| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
runge-kutta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 13:19:07 ![]() ![]() |
Dynastie | Non. Je ne donnerai pas plus de détails pour garder un anonymat de façade Message édité par Dynastie le 15-04-2026 à 13:20:55 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
allerailleurs |
https://www.obesitefrance.fr/lobesi [...] -en-france
Edit : https://www.ameli.fr/assure/sante/t [...] es-risques Message édité par allerailleurs le 15-04-2026 à 14:08:51 --------------- Mon feed |
axklaus | Wahou |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ca veut dire quoi 'ne pas normaliser' ? Si tu n'es pas le parent ou le médecin de la personne, laisse courir et considère les gros ou les maigres en face de toi comme des personnes lambda s'il te plait. Alors tu diras peut être on ne mets pas de clopes dans les pubs mais 1/ je trouve que c'est un puritanisme un peu vain ; 2/ dans le cas des gros ce n'est pas l'affichage d'un gros le problème, c'est plutôt d'afficher un enfant svelte mangeant du Nutella au quotidien qui est un mauvais message. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gimly the knight |
|
patx3 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bah c'est con. N'alignons pas sur la connerie --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Chou Andy Would you know my nem |
Source ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 14:06:37 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
pilef |
Et c'est vraiment honteux. Ils se prennent pour qui ces gens qui veulent profiter de leur repas/boisson sans respirer de la fumée de cigarette |
pilef |
Et à quel âge, cela devient convenable de ne plus avoir besoin d'un travail pour donner du sens à sa vie ?
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-04-2026 à 14:19:21 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-04-2026 à 14:18:12 |
hadado |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
hadado |
|
patx3 |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-04-2026 à 14:22:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les fumeurs le profil est quand même assez 30/40+ ans, non ?
Message édité par btbw03 le 15-04-2026 à 14:22:49 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Même moi je comprends que gueuler sur la fumée en intérieur, ok ( mais qui fume aujourd'hui en intérieur ? )
|
Je déteste ces procès en fragilité. C'est vraiment un non-argument. L'odeur de fumée dérange (et pas que les non-fumeurs), ça me paraît un fait suffisamment établi Et écrire "pauvre odeur de fumée" ne va pas changer ce fait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-04-2026 à 14:28:25 |
Oui chacun a un seuil de tolérance différent Par contre ce n'est pas ça qu'on appelle généralement "la tolérance". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |