Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29743  29744  29745  ..  31288  31289  31290  31291  31292  31293
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73371898
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2025 à 15:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

standalone a écrit :

Un bus neuf coûte 8-10 places de parking souterrain.

Et un bus se loue, les chauffeurs aussi, y a même des compagnies dont c'est le taff si la mairie ne veut pas gérer ça.

Ça risque de se louer très cher.
On peut imaginer des transferts entre villes tu me diras.

Message édité par radioactif le 17-08-2025 à 15:14:23

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 17-08-2025 à 15:04:46  profilanswer

n°73371931
hadado
Posté le 17-08-2025 à 15:13:21  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu voudrais donc que les petites communes achètent des bus pour 15 jours dans l’année, en payant des chauffeurs, pour s’épargner la construction d’un parking payant qui pourrait être sous terrain ?

Un parking sous terrain en zone naturelle. Mais bien sûr :o

n°73371947
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 17-08-2025 à 15:18:03  profilanswer

patx3 a écrit :

Finalement, tu préfères réduire ça à une tranche d’âge, plutôt jeune conducteur. :/

530 morts sur un total de 4000 morts sont dus aux transports pour les 1 à 24 ans d’après l’Insee.

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re1_radio1

Sur une population de 19,5 millions d’individus.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474

Notons que ces jeunes ont 8 fois plus de chances de mourir d’autre chose.

On ne doit pas être trop loin d’un Dante qui flippe sur la dangerosité des piscines privées. :o

ça reste la première cause de mortalité chez les 15-24 ans  c'est EXACTEMENT ce que j'ai écrit au-dessus. Première cause de mortalité chez certaines tranches d'âge...  [:melinouie:9]  

Le fait que la somme cumulée des autres causes de mortalité soit supérieure ne contredit absolument pas mes stats (sourcés qui plus est). Bref, c'est bien la PREMIÈRE cause de mortalité chez les jeunes (et entre enfants, filleuls, nièces et neveux, j'en ai plein dans cette tranche d'âge), il est donc tout à fait rationnel de considérer ça comme dangereux surtout quand des délinquants routiers se plaignent, totalement à tort, de perdre des points, alors qu'ils devraient avoir honte.  

C'est, littéralement, mathématique...

Message édité par Politicoon_Zoon le 17-08-2025 à 15:18:57

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°73371950
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2025 à 15:18:45  profilanswer

hadado a écrit :

Un parking sous terrain en zone naturelle. Mais bien sûr :o

Ca dépend de la configuration locale.
Il y a un nouveau parking souterrain à Dinard.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°73371954
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 17-08-2025 à 15:20:47  profilanswer

Theomede a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Ah oué mais t'es un ouf frérot.

Déjà si ta majorité naturelle pouvait éviter de blesser ou tuer des milliers d'innocents chaque année (on parle pas de la pollution induite, ça fait péter le score), uniquement parce qu'elle est trop stupide pour respecter le code de la route, qui est pourtant simple.

Rien que la discussion d'hier, éviter les excès de vitesse, ça a l'air trop dur pour un automobiliste.

+ 1 000 [:csvop:1]

Les délinquants routiers qui viennent se plaindre comme des petits nenfants gâtés... immonde...  [:mike hoksbiger:3]

---------------
n°73371958
alleraille​urs
Posté le 17-08-2025 à 15:21:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Dinard c'est un mauvais exemple, ils foutent des lampadaires dans la mer pour éclairer le chemin des maquereaux qui passent donc niveau cohérence... :O

---------------
Mon feed
n°73371964
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 17-08-2025 à 15:22:39  profilanswer

r06 a écrit :

Sur les radars pour avoir pas mal conduit e' Angleterre ces dernières semaines je dois dire que j'ai été impressionné par la simplicité des limitations alors qu'en France tout est quand même fait pour essayer de te perdre même sur l'autoroute ou suivant les endroits c'est 130, 110, 90 ou encore autre chose pour une raison obscure.

complètement faux, délire limite complotiste.  
Je conduis très régulièrement, j'ai TOUS mes points... mais je ne suis pas un délinquant qui considère que son temps est plus précieux que la vie des gens...  [:melinouie:9]  

Pathétique. En plus, ça sert à RIEN d'aller trop vite. Au mieux, tu gagnes quelques minutes sur un trajet classique, faut vraiment pas connaître les maths pour faire un truc pareil. Honte à toi, vraiment, je ne te lâcherai pas sur ce sujet tant que tu ne rendras pas compte qu'un engin de 2 tonnes avec trop d'énergie cinétique est une ARME.  

---------------
n°73371969
hadado
Posté le 17-08-2025 à 15:24:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais Dinard quoi :o...

n°73371984
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-08-2025 à 15:26:29  profilanswer

hadado a écrit :

Non mais Dinard quoi :o...

Boomers plein de thunes aussi :o

Faudrait que je réponde à l'invit sur St lunaire d'ailleurs :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73371986
hadado
Posté le 17-08-2025 à 15:27:18  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est pas Bouygue qui a une énorme villa là bas? D'où le parking sous terrain ? :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2025 à 15:27:18  profilanswer

n°73372016
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-08-2025 à 15:35:09  profilanswer

hadado a écrit :

C'est pas Bouygue qui a une énorme villa là bas? D'où le parking sous terrain ? :o

Nope, François Pinault qui continue ses emplettes.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73372029
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-08-2025 à 15:38:31  profilanswer

Étonné qu'il n'ai pas repris la villa Saint-Germain d'ailleurs.

---------------
n°73372031
wolf-gtr
Posté le 17-08-2025 à 15:38:43  profilanswer

J'y étais à sa dernière acquisition à Dinard. Avec l'ancien mausolée reconverti en bureau pour sa femme, vue plongeante sur la mer.

Message édité par wolf-gtr le 17-08-2025 à 15:39:08
n°73372052
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2025 à 15:46:24  profilanswer

Slyde a écrit :

J’aime beaucoup saint lunaire, sauf que depuis quelques années ils ont une politique complètement debile de retrait des poubelles pour que les touristes repartent avec leurs déchets.

Sachant que les déchets sont des choses achetées sur place par les touristes c’est une politique complètement égoïste

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73372069
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-08-2025 à 15:51:07  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

Je conduis très régulièrement, j'ai TOUS mes points... mais je ne suis pas un délinquant qui considère que son temps est plus précieux que la vie des gens... [:melinouie:9]

Pathétique. En plus, ça sert à RIEN d'aller trop vite. Au mieux, tu gagnes quelques minutes sur un trajet classique, faut vraiment pas connaître les maths pour faire un truc pareil. Honte à toi, vraiment, je ne te lâcherai pas sur ce sujet tant que tu ne rendras pas compte qu'un engin de 2 tonnes avec trop d'énergie cinétique est une ARME.

Certains perdent tous leurs sens au volant
Pour d'autres c'est en parlant de bagnole sur HFR :o

Tristement "impressionnant"

Message édité par KaiserCz le 17-08-2025 à 16:33:02
n°73372123
r06
Posté le 17-08-2025 à 16:09:48  profilanswer

Je conduis très régulièrement, j'ai TOUS mes points... mais je ne suis pas un délinquant qui considère que son temps est plus précieux que la vie des gens... [:melinouie:9]

Alors déjà tu te calmes :D
Personnellement j'ai tous mes points il n'empêche que je trouve que c'est pas facile de savoir à combien une route donnée est limité. Et que je comprends que les gens se fassent avoir et pas parce que ce sont des grands délinquants qui font vrombir les clapets de leur porsche comme hadado mais juste parce qu'ils ont pas fait attention à un panneau et n'utilisent pas d'app.

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 17-08-2025 à 16:10:44
n°73372175
wolf-gtr
Posté le 17-08-2025 à 16:23:22  profilanswer

Comment on peut ne pas faire attention à un panneau :??: vous mattez des séries en conduisant ?

n°73372214
r06
Posté le 17-08-2025 à 16:33:26  profilanswer

wolf-gtr a écrit :

Comment on peut ne pas faire attention à un panneau :??: vous mattez des séries en conduisant ?

Plus de 14 millions d'infractions sont des excès de vitesse.
On peut penser que c'est majoritairement des inconscients en puissance ou que ce sont surtout des gens qui sont 5 à 10km/h au dessus de la limite parce qu'ils n'ont pas fait assez attention au panneau qui passe la vitesse à 90 500m avant le radar.
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

n°73372298
onina
Posté le 17-08-2025 à 16:54:44  profilanswer

r06 a écrit :

Plus de 14 millions d'infractions sont des excès de vitesse.
On peut penser que c'est majoritairement des inconscients en puissance ou que ce sont surtout des gens qui sont 5 à 10km/h au dessus de la limite parce qu'ils n'ont pas fait assez attention au panneau qui passe la vitesse à 90 500m avant le radar.
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Et la majorité des accidents ce ne sont pas des inconscients, ce sont des gens qui n'ont pas fait attention. Ce qui fait une belle jambe aux victimes.

Bref, quand on est au volant, on doit faire attention, c'est le principe.

n°73372309
patx3
Posté le 17-08-2025 à 16:57:41  profilanswer

r06 a écrit :

Personnellement j'ai tous mes points il n'empêche que je trouve que c'est pas facile de savoir à combien une route donnée est limité. Et que je comprends que les gens se fassent avoir et pas parce que ce sont des grands délinquants qui font vrombir les clapets de leur porsche comme hadado mais juste parce qu'ils ont pas fait attention à un panneau et n'utilisent pas d'app.

Et d’autant plus dans le 06 où les changements sur autoroute sont fréquents, peu justifiés parfois voire piégeur, je pense par exemple au radar dans la descente entre menton et Monaco, portion à 90 ! :(

Pareil vers l’a7 en sortant de Lyon, qui pourrait sans aucun problème être à 130 mais non, c’est 90.

n°73372316
patx3
Posté le 17-08-2025 à 16:59:47  profilanswer

onina a écrit :

Et la majorité des accidents ce ne sont pas des inconscients, ce sont des gens qui n'ont pas fait attention. Ce qui fait une belle jambe aux victimes.

Bref, quand on est au volant, on doit faire attention, c'est le principe.

Félicitations à tous ces hfriens qui ont 12 points sur leur permis tout en étant convaincu qu’il ne leur arrivera rien en respectant le code de la route. Des exemples pour tous. :jap:

n°73372376
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2025 à 17:17:10  profilanswer

r06 a écrit :

Ils n'ont pas fait attention. Comment ça mon reuf ?

T'es en train de déplacer un truc de 1.5t qui va à 130, en milieu dense, et tu fais pas attention ? Sérieusement ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73372393
oh_damned
Posté le 17-08-2025 à 17:21:50  profilanswer

Cette concentration de mecs parfaits sur ce topic c’est quand même incroyable !!! :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73372405
patx3
Posté le 17-08-2025 à 17:24:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils n'ont pas fait attention. Comment ça mon reuf ?

T'es en train de déplacer un truc de 1.5t qui va à 130, en milieu dense, et tu fais pas attention ? Sérieusement ?

Chacun son truc, toi le compteur, d’autres la route. :o

n°73372516
hadado
Posté le 17-08-2025 à 17:59:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

Cette concentration de mecs parfaits sur ce topic c’est quand même incroyable !!! :D

Non mais personne n'est parfait. Perso j'ai pris deux pv au même endroit à 52 au lieu de 50 en l'espace de 15j. On prend tous des pv. Juste c'est pas de la faute de la route c'est de la faute du conducteur. J'ai merdé j'ai payé et voilà. Je ferais plus gaffe next time  

n°73372520
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2025 à 17:59:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

Parfait ? Oula non. Capable de voir un panneau de limitation, ouai quand même, je suis pas débile.

patx3 a écrit :

Chacun son truc, toi le compteur, d’autres la route. :o

Alors j'sais que t'es vieux hein, donc tu dois surement rouler dans une bagnole des années 60.  

Mais depuis quelques décennies, y'a un truc de ouf, qui doit être de série sur toutes les bagnoles depuis mini 10 ans. Et ça s'appelle, attention. Ca s'appelle le limiteur de vitesse.

Truc. De. Dingue.

---------------
n°73372551
foudres
Posté le 17-08-2025 à 18:08:07  profilanswer

doudou5 a écrit :

La caméra ce n’est pas réactif ni dissuasif. En plus c’est largement faillible. Le vigile qui te chope c’est du flag et si il est là tu ne fais pas l’ânerie

Une camera c'est aussi du flag mais dans les 2 cas faut une condamnation ensuite par la justice, effectivement.  

Mais t'aura pas tes vigiles à tous les coin de rue ou alors ta 1/4 de la pop qui devient vigile. Et encore ca marchera que pour la part des crimes et délit qui se font sur la voie publique et dans les coins assez fréquentés.

Aprés si t'es prêt à passer à 75-80% de dépense publique au lieu de 57% juste pour ca et que tu t'arrive à convaincre tout le monde de payer les impôts associés, ca peut se faire oui.

n°73372552
patx3
Posté le 17-08-2025 à 18:09:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors j'sais que t'es vieux hein, donc tu dois surement rouler dans une bagnole des années 60.  

Mais depuis quelques décennies, y'a un truc de ouf, qui doit être de série sur toutes les bagnoles depuis mini 10 ans. Et ça s'appelle, attention. Ca s'appelle le limiteur de vitesse.

Truc. De. Dingue.

Incroyable, je ne connaissais pas. :ouch: et y’a ça sur toutes les voitures de loc que tu as pour faire tes 4000 bornes par an ? :love:

Tu l’utilises aussi en ville ? Car des fois, c’est 30, d’autres fois c’est 50, faudrait pas que tu te fasses avoir. :/

On en apprends tous les jours avec des gens comme toi, merci de m’aider à devenir chaque jour meilleur. :love:

n°73372558
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 17-08-2025 à 18:11:56  profilanswer

foudres a écrit :

Une camera c'est aussi du flag mais dans les 2 cas faut une condamnation ensuite par la justice, effectivement.  

Mais t'aura pas tes vigiles à tous les coin de rue ou alors ta 1/4 de la pop qui devient vigile. Et encore ca marchera que pour la part des crimes et délit qui se font sur la voie publique et dans les coins assez fréquentés.

Aprés si t'es prêt à passer à 75-80% de dépense publique au lieu de 57% juste pour ca et que tu t'arrive à convaincre tout le monde de payer les impôts associés, ca peut se faire oui.

Je me suis tjrs demandé si le coût des caméras était vraiment chiffré, car il faut en plus du personnel derrière. On ne compte plus les fois je pense ou les gars regardaient ailleurs (attentat de Nice par exemple) ou bien les images ont été bêtement effacées…  
Sans parler des pbs de vie privée que ça pose.
Bref les caméras ça me fait froid dans le dos sur le monde de surveillance que ca propose.

n°73372561
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2025 à 18:13:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Incroyable, je ne connaissais pas. :ouch: et y’a ça sur toutes les voitures de loc que tu as pour faire tes 4000 bornes par an ? :love:

Sur toutes les voitures post 2010 en fait. Soit y'a 15 ans. Truc de ouf.

patx3 a écrit :

Tu l’utilises aussi en ville ? Car des fois, c’est 30, d’autres fois c’est 50, faudrait pas que tu te fasses avoir. :/

Bah évidemment que je l'utilise en ville. Le panneau zone 30, il est pas là pour faire joli hein. Mais j'pense qu'il existait pas quand t'as eu le permis, et que t'as jamais cherché à savoir ce qu'il voulait dire.

patx3 a écrit :

On en apprends tous les jours avec des gens comme toi, merci de m’aider à devenir chaque jour meilleur. :love:

Bah de rien, j'ai vu que t'en étais toujours à "faut garder les yeux sur le compteur", j'me suis dit qu'il fallait te prévenir qu'on était plus en 2008.

---------------
n°73372569
SaucissonM​asque
Posté le 17-08-2025 à 18:15:24  profilanswer

patx3 a écrit :

Il doit faire max 600km / an sans rires.

Message édité par SaucissonMasque le 17-08-2025 à 18:15:36
n°73372571
foudres
Posté le 17-08-2025 à 18:15:53  profilanswer

Raiisin a écrit :

J'essaie d'organiser mon voyage aux US avec chat GPT mon dieu quel enfer... C'est vraiment ça qui va révolutionner le futur ?  

Une simple question : Exemple de séjour en Floride pour 20 jours pour 8000 euros par personne pour 2 avec 7 jours d'entrées de parc.

Pleins d'erreurs grossières, même pas foutu de calculer avec un budget simple. Il m'a calculé le prix d'entrée d'un parc l'a multiplié par 7 puis par 5 (aucune idée pourquoi) budget restreint selon lui après avoir imputé 4000e d'entrées d'un parc par personne. (35j d'entrées) Aucune cohérence.

Bref les agences de voyage ont le temps de voir venir. En attendant je vais continuer à le faire solo de mon côté...

Perso Gemini m'a fait un bon truc avec la version payante et en activant Deep Research. Il m'a sorti un rapport de 50 pages. avec en gros l'itinéraire, tout ce qu'il y avait à voir...

Mais oui j'ai book moi même mes hotels et le niveau de dépense se fait surtout donc sur le choix des hotels, des restos (ou pique nique / sandwiches) une fois sur place ainsi que sur la durée du voyage. J'ai décidé d'inverser l'ordre de 2-3 trucs et prioritisé ce qui m'intéressait.

Si tu vois ces chatbots et IA comme un truc qui va résoudre tous tes problèmes du premier coup et comme des outils qui ne demandent pas d'apprentissage, ca va pas donner grand chose. Ca marche mieux si tu teste ce que ca donne et les utilise pour gagner du temps pour certaines taches.

Par exemple, j'ai demandé à Gemini de me calculer les temps et distances entre une dizaine de destinations dans mon voyage et il a fait les demandes 10 par 10 à google maps et m'a sorti le tableau montrant toutes les distances/durées obtenues.

n°73372576
foudres
Posté le 17-08-2025 à 18:17:16  profilanswer

Non aucun règlement de copro en France ne peut prévoir des sanctions financières SANS passer par la case tribunal. C'est la grande différence avec le système anglo-saxon. Cela n'a rien à voir avec le pouvoir de sanctions (immondes et ultra chiants, je l'ai connu dans la Silicon Valley) des HOA américaines. Le seul levier est d'assigner en justice.

Bah la copro va te mettre des frais sur tes charges et si tu veux pas payer tu leur fera un procès oui.

n°73372590
foudres
Posté le 17-08-2025 à 18:23:55  profilanswer

Raiisin a écrit :

Bah j'ai mon historique :

Demande :

Séjour en Floride pour 20 jours pour 8000 euros avec 7 jours de parcs

[...]

Forcément avec un prompt pareil ta 0 chances d'avoir un truc bien. Si un humain devait te sortir un truc avec la même chose sans te poser 50 question ensuite, c'est mort.  

On sait même pas combien de gens viennent, d'ou il viennent, ce qu'il aiment et aiment pas faire, le niveau ou type de prestations attendues qui peuvent avoir une grande influence sur les prix comme le niveau des hotels, des restos...

n°73372592
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-08-2025 à 18:24:22  profilanswer

Osef de quelques morts sur les routes vraiment

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73372597
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2025 à 18:26:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Félicitations à tous ces hfriens qui ont 12 points sur leur permis tout en étant convaincu qu’il ne leur arrivera rien en respectant le code de la route. Des exemples pour tous. :jap:

J’ai enfin récupéré mon 12eme point d ailleurs  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73372599
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2025 à 18:26:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Parfait ? Oula non. Capable de voir un panneau de limitation, ouai quand même, je suis pas débile.

Theomede a écrit :

Truc. De. Dingue.

Je n’ai jamais activé cette merde

---------------
n°73372603
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2025 à 18:27:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je n’ai jamais activé cette merde

Ouai, ça parait assez logique, t'es un chauffard qui roule volontairement de façon dangereuse.

---------------
n°73372606
foudres
Posté le 17-08-2025 à 18:28:18  profilanswer

Non les accidents de la route sont bien la première cause de mortalité pour les 15-24 ans soit des piétons tués par des délinquants de la route soit entre délinquants de la route... (d'où le "plusieurs tranches d'âge" ).  

Certes, vu l'âge moyen de ce topac (plutôt élevé), ce sont en effet les maladies cardiovasculaires et les cancers qui deviennent la première cause  :o  

Mais la voiture reste bien une des armes les plus mortelles en France... et nous sommes repartis sur une mauvaise pente après des décennies de mieux ce qui est triste.  

Bah je retiens 3500 environ sur un total de 646000 mort toutes causes confondues en France ou environ 0.5% des morts.

S'amuser a mettre des conditions pour trouver des cas ou c'est beaucoup plus de 0.5% c'est pas très honnête comme approche à mon sens.

n°73372626
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2025 à 18:35:14  profilanswer

foudres a écrit :

Bah je retiens 3500 environ sur un total de 646000 mort toutes causes confondues en France ou environ 0.5% des morts.

S'amuser a mettre des conditions pour trouver des cas ou c'est beaucoup plus de 0.5% c'est pas très honnête comme approche à mon sens.

Donc osef des homicides j'imagine, c'est beaucoup moins.

---------------
n°73372649
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 17-08-2025 à 18:40:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Osef de quelques morts sur les routes vraiment

Ok toi d’abord  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29743  29744  29745  ..  31288  31289  31290  31291  31292  31293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)