| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 15:50:54 ![]() ![]() |
gimly the knight | [email][/email]
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-09-2025 à 15:58:09 |
autocall Wallah |
C'est symétriquement drôle de constater que certaines personnes de gauche oublient leurs principes à l'évocation du mot Islam --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Colonelle Saucisselike | --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "peur de l'islam" "ce sont des terroristes, je l'ai vu à la tv"' Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-09-2025 à 16:02:06 |
gimly the knight |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
La compatibilite depend plus de la grille d'analyse choisie que l'objet textile. Mais pour ca faudrait elever un peu le debat. Y'a plein de militantes feministes (contre la violence, pour l'egalite salariale, etc.) qui portent le voile qu'elles qualifient de choix spirituel. Ton arugumentaire revient a dire qu'on ne peut pas etre une soeur dans un couvent et etre feministe. Ca me semble ridicule a premiere vue. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 16-09-2025 à 16:03:59 |
axklaus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 16:04:47 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-09-2025 à 16:15:54 |
sire deck |
Mais ça me fait sourire que le futur champion de la droite dure ne rentre pas dans les clichés que les conservateurs du topic ont érigé en règle d'or. --------------- |
prixnobel |
|
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
onina |
Ce ne sont pas des gens 'pas concernés qui ramènent leur fraise' mais des psychiatres qui alertent sur le surdiagnostic (et la sur médicalisation) |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-09-2025 à 16:32:38 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
manufactory |
|
|
manufactory |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 16-09-2025 à 16:58:14 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pistache52 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sire deck |
Pour Sarko junior, il est déjà candidat à la Mairie de Menton et a son rond de serviette sur RMC du haut de sa très grande expérience. Du bon m'hérite comme tu l'aimes
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 16-09-2025 à 17:27:52 --------------- |
patx3 |
|
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-09-2025 à 17:45:33 |
Antonello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |