| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 20:33:01 ![]() ![]() |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 16-04-2026 à 20:37:27 |
neo world |
|
KaiserCz bros before hoes |
Au passage ma dernière Triumph date de 2019 |
Shane Hannigan |
|
Et clairement une espérance de vie moindre montre bien un accès dégradé aux soins |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est parce qu'ils ne dépensent pas de sous dans cette gabegie qu'est la culture qu'ils ont un PIB qui caracole Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-04-2026 à 20:56:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
La discussion par de la :
Et du post qu'il quote c'est vrai qu'il parle beaucoup de médecine mais j'avais l'impression que la partie clé était le "vit bien mieux"... |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 20:55:36 ![]() ![]() |
À part mon appart je crois que j'ai jamais rien acheté au-delà de 2k€ --------------- J'aurais voulu être un businessman |
neo world |
|
Quand j'ai dit que pas mal d'etrangers nous enviaient notre sécu (que tu as d'ailleurs transformé en "le monde entier nous l'envie" |
Shane Hannigan |
(ou qu'a downgrade depuis apparemment) Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 16-04-2026 à 21:01:20 |
Plutôt upgrade Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-04-2026 à 21:01:53 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
T'es un peu centré sur toi même non comme personne ? |
neo world |
|
Shane Hannigan |
(sauf un Scrambler) |
Et le débat avec le système us c'est moi qui l'ait amené |
r06 |
Bon déjà pour les revenus, on doit pouvoir trouver 10 posts ou tu dis ça sur le topic au cours des années. |
Dans les deux cas, on trouve facilement mieux |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
neo world |
|
r06 |
200k aux us contre 120k en France c'est ce que tu sembles dire ou j'ai mal compris ? |
foudres |
|
foudres |
|
LooKooM |
|
Filob |
Ça finira probablement par être vrai --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
r06 |
Bof je pense qu'on est sur des chiffres similaires en terme d'occurrences. Mais ce sont des enfants ils préfèrent aller jouer au parc à côté s'il y en a un ou sur la plage quand c'est possible qu'attendre que leur plat arrive. |
Filob |
manufactory |
Message cité 1 fois Message édité par manufactory le 16-04-2026 à 22:01:45 |
foudres |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 16-04-2026 à 22:07:59 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Quel est le coup d'une garde avant l'entrée à l'école ? 300€ mini de reste a charge? Ça finance un paquet de fringues, de restos, de stage de catamaran voir de billets d'avion... |
foudres |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 16-04-2026 à 22:15:18 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 16-04-2026 à 22:17:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |