| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 17:06:58 ![]() ![]() |
hadado | Tiens question intéressante suite à l'histoire du CEO, si vous pouviez en en claquement de doigt faire non vivre 10 personnes au monde que vous pouvez choisir sans limitation et sans aucune répercussions pour vous. Le feriez vous? Si oui qui?
Message cité 9 fois Message édité par hadado le 15-01-2025 à 17:08:05 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 15-01-2025 à 17:12:41 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-01-2025 à 17:12:51 |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
patx3 |
|
Le truc c'est que la génération des boomers a duré loopooongtemps Et je veux bien les sources de chatgpt, je connais assez les LLM pour croire autant leurs chiffres que ceux de lookoom Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 15-01-2025 à 17:19:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Message édité par Theomede le 15-01-2025 à 17:20:05 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 17:18:22 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ce qui compte c'est la naissance médiane --------------- J'aurais voulu être un businessman |
patx3 |
|
ikanmir |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patx3 |
|
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La première phrase de ton lien confirme ce que dit Théomède --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
patx3 |
|
Ça vient d'un manga célèbre je crois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
patx3 |
|
standalone |
|
philibear Orbital Bacon |
dans le graph d'Onina c'est le premier enfant. On parle de toutes les naissances --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
r06 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |