| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 18:40:46 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 17-08-2025 à 18:46:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
foudres |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 17-08-2025 à 18:49:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hadado |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 18:59:53 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 17-08-2025 à 19:19:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
foudres |
|
Theomede De gauche radicale | L'idéal serait pouvoir d'utiliser les caméras en tant que radar de tronçon. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il te signale juste que les British sont bien plus simples dans leur approche. Motorway à 70 (miles), tout le temps, alors qu'en France tu vas avoir des passages à 110, que ta nationale à 110 va des fois passer à 90 ou 80. Clairement c'est plus bordélique Message édité par gregouf le 17-08-2025 à 19:29:53 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
foudres |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
foudres |
|
gerard bouchard |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
doudou5 ACA a vaincu |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
I care Homme volant |
Mais indubitablement c'est très utile dans les affaires complexes. Même si ce n'est qu'à rebours, on peut glaner des informations excessivement précieuses. On peut en discuter plus en détail toutefois, même si certainement un peu HS.
--------------- I don't care. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hadado | Les limitateur c'est pour les metrosexuel urbain, un brai bonhomme qui fait 50kkm/ans n'en a pas besoin. Il conduit au feeling |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Non mais le limiteur franchement je suis dubitatif autant j'adore le régulateur et particulièrement l'adaptif mais le limiteur j'ai du mal à en trouver l'usage (et me dites pas que je sais pas m'en servir c'est moi qui le fait... |
r06 |
Genre t'utilises le limiteur sur ta Porsche... |
hadado |
|
Flaie | Pareil tout trajet sur autoroute peu importe la voiture que j'utilise, c'est régulateur.
|
doudou5 ACA a vaincu | My 2 cents sur les conducteurs en montagne : ils ignorent tous que sur les routes étroites c’est celui qui monte qui a la priorité…. |
__nicolas__ |
Énorme partisan du limiteur pour mes routes de campagne. Par contre sur autoroute, j'aime bien le régulateur. Message édité par __nicolas__ le 17-08-2025 à 20:12:17 |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 17-08-2025 à 20:13:43 --------------- I don't care. |
Flaie |
|
gerard bouchard | Est-ce que Dante connaît le panneau M12 ? Ça n'existait pas à l'époque où il a passé le permis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |