Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29741  29742  29743  ..  31268  31269  31270  31271  31272  31273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73370327
Shriv
Posté le 16-08-2025 à 23:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Oui tu sais j’ai déjà réfléchi à des opportunités à LA et Singapour, quoique HK reprenne fortement du poil de la bête.
À LA j’ai revu une offre avec un base à plus de 2m et un potentiel de bonus à 8 chiffres au bout de 5 ans.

Mais je souhaite rester en Europe étant donné l’âge de mes parents qui approchent 80 ans, dont je suis le fils unique, et qu’ils voient leurs petits enfants, soutienne logistiquement et psychologiquement.

Cela pourra évoluer mais Genève, Monaco, Londres ou Zurich sont mes seules options valables en Europe.

J'imagine que tu as bien étudié le sujet mais est ce que la convention fiscale franco monegasque ne rend pas l'option de Monaco moins intéressante que les autres ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 23:27:04  profilanswer

n°73370339
Raiisin
Posté le 16-08-2025 à 23:31:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

En gros t as pas su bosser ton prompt, la base

Bah j'ai mon historique :

Demande :

Séjour en Floride pour 20 jours pour 8000 euros avec 7 jours de parcs

Réponse :  

Voici une estimation pour un séjour de 20 jours en Floride avec 7 jours dédiés aux parcs, à un budget de 8 000 € (≈ 8 700 $ USD, selon le taux de change actuel) :

---

1. Billets pour les parcs (7 jours)

Disney World (Orlando)

Les tickets multi-jours sont plus avantageux : un ticket de 7 jours (un parc par jour, sans Park Hopper) coûte entre 530 $ et 773 $ par personne .

En moyenne, comptez donc environ 650 $ (≈600 €) par personne pour 7 jours Disney.

Universal Orlando – Epic Universe (ou autres parcs Universal)

Les billets 1 jour pour l’attraction Universal Epic Universe varient entre 139 $ et 199 $, selon la date .

En supposant une journée dans un parc Universal, prévoyez environ 160 $ (≈150 €).

Autres parcs (SeaWorld, Busch Gardens, etc.)

Les tarifs pour SeaWorld Orlando sont à environ 95 $ à 143 $ pour un billet simple .

Via des plateformes comme Groupon, des réductions peuvent proposer des billets à environ 64 $ (≈60 €) .

Estimation totale par personne pour 7 jours :

Disney (6 jours) : 6 × 600 € = 3 600 €

Universal (1 jour) : 150 € Total ≈ 3 750 € par personne.

Pour un couple, cela correspond à 7 500 € environ, ce qui laisse peu de budget pour le reste. Il faudrait donc envisager d’opter pour une seule personne ou ajuster la répartition
.

---

2. Hébergement

Xxx lignes de détails.

Pas lu car le 1er paragraphe sort déjà un truc faux. (Pourtant simple) Une multiplication à faire. Bizarre...

Message cité 2 fois
Message édité par Raiisin le 16-08-2025 à 23:39:10
n°73370346
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 16-08-2025 à 23:34:54  profilanswer

patx3 a écrit :

Révise tes stats. :o

Tu as 7 fois plus de chances de mourir chez toi que dans ta voiture. :o

Non les accidents de la route sont bien la première cause de mortalité pour les 15-24 ans soit des piétons tués par des délinquants de la route soit entre délinquants de la route... (d'où le "plusieurs tranches d'âge" ).  

Certes, vu l'âge moyen de ce topac (plutôt élevé), ce sont en effet les maladies cardiovasculaires et les cancers qui deviennent la première cause  :o  

Mais la voiture reste bien une des armes les plus mortelles en France... et nous sommes repartis sur une mauvaise pente après des décennies de mieux ce qui est triste.  

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°73370356
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 16-08-2025 à 23:39:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui tu sais j’ai déjà réfléchi à des opportunités à LA et Singapour, quoique HK reprenne fortement du poil de la bête.  
À LA j’ai revu une offre avec un base à plus de 2m et un potentiel de bonus à 8 chiffres au bout de 5 ans.

Mais je souhaite rester en Europe étant donné l’âge de mes parents qui approchent 80 ans, dont je suis le fils unique, et qu’ils voient leurs petits enfants, soutienne logistiquement et psychologiquement.

Cela pourra évoluer mais Genève, Monaco, Londres ou Zurich sont mes seules options valables en Europe.

en plus, évidemment, de la difficulté évidente à voir les proches vu l'éloignement... le décalage horaire, ça tue.  

Quand je travaillais régulièrement au Nigeria, c'était chiant mais bcp moins car au moins nous n'étions pas en décalage perpétuel. Quand on se Whatsappait, nous étions au moins sur la même longueur d'onde. Mais quand j'étais dans la SV, j'avais vraiment l'impression de vivre sur une autre planète. C'était trop chiant d'appeler quand j'étais crevé et eux se levaient ou inversement... Le gros décalage horaire énorme de HK ou LA s'additionne à la problématique de la distance.

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°73370372
Latiole
Posté le 16-08-2025 à 23:49:05  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

Oui mais c'est pas que ça LooKoom, pour avoir vécu (très peu de temps, j'ai vite déménagé) dans un équivalent HOA : les règles sont infernales. On a déjà des vies bien occupées, pourquoi s'ajouter des règles à suivre ? Je reconnais qu'il y a clairement un marché pour ça aux USA mais moi non seulement ça ne me fait pas rêver, mais je l'ai vécu comme une horreur quotidienne.

Et en effet, le nombre de règles et leur pouvoir d'amendes sont aberrants. Après, il y en a beaucoup (j'suis pas sûr qu'il y en ait plus en pourcentage de la population qu'il y a trente ans cela étant... à checker)

Mais y avait pas eu un topic sur le sujet ?
Je me souviens d'un sub reddit, qqun qui expliquait que sa gestionnaire leur avait imposé une braderie où ils devaient vendre leur plus beaux objets. Vente sur lesquelles elle prenait 20% ou un truc comme ça. Braderie complètement inutile, HOA sans difficulté financière.

n°73370387
patx3
Posté le 16-08-2025 à 23:53:34  profilanswer

Non les accidents de la route sont bien la première cause de mortalité pour les 15-24 ans soit des piétons tués par des délinquants de la route soit entre délinquants de la route... (d'où le "plusieurs tranches d'âge" ).  

Certes, vu l'âge moyen de ce topac (plutôt élevé), ce sont en effet les maladies cardiovasculaires et les cancers qui deviennent la première cause  :o  

Mais la voiture reste bien une des armes les plus mortelles en France... et nous sommes repartis sur une mauvaise pente après des décennies de mieux ce qui est triste.  

Finalement, tu préfères réduire ça à une tranche d’âge, plutôt jeune conducteur. :/

530 morts sur un total de 4000 morts sont dus aux transports pour les 1 à 24 ans d’après l’Insee.

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re1_radio1

Sur une population de 19,5 millions d’individus.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474

Notons que ces jeunes ont 8 fois plus de chances de mourir d’autre chose.

On ne doit pas être trop loin d’un Dante qui flippe sur la dangerosité des piscines privées. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 16-08-2025 à 23:53:57
n°73370394
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 16-08-2025 à 23:56:05  profilanswer

patx3 a écrit :

Ok mais pour les rubber tramps ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73370580
pistache52
Posté le 17-08-2025 à 06:37:19  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Une semaine en Bretagne début août avec le fiston et madame.
Quasi tous les restaus entre 50 et 60€ à trois. Bon, c'est sur que les crêperies, c'est pas cher.

Ah par contre, l'étoilé c'était 300 balle à trois.

On part la semaine prochaine pour la Réunion, en théorie ça devrait pas être trop cher la bouffe ^^

Détrompes toi, tu retrouves assez facilement des prix métropolitains. :o  
Pour manger pas cher et bon, faut aller dans des petits restos « cari barquette ». C’est essentiellement à emporter, mais tu as toujours quelques places pour manger sur place.
Tu découvriras les saveurs des différentes sortes de cari, bouchons et autres spécialités réunionnaises.
La dernière fois, on en avait trouvé un du côté de l’hermitage, un boui-boui de plage, jamais tu t’y arrêtes normalement, mais c’était tellement sympa et bon qu’on y a mangé presque tous les soirs. On s’en sortait pour 10 balles boisson comprise par tête de pipe et repus.

Je l’ai retrouvé. Cela te donnera une meilleure idée de ce que c’est  :D  
https://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] _Paul.html

Message édité par pistache52 le 17-08-2025 à 07:02:02
n°73370715
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 17-08-2025 à 09:10:12  profilanswer

Raiisin a écrit :

Bah j'ai mon historique :

Demande :

Séjour en Floride pour 20 jours pour 8000 euros avec 7 jours de parcs

...

Ton prompt est nul sans offense. Pas de contexte, de période, de nombres de personnes concernées, ni ce que tu attends comme résultat  

Ex: pour le mois d’août 2026, je cherche à organiser un voyage pour x personnes (âgés à donner) pour une durée de 20 jours en Floride au départ de Paris. Peux tu me donner un estimé du budget pour faire les parcs suivants selon un trajet optimal ?

n°73370720
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 17-08-2025 à 09:11:41  profilanswer

patx3 a écrit :

En effet, mais ce n’est pas difficile on ne vit pas dedans sauf les romanos  :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2025 à 09:11:41  profilanswer

n°73370784
manufactor​y
Posté le 17-08-2025 à 09:41:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°73370800
r06
Posté le 17-08-2025 à 09:46:49  profilanswer

Pourquoi tu ne cités aucune infraction des piétons ? Personnellement je vois tous le jours des piétons traverser au rouge y compris des vieux qui vont mettre 5 min à traverser, des gens traverser en dehors des passages piétons....

n°73370844
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 17-08-2025 à 09:59:35  profilanswer

r06 a écrit :

Pourquoi tu ne cités aucune infraction des piétons ? Personnellement je vois tous le jours des piétons traverser au rouge y compris des vieux qui vont mettre 5 min à traverser, des gens traverser en dehors des passages piétons....

Un piéton ne risque pas de t’écraser au hasard ?  :??:
L’impact potentielle de son incivilité est infiniment moindre que celle commise en bagnole non ?

Bon ensuite on est d’accord si tu traites les incivilités c’est toutes les incivilités.
Mais lorsque tu commences à traiter un sujet, tu commences par les plus emmerdantes

Je dis ça venant de me faire gâcher la fin de mon petit dej en pleine nature par 2 pecores en moto qui ont fait un barouf d’enfer en passant plus bas dans la vallée. J’ose pas imaginer le bruit infligé à ceux qui étaient proches… Sans parler de la faune alentour.

n°73370867
standalone
Posté le 17-08-2025 à 10:06:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je contre :o, la montagne, mais tj quel kiff :D même si mes genoux m empêchent de bien kiffer cette année en rando.  

Je me suis pété un menisque + grosse tendinite des ligaments, va falloir opérer, j'en chie pour tout en ce moment

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°73370879
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 17-08-2025 à 10:08:57  profilanswer

standalone a écrit :

Je me suis pété un menisque + grosse tendinite des ligaments, va falloir opérer, j'en chie pour tout en ce moment

Arf bon courage, bien pénible de ce qu’on m’en a raconté

n°73370910
multimmy
Pédée
Posté le 17-08-2025 à 10:16:56  profilanswer

manufactory a écrit :

Vélo / trottinette: disparition du code de la route donc super dangereux pour tout le monde (et hyper hargneux: ce sont ceux qui respectent le moins les passages piétons et osent le plus te crier dessus parce que tu ne les as pas laissé passer).

J'ai déjà coursé un cycliste qui m'avait gueulé dessus. Ils sont insupportables.

n°73370928
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 17-08-2025 à 10:22:37  profilanswer

multimmy a écrit :

J'ai déjà coursé un cycliste qui m'avait gueulé dessus. Ils sont insupportables.  

Ah les cyclistes…tellement forts que la piste cyclable ce n’est pas pour eux de même que le respect des feux rouges …  :pfff:  

D’ailleurs c’est rigolo les personnes sur vélos de course font systématiquement de la merde alors que les personnes en vtt sont en général bcp plus respectueuses des installations mises à leur  disposition et du code de la route

n°73370950
wolf-gtr
Posté le 17-08-2025 à 10:28:04  profilanswer

La fameuse piste cyclable de 4 kms de long qu'ils ont reclamé en emmerdant trois maires successivement pour finalement rester sur la route. :D

n°73370957
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 17-08-2025 à 10:31:19  profilanswer

wolf-gtr a écrit :

La fameuse piste cyclable de 4 kms de long qu'ils ont reclamé en emmerdant trois maires successivement pour finalement rester sur la route. :D

C’est ça ils préfèrent rester sur une route où les bagnoles les doublent à 90 plutôt que protéger sur leurs pistes cyclables.
Bref des vrais candidats pour un Darwin award

n°73370993
LooKooM
Posté le 17-08-2025 à 10:45:42  profilanswer

Shriv a écrit :

J'imagine que tu as bien étudié le sujet mais est ce que la convention fiscale franco monegasque ne rend pas l'option de Monaco moins intéressante que les autres ?  

Je suis à présent Franco italien, comme mes enfants, du fait de mon mariage. Donc non je ne souffrirais pas de la convention franco monégasque. Mon aînée est aussi américaine d’ailleurs.

en plus, évidemment, de la difficulté évidente à voir les proches vu l'éloignement... le décalage horaire, ça tue.  

Quand je travaillais régulièrement au Nigeria, c'était chiant mais bcp moins car au moins nous n'étions pas en décalage perpétuel. Quand on se Whatsappait, nous étions au moins sur la même longueur d'onde. Mais quand j'étais dans la SV, j'avais vraiment l'impression de vivre sur une autre planète. C'était trop chiant d'appeler quand j'étais crevé et eux se levaient ou inversement... Le gros décalage horaire énorme de HK ou LA s'additionne à la problématique de la distance.

Oui c’est plus le décalage horaire que les heures d’avion qui éloigne. J’en ai fait l’expérience.

n°73371011
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2025 à 10:53:44  profilanswer

doudou5 a écrit :

Ah les cyclistes…tellement forts que la piste cyclable ce n’est pas pour eux de même que le respect des feux rouges …  :pfff:  

D’ailleurs c’est rigolo les personnes sur vélos de course font systématiquement de la merde alors que les personnes en vtt sont en général bcp plus respectueuses des installations mises à leur  disposition et du code de la route

Ce qu’on vit aujourd’hui partout, c’est une dictature des minorités bruyantes.

Et les cyclistes en font partie.

Et la majorité naturelle (les automobilistes) financent toutes ces conneries .

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73371044
gerard bou​chard
Posté le 17-08-2025 à 11:07:17  profilanswer

Je m'étais bien dit que les gilets jaunes avaient des bonnes têtes de cyclistes...

n°73371063
Latiole
Posté le 17-08-2025 à 11:13:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est le principe sur lequel vit notre société depuis l'avènement de l'état providence.

On impose des règles et normes à tout le monde pr eviter que des crétins ne fasse une connerie.

Le principe de prudence est majoritairement cela au final.

n°73371155
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2025 à 11:51:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est refaire l’histoire à l’envers.
En ville dense la voiture a énormément d’externalités négatives et empêche l’avènement de mobilités plus adaptées.
Moins il y a de particules de frein dans l’air mieux je me porte par exemple :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°73371159
gimly the ​knight
Posté le 17-08-2025 à 11:52:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis à présent Franco italien, comme mes enfants, du fait de mon mariage. Donc non je ne souffrirais pas de la convention franco monégasque. Mon aînée est aussi américaine d’ailleurs.

Je ne pense pas que cela fonctionne comme ça, tu ne peux pas te prévaloir d’une nationalité étrangère dans un pays dont tu possèdes également la nationalité.

n°73371163
gimly the ​knight
Posté le 17-08-2025 à 11:55:42  profilanswer

En toute objectivité concernant les vélos, on vient de se taper 3500 km sur des routes de montagnes, donc prisées par les cyclistes, sans que ceux-ci nous aient dérangés outre mesure.  

Seul événement lié aux cyclistes, un gamin en kangoo qui a fait une embardée pour en doubler un troupeau et s’est subitement retrouvé face à moi sur ma voie.

Message édité par gimly the knight le 17-08-2025 à 11:56:14
n°73371170
hadado
Posté le 17-08-2025 à 11:58:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Depuis quand leq automobilistes deviennent une "majorité naturelle"?
C'est le genre de phrase toute faite débile complètement à côté de la plaque des différentes réalité locales. En grande ville l'automobile est la minorité bruyante, clairement. La situation des transports est complètement différente entre une grande ville, du périurbain, de la campagne, l'est, le nord, le sud etc....
Cette incapacité à voir des situations différentes de la sienne me sidère chez toi.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 17-08-2025 à 12:00:53
n°73371177
Latiole
Posté le 17-08-2025 à 12:00:23  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est refaire l’histoire à l’envers.
En ville dense la voiture a énormément d’externalités négatives et empêche l’avènement de mobilités plus adaptées.

Et nos villes du Moyen Âge ne sont pas faites pour une circulation automobile massive.

Ceux qui ont vachement bien géré sont ls espagnols. En dehors de Madrid et BCN, ils n'ont quasiment pas bouchons aux heures de pointe même dans leurs grandes villes comme Valencia ou Saragosse. Par contre, bcp de sens unique.

Autant, je n'aime pas Hidalgo, autant je trouve sa politique de changers le paradigme de circulation plutôt pas mal.

n°73371194
hadado
Posté le 17-08-2025 à 12:04:45  profilanswer

Latiole a écrit :

Et nos villes du Moyen Âge ne sont pas faites pour une circulation automobile massive.

Ceux qui ont vachement bien géré sont ls espagnols. En dehors de Madrid et BCN, ils n'ont quasiment pas bouchons aux heures de pointe même dans leurs grandes villes comme Valencia ou Saragosse. Par contre, bcp de sens unique.

Autant, je n'aime pas Hidalgo, autant je trouve sa politique de changers le paradigme de circulation plutôt pas mal.

Ba c'est évident. Toulouse par exemple à petit a petit interdit les voitures dans le centre/hyper-centre et c'est complètement logique. Il y a juste pas la place.  

Ensuite quand les villes se densifient ça devient très dur de faire la place a la voiture pour les piques de densité. Ex dans ma bouzie bretonne bord de mer c'est compliqué durant le pique 1-15 aout, il y a pas assez de parking , route trop petite...mais tu peux pas agrandir sans empiéter sur la nature ou les habitat, Il serait complètement débile de bouffer de l'espace naturel pour garer des voitures de touristes 2 semaine dans l'année.

Donc la seul solution est d'améliorer les tec ou les mobilités douces.

Les contraintes c'est chiant mais vue le nombre de gens tu es obligé . Exemple encore ici, les campings car. Si tu laisse faire l'été les parking près des plages sont bouffé par les van et camping car qui prennent trois places chacun. Donc ils sont interdits en juillet aout. J'imagine que ca doit gueuler à la dictature chez les usagers mais en fait il n'y pas le choix.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 17-08-2025 à 12:17:56
n°73371207
r06
Posté le 17-08-2025 à 12:11:34  profilanswer

hadado a écrit :

Ba c'est évident. Toulouse par exemple à petit a petit interdit les voitures dans le centre/hyper-centre et c'est complètement logique. Il y a juste pas la place.

Ensuite quand les villes se densifient ça devient très dur de faire la place a la voiture pour les piques de densité. Ex dans ma bouzie bretonne bord de mer c'est compliqué durant le pique 1-15 aout, il y a pas assez de parking , route trop petite...mais tu peux pas agrandir sans empiéter sur la nature ou les habitat, Il serait complètement débile de bouffer de l'espace naturel pour garer des voitures de touristes 2 semaine dans l'année.

Donc la seul solution est d'améliorer les tec ou les mobilités douces.

Pour 2 semaines dans l'année ?

n°73371214
hadado
Posté le 17-08-2025 à 12:13:31  profilanswer

r06 a écrit :

Pour 2 semaines dans l'année ?

Qu'est ce que tu comprends pas?

n°73371250
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2025 à 12:27:42  answer

Le français.

n°73371300
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 17-08-2025 à 12:41:45  profilanswer

radioactif a écrit :

D'où la qualité de l'air supérieure dans le 4ème  :o

n°73371314
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2025 à 12:45:20  profilanswer

hadado a écrit :

Depuis quand leq automobilistes deviennent une "majorité naturelle"?
C'est le genre de phrase toute faite débile complètement à côté de la plaque des différentes réalité locales. En grande ville l'automobile est la minorité bruyante, clairement. La situation des transports est complètement différente entre une grande ville, du périurbain, de la campagne, l'est, le nord, le sud etc....
Cette incapacité à voir des situations différentes de la sienne me sidère chez toi.

Je te ressortirais bien tes posts où tu jugeais des besoins en voiture des familles parce que toi une 205 te suffisait pour aller faire du surf, mais comme tu as changé 50 fois de pseudo depuis c’est compliqué

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 17-08-2025 à 12:46:11

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73371320
hadado
Posté le 17-08-2025 à 12:46:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je te ressortirais bien tes posts où tu jugeais des besoins en voiture des familles parce que toi une 205 te suffisait pour aller faire du surf, mais comme tu as changé 50 fois de pseudo depuis c’est compliqué

Poste qui n'a évidemment jamais existé vue que je ne fait pas de surf :o
Mais tu peux continuer à penser que c'est normal de faire 2h de trajet par jours tout en habitant loin de toute commodité avec un salaire de  CSP+ en province. Mais c'est juste un choix de vie illogique. Mais en bon protestant tu adores sûrement te flageller :o

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 17-08-2025 à 12:49:55
n°73371324
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2025 à 12:49:30  answer

hadado a écrit :

pourtant tu es sur hfr :fou:

n°73371341
r06
Posté le 17-08-2025 à 12:53:26  profilanswer

hadado a écrit :

Qu'est ce que tu comprends pas?

Comment tu améliores les TEC pour 2 semaines dans l'année.

n°73371352
hadado
Posté le 17-08-2025 à 12:57:00  profilanswer

r06 a écrit :

Comment tu améliores les TEC pour 2 semaines dans l'année.

Plein de villes densifient leurs offres de tec l'été. A Quiberon il y a le tir bouchon par exemple.

n°73371356
r06
Posté le 17-08-2025 à 12:57:54  profilanswer

hadado a écrit :

Plein de villes densifient leurs offres de tec l'été. A Quiberon il y a le tir bouchon par exemple.

Bien sur mais tu penses que ça adresse les besoins de la majorité des touristes ?

n°73371363
hadado
Posté le 17-08-2025 à 13:00:11  profilanswer

r06 a écrit :

Bien sur mais tu penses que ça adresse les besoins de la majorité des touristes ?

Quel autre solution ? raser des champs pour mettre des parkings ?

n°73371377
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2025 à 13:04:38  profilanswer

hadado a écrit :

Mais tu peux continuer à penser que c'est normal de faire 2h de trajet par jours tout en habitant loin de toute commodité avec un salaire de  CSP+ en province. Mais c'est juste un choix de vie illogique. Mais en bon protestant tu adores sûrement te flageller :o

Ou de la voile

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29741  29742  29743  ..  31268  31269  31270  31271  31272  31273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)