Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29861  29862  29863  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73531184
autocall
Wallah
Posté le 16-09-2025 à 11:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

J'ai trouvé cet échange très drôle.

Comme si porter le voile empechait de travailler ou d'être insérée. C'est très français/lux de voir le voile comme un frein au travail car la laïcité est très très forte.

Ailleurs, les femmes voilées travaillent sans frein particulier a priori.

Ici à Genève, 45 employés dans mon entreprise, 14 nationalités et évidemment qu'il y a des femmes voilées ou des épouses de staff qui sont voilées. C'est une forme d'évidence en fait, sauf en France/lux et quelques autres coins très attachés à la laïcité.

C'est une des spécificités françaises que j'aime beaucoup.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 11:45:37  profilanswer

n°73531191
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2025 à 11:47:09  profilanswer

-Chris- a écrit :

Enfin à la différence qu’à une époque récente c’était des migrations de cathos dans des pays cathos, ça ne se passait d’ailleurs pas toujours très bien pour autant.

Maintenant c’est majoritairement de la migration de musulmans à la religion « conquérante » on va dire dans des pays désormais avec des lois laïques, comment ça pourrait mal se passer tiens :o

C'est pas la religion qui est conquérante, ce sont les gens et l'époque :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73531279
LooKooM
Posté le 16-09-2025 à 12:02:50  profilanswer

autocall a écrit :

C'est une des spécificités françaises que j'aime beaucoup.

Oui c'est assez pur et sain je trouve.

Mais c'est une exception culturelle française de plus.

Ayant bossé plus des 2/3 de ma carrière en pays anglo saxon ou en Suisse où la pratique est différente, cela me fait sourire c'est tout.

La religion musulmane VEUT s'afficher, convaincre, occuper l'espace public. Donc c'est une religion qui se heurte très fortement au laicisime à la française clairement.

n°73531358
Brazeinste​in
Posté le 16-09-2025 à 12:18:40  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi le souci, c'est juste des études autour de la dyslexie qui ont amené à une segmentation plus poussée.
Tu considère que la dyslexie est une invention médicale  :??:

Des études qui vont toujours dans le sens de déculpabiliser les gens oui. On trouve ce qu'on a envie de trouver dans ces domaines-là.

Chou Andy a écrit :

Oh si certaines religions sont plus conquérantes que d'autres, de par leur histoire et la manière dont on peut ou pas se convertir entre autres.

Il n'y a aucun doute que parmi toutes les religions, l'islam est une de celles qui a le plus cet esprit de conquête dans son ADN, depuis ses débuts.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°73531390
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2025 à 12:25:47  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Des études qui vont toujours dans le sens de déculpabiliser les gens oui. On trouve ce qu'on a envie de trouver dans ces domaines-là.

On a l'air d'avoir des experts. Aller lire Wikipedia sur les études neurologiques autour de la dyslexie avant de raconter n'importe quoi  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73531392
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 16-09-2025 à 12:26:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut réviser ton Coran.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73531402
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2025 à 12:27:55  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oh si certaines religions sont plus conquérantes que d'autres, de par leur histoire et la manière dont on peut ou pas se convertir entre autres.

Il n'y a aucun doute que parmi toutes les religions, l'islam est une de celles qui a le plus cet esprit de conquête dans son ADN, depuis ses débuts.

franchement c'est assez drôle à lire ce genre de "reproche" quand on sait qu'on est culturellement chrétien et ce que l'histoire nous a enseigné sur les conquêtes chrétiennes pour convertir les peuples
m'enfin :D

n°73531410
Brazeinste​in
Posté le 16-09-2025 à 12:29:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

franchement c'est assez drôle à lire ce genre de "reproche" quand on sait qu'on est culturellement chrétien et ce que l'histoire nous a enseigné sur les conquêtes chrétiennes pour convertir les peuples

Où as-tu lu que c'était un reproche ? Et où as-tu lu que ça ne s'appliquait qu'à l'islam ?

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°73531427
-Chris-
Posté le 16-09-2025 à 12:32:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bah la religion catholique a été castrée en Europe, fort heureusement, et de toute façon le nombre de croyants et les avancées scientifiques font que les parts de marché ne pouvaient que baisser :o

Donc ce n’est plus un sujet.
Le problème c’est l’Islam qui n’a pas suivi la même voie.

Message édité par -Chris- le 16-09-2025 à 12:33:23
n°73531445
onina
Posté le 16-09-2025 à 12:36:37  profilanswer

manufactory a écrit :

C'est utile si tu sais ce que tu cherches et comment t'en servir. Par exemple, face à un enfant en difficulté scolaire, ça permet de repérer si l'enfant a juste un niveau global faible ou s'il y a des aptitudes hétérogènes. Dans ce second cas, ça permet de cibler les bilans complémentaires à faire pour comprendre ce qui se passe (est-ce que le problème de ton gamin, c'est la compréhension orale? la représentation dans l'espace? la mémoire de travail? le repérage des informations clefs? l'impulsivité? etc.). En fonction, tu peux orienter vers l'orthophoniste, le psychométricien, le neuropsychologue, l'orthoptiste... et proposer des adaptations scolaires pour éviter un échec scolaire.

Mais est-ce que les aptitudes ne sont pas forcément hétérogènes chez les gens ? On a un peu tous des points forts et des points faibles voir très faibles, comment on mesure que sur la compréhension orale, tu es handicapé plutôt que juste nul par exemple ? Par rapport à la moyenne ? Par rapport à quels critères ?

En dehors de ces (vraies) questions sur le fond, d'un point de vue plus sociologique, ça donne quand même un peu l'impression de faire partie de cette "recherche de soi" qui est très dans l'air du temps (développement personnel, identités sexuelles qui deviennent des cases de plus en plus petites, recherche de troubles, therapy-talk, etc.). Ça peut être plus ou moins valide, mais en tout cas y'a une vraie demande là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 16-09-2025 à 12:37:08
mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 12:36:37  profilanswer

n°73531449
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-09-2025 à 12:37:06  profilanswer

Slyde a écrit :

Faut réviser ton Coran.

Je te retourne la suggestion. Le Coran fournit d'avantage de materiaux juridico-militaires que le Nouveau testament mais reste ambigu, tout depend de l'exegese.
Dans les deux cas ce sont les dynamiques imperiales (califat omeyyade, empire byzantin, papaute medievale) qui ransforment des exhortations religieuses en programems de conquetes.

Ni l'Islam, ni le Christianisme majoritaires ne soutiennent la guerre d'expansion, les courants fondamentalistes (certains salafismes, theologies dominionistes) relisent ces anciens corpus mais demeurent minoritaires.

Si tu veux approfondir, l'idee de l'expansion par les armes est surtout systematisee apres Mahomet par des juristes qui derivent le jihad offensif de ces versets et des hadiths. Dans le christianismes le NT ne prone aucune conquete armee, cependant la tradition medievale a fini par elaborer sa propre theologie de la croisade et de la "guerre juste" a partir d'autres passages bibliques (Mt 28,19, Rm 13,4 pour ceux qu'on cite le plus souvent) et d'encycliques pontificales.

Dernier point, le terme coranique "fath" (ouverture/victoire) a pris chez les historiens musulmans le sens technique de conquete territoriale mais c'est une interpretation assez libre. Les shafeites/hanbalites construiront la notion de dar-al-islam vs dar al-harb: le monde doit finir par relever de la loi divine, d'abord par l'appel, puis, si besoin, par le jihad offensif. Cette notion n'existe pas dans le Coran.

Message édité par Quenteagle le 16-09-2025 à 12:38:41
n°73531453
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2025 à 12:38:08  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Où as-tu lu que c'était un reproche ? Et où as-tu lu que ça ne s'appliquait qu'à l'islam ?

d'où les "" tu noteras

je remettais juste un peu de contexte, qui me semblait manquant

toutes les religions sont à la conquête et vu l'historique des chrétiens je ne suis pas certains qu'on puisse attribuer aisément la palme aux uns ou aux autres

n°73531482
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-09-2025 à 12:44:47  profilanswer

hyca a écrit :

et leur femme est voilée?

Et qu est ce que ça pourrait te faire si c est le cas ? :D

Colonelle a écrit :

ils sont probablement mieux identifiés et pris en charge, ce qui me semble être une excellente chose

.

Comment ça m aurait fait du bien ça

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 16-09-2025 à 12:46:23
n°73531514
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2025 à 12:53:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et qu est ce que ça pourrait te faire si c est le cas ? :D

Dante par son commentaire laisse entendre que ses collegues marocains ont une vie très proche de leurs homologues grouillot d'IT. Le nombre d'enfants est vraisemblablement un élément déterminant pour témoigner de leur assimilation, je trouvais que le voile en était un autre.  

J'ai croisé quelques profils maghrébins féminins dans ma carrière d'IT, aucune voilée.

n°73531617
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 16-09-2025 à 13:18:01  profilanswer

ikanmir a écrit :

La démographie c'est bien, mais ça ne fait pas tout.
Avec des salaires merdiques et un taux de chomage aussi haut, le système de retraites ne risque pas de tenir.
De toute façon il n'est pas fait pour assurer la retraite de personnes qui, partant à 60 ou à 67, et vivent au delà de 90 ans.

Citation :

Ikanmir: quelle section? En cp ils commencent l'histoire, voient le moyen âge etc

CP à CM2 c'est pareil.
Ils ont vu la préhistoire. Je n'ai pas vu une leçon d'histoire dans l'année passée.
C'est considéré comme sans intérêt, si l'instit en parle aux gosses, ce n'est pas assez important pour faire l'objet d'une interro, d'une leçon à apprendre.
Il y a un poil plus de choses sur la géographie, quelques éléments de base comme le cycle de l'eau, mais l'école primaire est vraiment orientée sur les bases français et math.

Mais c'est compliqué de tout coté. il y a les dyslexiques, les parents déconnectés, les autistes, les parents qui voient juste que leurs enfants suivent une scolarité normale, il n'y aura jamais de pression par les parents pour que le niveau monte.  
Là j'ai une maman qui est toute contente que son gamin lise la cabane magique (niveau CP,CE1), il a enfin découvert le gout de la lecture. Dommage qu'il soit en CM2. Mais c'est mieux que rien, et si ça se trouve il lira Maupassant avec plaisir pour le bac.

Et je ne jette pas la pierre, on se contente d'avori les devoirs faits, on ne va pas faire un cours supplémentaire au gamin.

De plus, il m'arrive de parler de nos institutions / histoire récente aux gamins pendant le repas, et on voit bien qu'en l'absence de cours structuré, adapté à leur âge, il y a pas mal de mélange dans leurs petites têtes.

[:mattgiver:4]  en CM1  l'année dernière ma petite a des interros sur Alesia, vercingetorix , jules césar etc .. En CM2, ils situent les périodes de l'histoire actuellement en apprenant les jalons qui permettent la transition d'une période à l'autre, école en Bretagne dans une petite ville périphérique sans grande prétention pourtant  .

Bon elle préfère K pop demon hunter ( c'est la chanteuse de la reine des Neige qui a fait l'adaptation des paroles des chansons en Français, ça explique des choses je pense ) mais elle fait ses devoirs sans rechigner et c'est pas un singe savant  :D

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°73531618
oh_damned
Posté le 16-09-2025 à 13:18:19  profilanswer

hyca a écrit :

Dante par son commentaire laisse entendre que ses collegues marocains ont une vie très proche de leurs homologues grouillot d'IT. Le nombre d'enfants est vraisemblablement un élément déterminant pour témoigner de leur assimilation, je trouvais que le voile en était un autre.  

J'ai croisé quelques profils maghrébins féminins dans ma carrière d'IT, aucune voilée.

Genre tu bosses pas en full remote depuis des années à ne jamais croiser personne...

Tu parles peut-être des têtes des meufs que tu vois parfois en visioconférence ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73531886
manufactor​y
Posté le 16-09-2025 à 14:05:29  profilanswer

onina a écrit :

Mais est-ce que les aptitudes ne sont pas forcément hétérogènes chez les gens ? On a un peu tous des points forts et des points faibles voir très faibles, comment on mesure que sur la compréhension orale, tu es handicapé plutôt que juste nul par exemple ? Par rapport à la moyenne ? Par rapport à quels critères ?

En dehors de ces (vraies) questions sur le fond, d'un point de vue plus sociologique, ça donne quand même un peu l'impression de faire partie de cette "recherche de soi" qui est très dans l'air du temps (développement personnel, identités sexuelles qui deviennent des cases de plus en plus petites, recherche de troubles, therapy-talk, etc.). Ça peut être plus ou moins valide, mais en tout cas y'a une vraie demande là dessus.

Si, et c’est pris en considération, on ne note les différences que quand elles sont significatives entre 2 domaines de compétences chez la même personne (sachant que les points sont en fonction de l’âge). Et parfois, tu as des aménagements assez simples ou des rééducations qui permettent d’y palier, donc c’est dommage de ne pas le faire. Ce serait un peu comme priver un enfant de lunettes parce que c’est une caractéristique perso après tout.  

Je comprends l’impression sociologique vue de l’extérieure. Je pense que c’est nettement augmenté par la revendication qu’on trouve sur les réseaux sociaux notamment.  
Moi, je pense plutôt qu’on avance dans la reconnaissance des troubles et des traitements, et que c’est globalement une bonne chose.

n°73531985
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-09-2025 à 14:18:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai trouvé cet échange très drôle.

Comme si porter le voile empechait de travailler ou d'être insérée. C'est très français/lux de voir le voile comme un frein au travail car la laïcité est très très forte.

Ailleurs, les femmes voilées travaillent sans frein particulier a priori.  

Ici à Genève, 45 employés dans mon entreprise, 14 nationalités et évidemment qu'il y a des femmes voilées ou des épouses de staff qui sont voilées. C'est une forme d'évidence en fait, sauf en France/lux et quelques autres coins très attachés à la laïcité.

Pour le coup, je trouve déjà le lux « trop » ouvert à la religion.

Il y a des femmes voilées en back office, et honnêtement ça me gêne.

Mais comme le disent mes collègues, je suis un laicard  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73531996
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2025 à 14:20:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup, je trouve déjà le lux « trop » ouvert à la religion.

Oui et en plus tu n'es pas très ouvert à l'altérité.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73532001
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2025 à 14:20:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

Genre tu bosses pas en full remote depuis des années à ne jamais croiser personne...

Tu parles peut-être des têtes des meufs que tu vois parfois en visioconférence ?

j'ai bossé 4 ans avant en bureau :o
Et j'ai fêté 4 ans de remote

moitié moitié donc

Cela dit valable aussi en véto :jap:

n°73532095
autocall
Wallah
Posté le 16-09-2025 à 14:35:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup, je trouve déjà le lux « trop » ouvert à la religion.

C'est bien d'être un laicard :o
Mieux que l'hypocrisie anglo saxonne.

---------------
n°73532110
manufactor​y
Posté le 16-09-2025 à 14:37:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup, je trouve déjà le lux « trop » ouvert à la religion.

Je suis désolée mais je ne comprend vraiment pas ce qui te gêne là-dedans.

n°73532135
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2025 à 14:43:28  profilanswer

manufactory a écrit :

ça n'est pas la tolérance qui l'étouffe, c'est pas bien nouveau

et ça va bien avec son racisme de tout ce qui est en dehors de sa région paumée :o

n°73532142
r06
Posté le 16-09-2025 à 14:44:48  profilanswer

manufactory a écrit :

Dans la culture laïque française il me semble que t'es sensé garder la religion dans la sphére privée, pas l'afficher au vu et su de tous.
Après c'est surprenant de la part de Dante dont les enfants (les 2 premiers au moins) ont il me semble me souvenir des prénoms relativement typés religieusement.

n°73532145
r06
Posté le 16-09-2025 à 14:45:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et ça va bien avec son racisme de tout ce qui est en dehors de sa région paumée :o

C'est pas comme s'il y avait régulièrement en France des débats sur la place du voile.

n°73532146
onina
Posté le 16-09-2025 à 14:45:28  profilanswer

manufactory a écrit :

Je comprends l’impression sociologique vue de l’extérieure. Je pense que c’est nettement augmenté par la revendication qu’on trouve sur les réseaux sociaux notamment.
Moi, je pense plutôt qu’on avance dans la reconnaissance des troubles et des traitements, et que c’est globalement une bonne chose.

Oui disons les 'graysexuals dys tsa avec attachement anxieux' n'aident pas la cause :o

n°73532148
Antonello
Posté le 16-09-2025 à 14:45:40  profilanswer

J'avoue que ça me gênerait aussi d'avoir des collègues voilées, avec kippas ou avec des t-shirt "I love Jesus", mais j'ai été élevé en France et il y a peu de pays avec une histoire antireligieuse/laicarde aussi solide :o

n°73532152
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2025 à 14:46:28  profilanswer

Je voyais pas Dante facho aussi assumé.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73532167
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2025 à 14:49:41  profilanswer

r06 a écrit :

C'est pas comme s'il y avait régulièrement en France des débats sur la place du voile.

chez les gens qui écoutent un peu trop RMC certainement :o

je pense que la plupart des gens en ont rien à secouer du voile "classique"

n°73532183
patx3
Posté le 16-09-2025 à 14:51:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

La tolérance, c'est aussi de ne pas imposer sa religion aux yeux des autres, sans que tu sortes immédiatement des poncifs de racisme supposé. La foi, tu peux la garder intérieurement sans que ça ne dérange personne. :/

Et c'est pas comme si cet acte n'était pas devenu un geste politique dirigé, faut pas tomber non plus dans la naïveté. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 16-09-2025 à 14:52:52
n°73532192
r06
Posté le 16-09-2025 à 14:52:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je pense que tu te trompes après c'est sur que c'est plus facile de se moquer des gens parce qu'ils écoutent de temps en temps une radio qui te plait pas ou de traiter Dante d’intolérant.

n°73532204
r06
Posté le 16-09-2025 à 14:54:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tiens les francais n'en ont tellement rien à secouer qu'en 1 s sur google on trouve ça:
https://www.ifop.com/article/le-reg [...] de-15-ans/
"71% des Français se déclarent favorables à l’interdiction du port du voile dans l’espace public pour les filles de moins de 15 ans."

n°73532210
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-09-2025 à 14:56:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J’ai une vie largement plus internationale que la tienne.

L Europe c’est moi  [:apsit]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73532217
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2025 à 14:56:54  profilanswer

r06 a écrit :

Tiens les francais n'en ont tellement rien à secouer qu'en 1 s sur google on trouve ça:
"71% des Français se déclarent favorables à l’interdiction du port du voile dans l’espace public pour les filles de moins de 15 ans."

Je suis pas expert, mais je suis à peu près sûr que les meufs au taf de Dante ont plus de 15 ans.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73532226
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2025 à 14:58:09  profilanswer

patx3 a écrit :

La tolérance, c'est aussi de ne pas imposer sa religion aux yeux des autres, sans que tu sortes immédiatement des poncifs de racisme supposé. La foi, tu peux la garder intérieurement sans que ça ne dérange personne. :/

c'est absolument pas la définition

n°73532227
r06
Posté le 16-09-2025 à 14:58:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis pas expert, mais je suis à peu près sûr que les meufs au taf de Dante ont plus de 15 ans.

Et tu penses que c'est pour la protection des enfants de moins de 15 ans que ça gêne les gens qui sont contre? Ou parce que ce sont d'horribles racistes qui ont peur d'être grand remplacés?

n°73532230
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2025 à 14:58:54  profilanswer

r06 a écrit :

Je pense que tu te trompes après c'est sur que c'est plus facile de se moquer des gens parce qu'ils écoutent de temps en temps une radio qui te plait pas ou de traiter Dante d’intolérant.

il est largement admis que Dante est intolérant :D
et je ne me moque pas "des gens", juste de toi, qui semble comme pas mal de gens prendre un virage un peu à droite et recracher les âneries que tu entends à la radio :o

n°73532237
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2025 à 14:59:50  profilanswer

r06 a écrit :

pour les filles de moins de 15 ans, absolument pas notre contexte donc  

après oui, la société se polarise vers les extrêmes et les gens sont de moins en moins tolérants, rien de neuf

n°73532245
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2025 à 15:00:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai une vie largement plus internationale que la tienne.

L Europe c’est moi  [:apsit]

oui oui on sait tu prends le train pour le Lux et tu vas en déplacement en Suisse [:rofl]

en vieillissant le complexe de supériorité ne diminue pas en tout cas, comme quoi la sagesse avec l'âge c'est pas chez tout le monde :o

n°73532253
r06
Posté le 16-09-2025 à 15:02:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pour les filles de moins de 15 ans, absolument pas notre contexte donc  

après oui, la société se polarise vers les extrêmes et les gens sont de moins en moins tolérants, rien de neuf

Tu sais que t'as le droit de filer des sources aussi  [:itm]

n°73532254
autocall
Wallah
Posté le 16-09-2025 à 15:02:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu te fourvoies à mon avis, beaucoup de Français n'aiment pas ça, c'est pas pour rien que c'est très rare dans les bureaux en France, il y a une forte pression contre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29861  29862  29863  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)