Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4585 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29928  29929  29930  ..  29932  29933  29934  29935  29936  29937
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73605412
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-09-2025 à 12:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :

Bah non, cf ce que j'ai écris plus haut  [:zedlefou:1]

Sur Lyon, c est le cas dans mon petit entourage. Du 40/45k

Plus haut pour des profils exeptionnel en sécu.

Mais il est vrai que c etait plus 2023/2024

mood
Publicité
Posté le 30-09-2025 à 12:38:57  profilanswer

n°73605416
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-09-2025 à 12:40:27  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est ki?

Du surcoté qui ne sait ni chanter, ni danser

Notre magnifique espèce qui glorifie plus qu’elle ne devrait certain profil …

n°73605487
Filob
Posté le 30-09-2025 à 12:59:05  profilanswer

Hyca a écrit :

ah ben non les miens ça va :o devs, 4-5 semaines je pense facile. Sans parler des feeling sick et des fermetures de la boite (1 semaine à Noel, les vendredis en aout...)

Dans ma boîte US, les gens en unlimited PTO (tous niveau confondus donc) prendent en moyenne 14 jours par an, + 2 semaines de fermeture a Noël (stats RH suite a mon gus qui avait posé ses congés juste après son point pas top, ce qui le mettait du coup a 21jours en 10 mois, tranquille :o).

Perso j’ai 3 semaines libres + 2 semaines a Noël +4 jours pour des ponts, c'est pas assez, je vais caler 1 semaine sans solde l’an prochain :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73605489
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2025 à 12:59:50  profilanswer

Ici les JD c'est 40k fixe +10% bonus.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73605493
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2025 à 13:00:37  profilanswer

Perso je vais changer de forfait jour en 2026, pour passer de 12 RTT à 23.

Moins d'argent, plus de temps  [:am73]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73605496
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2025 à 13:01:13  profilanswer

[:bien]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73605577
boisse
Well...fuck
Posté le 30-09-2025 à 13:23:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

En big tech, en finance, en big pharmaceutical, en Oil&Gas, ça prend des vacances, ne vous inquiétez pas pour eux.

Pas 7-12 semaines à la française évidemment mais ils ne s'oublient pas.

Et il y a une grande flexibilité générale, tu ne viens pas un matin car "tu as un rendez-vous chez le medecin", "tu dois accueillir un artisan", "ton père avait besoin d'aide chez l'avocat". En France aussi chez de nombreux grands groupes évidemment mais il ne faut pas voir l'américain bac+5 bien payé enchainé à son poste de travail avec 10j de vacances par an, c'est tout simplement faux.

grande flexibilité oui, les RDV perso tu dis juste que ce matin tu es chez le dentiste et pas besoin de poser un jour pour ca effectivement...et si a un pb perso a résoudre c'est facile de mettre juste un OOO en expliquant que tu sera joignable par intermittence.

Mais le concept vacances a la francaise ou tu coupes tout, il y a thanksgiving, noel et peut etre 2 semaines par an en plus
Je m'apercois d'ailleurs que je commence a prendre ce meme rythme sans m'en rendre compte... a bosser sur les congés de maniere light, ne couper réelement que 2 semaines en été et une a noel, et le reste de l'année bosser en mode tres flexible, avec des journées a géométrie très variables.

Message cité 3 fois
Message édité par boisse le 30-09-2025 à 13:25:16

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73605660
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-09-2025 à 13:42:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Du surcoté qui ne sait ni chanter, ni danser

Notre magnifique espèce qui glorifie plus qu’elle ne devrait certain profil …

Allons, fais pas ton rageux puceau de cour d’école  [:salsifouette:4]
C'est de la pop mainstream inoffensive, pour plaire au plus grand nombre et elle est suffisamment intelligente pour partager des opinions politiques ou des considérations sociales sans se prendre une balle perdue. Ce qui est a saluer, vu sa position.

Message édité par gregouf le 30-09-2025 à 13:43:41

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73605665
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2025 à 13:43:23  profilanswer

C'est pas pire que du rock c'est certain.

---------------
n°73605670
Filob
Posté le 30-09-2025 à 13:44:27  profilanswer

boisse a écrit :

grande flexibilité oui, les RDV perso tu dis juste que ce matin tu es chez le dentiste et pas besoin de poser un jour pour ca effectivement...et si a un pb perso a résoudre c'est facile de mettre juste un OOO en expliquant que tu sera joignable par intermittence.

Mais le concept vacances a la francaise ou tu coupes tout, il y a thanksgiving, noel et peut etre 2 semaines par an en plus
Je m'apercois d'ailleurs que je commence a prendre ce meme rythme sans m'en rendre compte... a bosser sur les congés de maniere light, ne couper réelement que 2 semaines en été et une a noel, et le reste de l'année bosser en mode tres flexible, avec des journées a géométrie très variables.

J’ai clairement un beau créneau le vendredi matin pour faire du sport et ca choquerait personne, faut juste ma motivation :o

Message édité par Filob le 30-09-2025 à 13:45:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2025 à 13:44:27  profilanswer

n°73605753
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-09-2025 à 13:56:10  profilanswer

boisse a écrit :

Perso c’est vraiment un truc dont je ne ressens pas le besoin, « tout couper ».  
Si je suis en vacances et dispo, j’ai aucun problème à faire des trucs pour le boulot.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73605768
Pongo Abel
Hung simian guy
Posté le 30-09-2025 à 13:59:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas pire que du rock c'est certain.

Taylor est une belle réussite transgénérationnelle.
Fille d'une famille de l'ordre équestre. A commencé sans grand succès dans la country avant d'entreprendre dans la pop qui est un business bien plus capital intensive.
Devient milliardaire grâce à un branding évoquant la prostitution sacrée. Effectue une synergie spectaculaire en mariant une star du football.

Message édité par Pongo Abel le 30-09-2025 à 14:02:24
n°73605775
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-09-2025 à 13:59:59  profilanswer

Filob a écrit :

Dans ma boîte US, les gens en unlimited PTO (tous niveau confondus donc) prendent en moyenne 14 jours par an, + 2 semaines de fermeture a Noël (stats RH suite a mon gus qui avait posé ses congés juste après son point pas top, ce qui le mettait du coup a 21jours en 10 mois, tranquille :o).

Perso j’ai 3 semaines libres + 2 semaines a Noël +4 jours pour des ponts, c'est pas assez, je vais caler 1 semaine sans solde l’an prochain :o

oui on est unlimited pto aussi
au final tous les ans mon contrat français fait chier car ça rentre pas dans les cases

Message cité 1 fois
Message édité par Hyca le 30-09-2025 à 14:00:28
n°73605812
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-09-2025 à 14:07:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Si je suis en vacances et dispo, j’ai aucun problème à faire des trucs pour le boulot.

ah ben perso y'a un truc que je supporte pas c'est d'avoir des nouvelles des patients hors du taf. c'est ma regle perso. ça peut attendre de revenir au taf.  traumatisée de mon taf en centre hospitalier veto ou y'avait les rondes matin et soir sur whatsapp (parfois meme des vocaux  :cry: ) histoire de jamais décrocher. j'ai très vite quitté le groupe whatsapp meme si j'y bossais encore en expliquant que ça c'était no way.

apres si c'est un truc bloquant pour les collegues, ok, et côté info je m'en fous clairement + de devoir faire qqch. c'est rarement impliquant émotionnellement disons :o

Message édité par Hyca le 30-09-2025 à 14:07:20
n°73605840
manufactor​y
Posté le 30-09-2025 à 14:11:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

De mon côté, ça dépend quoi. Si c'est pour régler un truc administratif, répondre à une question rapide ou une formation, aucun souci. Par contre, je refuse toute consultation ou téléconsultation durant ces périodes. Si je commence à laisser des ouvertures pour ce genre de choses, je suis bonne pour travailler 24h/24, 7j/7.

n°73605851
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2025 à 14:12:30  profilanswer

J'aime bien couper. C'est meme parce que je deteste etre en mode boulot/hfr quand je suis chez moi que je deteste le teletravail.

---------------
n°73605874
boisse
Well...fuck
Posté le 30-09-2025 à 14:16:08  profilanswer

manufactory a écrit :

De mon côté, ça dépend quoi. Si c'est pour régler un truc administratif, répondre à une question rapide ou une formation, aucun souci. Par contre, je refuse toute consultation ou téléconsultation durant ces périodes. Si je commence à laisser des ouvertures pour ce genre de choses, je suis bonne pour travailler 24h/24, 7j/7.

En fait c'est vraiment dépendant du job. Dans ton cas c'est logique, comme dans les fonctions de support en entreprise ou tout ce qui est lié au service client. Il vaut mieux mettre des barrieres au risque de se retrouver a traiter des fausses urgences.

Dans mon cas je fais un suivi léger, je lis mes emails, je réponds, et souvent simplement en redirigeant vers des personnes compétentes qui peuvent traiter en mon absence et je ne me reconnecte completement qu'en cas d'urgence avérée, et seulement si je suis dispo ( Parfois il faut faire repasser le message qu'on n'est pas completement disponible en permanence et ne pas donner trop de mauvaises habitudes.)

En contrepartie , je m'accorde beaucoup de flexibilité. C'est gagnant gagnant et donnant donnant a mon sens.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73605893
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2025 à 14:19:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

En big tech, en finance, en big pharmaceutical, en Oil&Gas, ça prend des vacances, ne vous inquiétez pas pour eux.

Et il y a une grande flexibilité générale, tu ne viens pas un matin car "tu as un rendez-vous chez le medecin", "tu dois accueillir un artisan", "ton père avait besoin d'aide chez l'avocat". En France aussi chez de nombreux grands groupes évidemment mais il ne faut pas voir l'américain bac+5 bien payé enchainé à son poste de travail avec 10j de vacances par an, c'est tout simplement faux.

c'est statistiquement plutôt vrai pourtant

mais bon on est habitués aux Lookoomeries en tout genre :o

Message édité par KaiserCz le 30-09-2025 à 14:21:49
n°73605894
Filob
Posté le 30-09-2025 à 14:20:01  profilanswer

Hyca a écrit :

oui on est unlimited pto aussi
au final tous les ans mon contrat français fait chier car ça rentre pas dans les cases

Moi j’ai un contrat d’une province Canadienne donc j’ai pas unlimited non plus, on est maintenant 2 CA dans mon équipe sur 40 personnes, le reste tous aux US, du coup quand tout les US sont fériés et pas le CA ca fait de bons jours bien lights avec 0 meeting, j’aime :D

---------------
n°73605904
autocall
Wallah
Posté le 30-09-2025 à 14:21:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mouais. Ce n'est pas mon constat sur les jobs à haut salaire.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73605920
Filob
Posté le 30-09-2025 à 14:23:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi c’est niet, en congés je coupe slack et n’allume/ne prends pas le PC.

Bien pour ca d'ailleurs que je voudrais pas level up ou changer de branche (je suis en mode "service a l’équipe de production", et pas dans cette équipe qui peut grave en chier a des moments :o)

---------------
n°73605929
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-09-2025 à 14:25:35  profilanswer

boisse a écrit :

Oui je n'ai jamais tout coupé en congés de ma vie pour ma part.

Même en Afrique du Sud ou en Argentine, je regarde quand même à haut niveau une fois par jour ce qu'il se passe. Par intérêt et envie de contrôle de ma part je suppose.

J'ai deconnecté pas mal entre deux jobs c'est bien tout.

autocall a écrit :

Mouais. Ce n'est pas mon constat sur les jobs à haut salaire.

Tu as ce ressenti dans quel secteur ?

n°73605952
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-09-2025 à 14:29:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso je vais changer de forfait jour en 2026, pour passer de 12 RTT à 23.

Moins d'argent, plus de temps  [:am73]

Très convenable !

J'ai perdu 6RTT y a 2 ans en changeant de grade; je le sens bien cette année, je ne peux plus prendre de jours à l'improviste comme avant :/

---------------
More GG, more skill
n°73605953
r06
Posté le 30-09-2025 à 14:29:12  profilanswer

Filob a écrit :

Moi c’est niet, en congés je coupe slack et n’allume/ne prends pas le PC.

Bien pour ca d'ailleurs que je voudrais pas level up ou changer de branche (je suis en mode "service a l’équipe de production", et pas dans cette équipe qui peut grave en chier a des moments :o)

Le meilleur de tous les mondes, des congés, de la fléxibilité (pas travailler quand les autres sont pas la, des vendredi matin tranquilles) et couper totalement pendant les vacances. :D

Tout en etant dans un poste de direction :D

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 30-09-2025 à 14:29:47
n°73605956
autocall
Wallah
Posté le 30-09-2025 à 14:29:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu as ce ressenti dans quel secteur ?

Finance de marché.
C'est peut être lié aux horaires de marché, ptet différent dans d'autres domaines genre tech.

---------------
n°73606000
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-09-2025 à 14:38:26  profilanswer

r06 a écrit :

Le meilleur de tous les mondes, des congés, de la fléxibilité (pas travailler quand les autres sont pas la, des vendredi matin tranquilles) et couper totalement pendant les vacances. :D  

Tout en etant dans un poste de direction :D

[:sire de botcor:1]

---------------
More GG, more skill
n°73606023
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-09-2025 à 14:42:28  profilanswer

manufactory a écrit :

Oui ça je comprends, sinon ça ne s'arrête jamais.
Moi c'est plus des discussions entre associés sur l'organisationnel.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73606027
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2025 à 14:43:07  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Très convenable !

J'ai perdu 6RTT y a 2 ans en changeant de grade; je le sens bien cette année, je ne peux plus prendre de jours à l'improviste comme avant :/

:/

Mais j'imagine que le gros bond salarial compense un peu.

---------------
n°73606040
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-09-2025 à 14:44:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui clairement, à long terme les 13% étaient les bienvenus :jap:

Mais je me tâte à passer aux 4/5ème maintenant :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par EvilTyler le 30-09-2025 à 14:45:07

---------------
More GG, more skill
n°73606055
r06
Posté le 30-09-2025 à 14:47:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Personnellement j'ai perdu 4 jours d'ancienneté sans rien qui compense....:(

n°73606400
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-09-2025 à 15:39:52  profilanswer

autocall a écrit :

Finance de marché.
C'est peut être lié aux horaires de marché, ptet différent dans d'autres domaines genre tech.

Pas mon experience pourtant, ça prendre 10j-2semaines l'été, ça prend pas mal autour de thanksgiving/noël, ça part au ski ou en Europe à Paques, bref ça ne se laisse pas aller. Mais chaque boutique diffère en termes de culture, en moyenne les US bossent davantage on est d'accord.

n°73606521
autocall
Wallah
Posté le 30-09-2025 à 15:55:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas mon experience pourtant, ça prendre 10j-2semaines l'été, ça prend pas mal autour de thanksgiving/noël, ça part au ski ou en Europe à Paques, bref ça ne se laisse pas aller. Mais chaque boutique diffère en termes de culture, en moyenne les US bossent davantage on est d'accord.

Pâques tout est fermé ça compte pas :o
Mais oui ok c'est vrai qu'on arrive vite à 4 voire 5 semaines.

---------------
n°73606591
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2025 à 16:04:29  profilanswer

Oui enfin compter les jours fériés...

---------------
n°73606597
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 30-09-2025 à 16:05:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui enfin compter les jours fériés...

Dans ce cas, les japonais travaillent pas beaucoup. :o

n°73606691
alleraille​urs
Posté le 30-09-2025 à 16:19:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

80% ca doit être sympa quand même !

---------------
Mon feed
n°73606715
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2025 à 16:23:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

0.8*1.13 = 0.9

0.8*216/210 = 0.82

Ouais ça semble intéressant overall.

---------------
n°73606731
r06
Posté le 30-09-2025 à 16:26:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

80% ca doit être sympa quand même !

J'ai 2 potes à 80% dont un qui passe à 60% pour quelques mois/années vu qu'il a un 2eme enfant en bas âge. Ma femme est aussi à 80%.
Je dois dire que ça me travaille un peu mais je vois la problématique suivante:
+ passer à 80% permet de profiter davantage maintenant
- revenus qui baissent de 20% ça diminue les chances de peut être potentiellement pouvoir arrêter quelques années plus tôt
+ Pas d'impact sur le train de vie
- pas sur de l'impact au travail, j'ai l'impression que ça envoie le message que le travail n'est pas une priorité pour toi, donc potentiellement plus dur de choper un job interessant, moins de bonus/actions gratuites/carambars qui fait que tu perds probablement plus que 20% de rémunération

Message cité 4 fois
Message édité par r06 le 30-09-2025 à 16:28:49
n°73606772
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 30-09-2025 à 16:33:35  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai 2 potes à 80% dont un qui passe à 60% pour quelques mois/années vu qu'il a un 2eme enfant en bas âge. Ma femme est aussi à 80%.
Je dois dire que ça me travaille un peu mais je vois la problématique suivante:
+ passer à 80% permet de profiter davantage maintenant
- revenus qui baissent de 20% ça diminue les chances de peut être potentiellement pouvoir arrêter quelques années plus tôt
+ Pas d'impact sur le train de vie
- pas sur de l'impact au travail, j'ai l'impression que ça envoie le message que le travail n'est pas une priorité pour toi, donc potentiellement plus dur de choper un job interessant, moins de bonus/actions gratuites/carambars qui fait que tu perds probablement plus que 20% de rémunération

De ce que je vois dans ma COGIP, le 80% c'est 80% sur le salaire mais plutot 90% sur le temps de travail. T'as toujours des gros meetings ou des evenements qui font que tu dois quand meme un peu bosser sur ton jour off.
J'ai aussi l'impression qu'ils font en fait 4 jours de boulot en 5. Comme quand on a un jour ferie dans la semaine chez nous. C'est pas vraiment cadeau, on compresse simplement la semaine.

n°73606792
foudres
Posté le 30-09-2025 à 16:38:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

2004 30k c'est ultra bas, je suis étonné. Peut être que l'école s'est incroyablement mieux positionnée en 20 ans ?
Mon école est restée au même niveau de classement en 25 ans et était à 34k en 2006, pas 30k.

Mais le point est finalement moins cela que le fait que l'inflation a été énorme aux US...
...ET que les salaires ont globalement suivis.

Bilan ils se prennent 50% d'inflation en quelques années + augmentation de salaires et en Europe on débat de 8 ou 15% en 20 ans comme si c'était l'enjeu  [:lookoom:4]

Désolé mais les gens achetent surtout local et pour les importation c'est le taux de change qui n'a pas bougé de 50%. Au final pour les Américains, ca stagne. C'est mieux pour le top 10-20% de la population, oui mais dans l'ensemble les gens ne sont pas trés content et le pouvoir d'achat est en berne depuis quelques années.

Le kg d'entrecote, tu le paye 40-60$. Les oeufs c'est encore 5-10$ la douzaine.

La meme maison médiane vaut maintenant 430K elle vallait 250K en 2016. Elle n'est pas mieux que celle de 2016. Elle vaut juste plus cher et plus les taux sont plus élevés. Du coup 75% de la population n'a pas les moyens de se l'acheter. Et encore une fois, 35% d'inflation généralisée. Ils achetent pas moins cher les importations car le taux de change n'est pas si different.

Toi tu ne vis pas ca, mais les gens qui vivent la bas, l'essentiel de la population le ressentent trés fortement. C'est une des raisons du vote Trump. Tu le nie par ce que ta eu de la bonne perf boursiére et voit des stats qui en superficiel sont bonnes.

Alors, en réalité oui les US vont bien mieux économiquement que la France/Europe. Mais on est loin de l'euphorie que tu laisse entendre.

n°73606793
SekYo
Posté le 30-09-2025 à 16:38:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Expérience perso, toussa, mais de ce que je vois chez mes collègues US chez un FAANG, on est plus autour des 2 a 4 semaines par an que des 5/6 (ca dépend des gens et des années, et ca inclue vacances + PTO qui expirent a la fin de chaque année, un peu comme les RTT). Après ca leur arrive plus souvent de poser des sans soldes qu'en France, mais c'est clairement pas régulier.

n°73606795
r06
Posté le 30-09-2025 à 16:38:49  profilanswer

Quenteagle a écrit :

De ce que je vois dans ma COGIP, le 80% c'est 80% sur le salaire mais plutot 90% sur le temps de travail. T'as toujours des gros meetings ou des evenements qui font que tu dois quand meme un peu bosser sur ton jour off.
J'ai aussi l'impression qu'ils font en fait 4 jours de boulot en 5. Comme quand on a un jour ferie dans la semaine chez nous. C'est pas vraiment cadeau, on compresse simplement la semaine.

Oui un peu par exemple ma femme a un job assez facilement quantifiable (chacune de ses actions entraine une facturation donc tu peux assez facilement comparer les montants facturés) et le consensus dans sa boite et qu'à 80% tu factures en fait entre 85 et 90%.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29928  29929  29930  ..  29932  29933  29934  29935  29936  29937

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)