| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 22:20:37 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ikanmir | La démographie c'est bien, mais ça ne fait pas tout.
Message cité 2 fois Message édité par ikanmir le 16-09-2025 à 00:00:08 |
Antonello |
|
gimly the knight |
|
onina |
Je crois me rappeler que pour les 'bons' salaires (ie pas du smic au médian) au contraire même en super brut on est en dessous de pas mal de voisins européens. Un peu flemme de rechercher les chiffres. |
Antonello |
Message édité par Antonello le 16-09-2025 à 09:09:01 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 09:35:56 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sire deck |
Une recherche d'environ 2 secondes permet de trouver une autre source beaucoup moins marquée politiquement : https://www.capital.fr/economie-pol [...] nt-1422755 --------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 16-09-2025 à 10:50:54 |
C'est la même chose hein
Moui... y a tellement de "dys" ! On invente un trouble pour tout et n'importe quoi, on invente des 'potentiels' ratés pour excuser des échecs. J'ai un peu de mal à adhérer à tout ça et à voir le gain pour la société. Ca soulage juste les parents qui se cachent derrière ça, mais à par ça ? Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 16-09-2025 à 10:41:14 --------------- More GG, more skill |
Mr Fox Fox engine |
|
sire deck |
Sinon, les immigrés sont moins nombreux et la sur natalité s'estompe au bout d'une ou deux générations, sachant qu'en plus, il y a une assimilation certaine des enfants nés sur place.
--------------- |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
doudou5 ACA a vaincu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense que l'ingénieur IT moyen est bien en-deçà de 2 enfants --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
manufactory |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 16-09-2025 à 11:45:16 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |