| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 13:04:38 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2025 à 13:09:43 ![]()
|
r06 |
Sur les radars pour avoir pas mal conduit e' Angleterre ces dernières semaines je dois dire que j'ai été impressionné par la simplicité des limitations alors qu'en France tout est quand même fait pour essayer de te perdre même sur l'autoroute ou suivant les endroits c'est 130, 110, 90 ou encore autre chose pour une raison obscure. |
r06 |
Ben j'en sais rien moi demande à hadado c'est lui qui veut des aménagements pour les touristes moi j'essaie juste de comprendre sa logique. |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 17-08-2025 à 13:16:25 |
wolf-gtr | Toujours des singuliers au pluriel malgré l'edit |
wolf-gtr | Déjà que la moitié des gens débordent de leur voie lors d'un simple VIRAGE, autant te dire qu'utiliser leur cerveau pour les limitations de vitesse Dédicace aux gens qui tournent avec le volant braqué à 15 degrés max de rotation histoire de bien chercher à t'arracher tout le côté du pare-choc de ta voiture proprement en attente à la ligne de STOP et en plus avec un bon mètre et demi de marge à la ligne d'effet + bonus regard vénère comme si t'aurais dû reculer de quatre mètres parce que tu gènes. Message cité 1 fois Message édité par wolf-gtr le 17-08-2025 à 13:28:00 |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 13:25:20 ![]() ![]() |
wolf-gtr |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
patx3 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patx3 |
|
patx3 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
patx3 |
|
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
hadado |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 17-08-2025 à 14:20:06 |
patx3 |
|
patx3 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
wolf-gtr |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 17-08-2025 à 15:03:36 |
Theomede De gauche radicale | Sinon, t'embauches quelques ASVP et tu remplis les caisses de la commune. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par radioactif le 17-08-2025 à 15:14:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |