| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 14:14:53 ![]() ![]() |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-04-2026 à 14:23:44 |
Shane Hannigan |
C'est juste pour la barrière de la langue, mais ça peut jouer dans les deux sens, l'immigration en France est issue de pays Francophones (ou bien où le Français est bcp parlé, comme en Algérie) et du coup j'imagine que c'est aussi plus facile d'y immigrer. Par ailleurs il n'y a aucune barrière pour les Européens et membres de l'EEE, pourtant je suis raisonnablement sûr qu'un Polonais préfère les US à la France. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui enfin pour pas avoir une bonne base en anglais, en 2026, faut le faire quand même ... |
Shane Hannigan |
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 14:22:33 ![]() ![]() |
|
Shane Hannigan |
|
|
patx3 |
|
r06 |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
autocall Wallah |
Dans ton post tu glisses doucement de "top 70%" à "ouais en fait quand t'es software developer chez Google tu vis bien". Message cité 3 fois Message édité par autocall le 16-04-2026 à 14:39:32 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
r06 |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
Filob |
r06 |
Sinon j'étais juste curieux ça permet de savoir. Message édité par r06 le 16-04-2026 à 15:26:10 |
r06 | Et juste pour rigoler un peu ton 3eme message ou tu parles de pivot en 2015:
EDIT: Juste après celui la est top aussi:
EDIT2:
EDIT3: Bon faut que je travaille... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-04-2026 à 15:33:55 |
allerailleurs | Cette bataille de sourds.
--------------- Mon feed |
onina |
Genre ceux qui trollent sur un forum un jeudi après-m en étant payés 3 à 5 fois le médian ?
Sauf que c'est difficile de distinguer là dedans les gens qui ont quitté le pays de ceux qui ont juste la double-nationalité. On est traditionnellement un pays avec pas mal de double-nationalité (héritage de l'histoire). Sinon j'aime beaucoup ta manière de penser que tout ce qui ne va pas dans ton sens n'est pas objectif alors que toi tu l'es, c'est assez mignon Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-04-2026 à 15:37:42 |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 16-04-2026 à 15:42:28 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Filob |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-04-2026 à 15:58:06 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-04-2026 à 15:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |