| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-09-2025 à 17:58:12 |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 17:56:18 ![]() ![]() |
foudres |
|
allerailleurs |
Ce qui signifie que sur le reste du territoire on doit être dans des écoles à écrasante majorité de petites têtes blondes. --------------- Mon feed |
foudres |
Message édité par foudres le 15-09-2025 à 18:01:41 |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 15-09-2025 à 18:07:04 |
prixnobel |
|
Antonello | Apparemment les données viennent de l'INSEE et je pense que si les chiffres étaient incorrects Libération et autres se seraient empressés de le signaler |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 18:06:38 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Belle évolution --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20190410
Message édité par Dirty sanchez le 15-09-2025 à 18:28:50 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 15-09-2025 à 19:08:56 --------------- More GG, more skill |
r06 |
Le dernier argument est surtout valable si t'habites dans une zone peu attractive (même si je suis pas sur que Paris soit particulièrement attractif pour les profs). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | normal quand tu payes tout ça |
Braindead | Ben oui. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vite ! sous cloche ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Braindead |
Je ne dis pas que c'est réservé au privé, si tu vis dans un endroit favorisé tu auras des établissements publics de qualité, dotés d'un beau budget c'est certain. Mais bon, la majorité des établissements publics en France , c'est pas vraiment ça. --------------- la superstition ça porte malheur. |
aurichalque Congoïde masqué |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
Surtout la capitale qui est trop chère pour les familles. --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Sacré Dante.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 15-09-2025 à 20:19:56 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 15-09-2025 à 21:24:14 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |