| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
J'imagine que tu as bien étudié le sujet mais est ce que la convention fiscale franco monegasque ne rend pas l'option de Monaco moins intéressante que les autres ? |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 23:27:04 ![]() ![]() |
Raiisin |
Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 16-08-2025 à 23:39:10 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Latiole |
Mais y avait pas eu un topic sur le sujet ? |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 16-08-2025 à 23:53:57 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 17-08-2025 à 07:02:02 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 09:11:41 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doudou5 ACA a vaincu |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
multimmy Pédée |
J'ai déjà coursé un cycliste qui m'avait gueulé dessus. Ils sont insupportables. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
wolf-gtr | La fameuse piste cyclable de 4 kms de long qu'ils ont reclamé en emmerdant trois maires successivement pour finalement rester sur la route. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gerard bouchard | Je m'étais bien dit que les gilets jaunes avaient des bonnes têtes de cyclistes... |
Latiole |
C'est le principe sur lequel vit notre société depuis l'avènement de l'état providence. On impose des règles et normes à tout le monde pr eviter que des crétins ne fasse une connerie. Le principe de prudence est majoritairement cela au final. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 17-08-2025 à 12:00:53 |
Latiole |
Et nos villes du Moyen Âge ne sont pas faites pour une circulation automobile massive. Ceux qui ont vachement bien géré sont ls espagnols. En dehors de Madrid et BCN, ils n'ont quasiment pas bouchons aux heures de pointe même dans leurs grandes villes comme Valencia ou Saragosse. Par contre, bcp de sens unique. Autant, je n'aime pas Hidalgo, autant je trouve sa politique de changers le paradigme de circulation plutôt pas mal. |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 17-08-2025 à 12:17:56 |
r06 |
Pour 2 semaines dans l'année ? |
hadado |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2025 à 12:27:42 ![]() Le français. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 17-08-2025 à 12:46:11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 17-08-2025 à 12:49:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2025 à 12:49:30 ![]()
|
r06 |
Comment tu améliores les TEC pour 2 semaines dans l'année. |
hadado |
|
r06 |
Bien sur mais tu penses que ça adresse les besoins de la majorité des touristes ? |
hadado |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |