| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Antonello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 17:29:17 ![]() ![]() |
Raiisin | https://www.lepoint.fr/argent/retra [...] 701_29.php
|
because the night belongs to lovers | Team laïque et républicaine, et franchement chagrine de me retrouver seulement avec les plus droitards C'est un symbole. C'est un signe d'asservissement, c'est la traduction d'une vision du monde où la femme est fondamentalement inférieure à l'homme, où le désir est sale et la vision du corps est réprimée comme une tentation diabolique. J'en passe et des meilleures , donc oui, ça pue d'en voir dans l'espace public français. Sachant que les autres religions n' attendent que ça pour pousser leurs propres revendications. Écrasons l'infâme. Message cité 2 fois Message édité par because the night le 16-09-2025 à 17:38:03 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
Y'a ça (et clairement c'est un problème) mais aussi des toubibs qui alertent sur le surdiagnostic surtout quand celui-ci loupe un trouble existant autre.
Euh hein ?
C'est surtout pour les TDAH et les troubles dys qu'il y a des alertes sur la surmédicalisation. J'ai fait un package, j'en conviens ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-09-2025 à 17:52:22 |
gimly the knight |
|
manufactory |
|
manufactory |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-09-2025 à 18:06:36 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 16-09-2025 à 18:06:12 |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 18:05:01 ![]() ![]() |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-09-2025 à 18:12:05 |
poutrella Contributeur net | Discret et intégré, ptdr
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
patx3 |
Tu reconnais donc le port d'un signe religieux par pression familiale, par pression d'un entourage de la rue. Je ne partage absolument pas ton point de vue d'une acceptation de cette pression. Demain, tu viendras revendiquer qu'il est normal qu'elle reste à la maison, normal qu'elle n'aille pas à l'école, normal qu'elle se fasse taper si elle n'obéit pas, quelle que soit la religion. Je ne partage pas ta vision d'une acceptation modérée qui lui permettra de le retirer plus tard. Tu fais le jeu du radicalisme religieux qui retourne nos libertés contre nous. Ballade toi à Bruxelles dans la rue neuve, tu y verras que la pression pousse vers plus de radicalisme, pas moins de radicalisme. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 16-09-2025 à 18:20:04 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-09-2025 à 18:32:40 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
autocall Wallah |
C'est un argument qui s'entend, et d'ailleurs les religieux jouent dessus en disant que les Occidentaux qui refusent le voile sont hypocrites dans leurs valeurs de tolérance. Le problème c'est qu'il y a un corollaire : les femmes musulmanes qui veulent s'émanciper de ça (ça existe même si relativement rare) n'ont pas d'espace : à la fois reniées ultra violemment par leur famille, et rejetées par les féministes qui refusent de mettre en cause l'islam. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
manufactory |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 16-09-2025 à 18:48:43 |
manufactory |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
|
poutrella Contributeur net |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
manufactory |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory |
|
onina |
Ah oui ? Mais du coup les cabinets de psychologues qui font des tests TSA ou TDAH ou troubles dys sont dans l'illégalité ? C'est assez fou parce que y'en a un paquet quand même. |
Filob | En tout cas j'ai pas fini tout le dossier encore mais les premiers articles sont passionants je trouve, ici: --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |