| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 15:57:03 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 15:59:54 ![]()
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 16:02:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2025 à 16:02:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patx3 |
Je constate surtout que tu es en train de tenter de justifier que ce mec avait finalement une jupe trop courte et que c'est bien fait pour sa gueule s'il est mort. Mais trop compliqué pour toi à comprendre, tu as basculé dans l'affect et le non rationnel. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 15-01-2025 à 16:04:20 |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 16:02:43 ![]() ![]() |
homereb |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 15-01-2025 à 16:11:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SekYo |
|
LooKooM | C'est un secteur para public de toute façon les assurances santé en France. |
r06 |
|
r06 |
|
Rien qu'avec ces chiffres il est évident que les gosses des boomers ne peuvent pas être en moyenne des X. Pour expliciter : le boomer moyen est né en 55, et on peut prendre comme âge moyen des parents à la naissance 30 ans (ça me parait une hypothèse raisonnable, ca fait des naissances entre 25 et 35 ans en gros). Donc ça veut dire que le gosse moyen du boomer moyen est né en 85, donc la répartition des naissances des enfants de boomers doit globalement suivre une loi normale centrée sur 85. 85 étant 5 ans après le début de la génération Y, on en déduit que la majorité des gosses des boomers sont des Y, pas des X. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 15-01-2025 à 16:28:16 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
onina |
|
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-01-2025 à 16:45:59 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-01-2025 à 16:40:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-01-2025 à 16:49:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Theomede De gauche radicale | Donc on peut tuer quelqu'un s'il a fait un truc illégal dans sa vie. LETSGO --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
ikanmir |
|
hadado |
Message édité par hadado le 15-01-2025 à 17:04:40 |
onina |
Ca n'a jamais été plus bas que 24 ans pour les mères (et donc un peu plus pour les pères) : Message cité 3 fois Message édité par onina le 15-01-2025 à 17:06:02 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-01-2025 à 17:07:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |