more skill |
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Message cité 4 fois Message édité par r06 le 30-09-2025 à 16:28:49 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
foudres |
|
SekYo |
|
r06 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |