Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28926  28927  28928  ..  30677  30678  30679  30680  30681  30682
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72221132
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2025 à 17:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Ca n'a jamais été plus bas que 24 ans :  
https://www.observationsociete.fr/w [...] emater.jpg

Et c'est la première naissance. Pas la naissance en moyenne, qui est forcément plus élevée, et potentiellement de beaucoup.

Nan mais il est évident que la majorité des gosses des boomers sont des Y, j'vois même pas comment on peut penser le contraire, c'est absurde.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2025 à 17:06:58  profilanswer

n°72221135
hadado
Posté le 15-01-2025 à 17:07:25  profilanswer

Tiens question intéressante suite à l'histoire du CEO, si vous pouviez en en claquement de doigt faire non vivre  10 personnes au monde que vous pouvez choisir sans limitation et sans aucune répercussions pour vous. Le feriez vous? Si oui qui?
Perso je pense que je suis capable de remplir la liste :o

Message cité 9 fois
Message édité par hadado le 15-01-2025 à 17:08:05
n°72221139
gloinfred
Posté le 15-01-2025 à 17:08:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sachant que les boomers faisaient des momes à 18 ans et pas à 32, ça veut dire que les BB nés entre 46 et 62 ont fait des X, pas des Y.

J’ai du mal à voir comment tu aurais raison.

Une bonne partie des boomers qui sont nés entre 1950 et 1960 ont eu leurs enfants dans les années 80 (source: c'est mon cas)

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 15-01-2025 à 17:12:41
n°72221147
gimly the ​knight
Posté le 15-01-2025 à 17:08:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Et c'est la première naissance. Pas la naissance en moyenne, qui est forcément plus élevée, et potentiellement de beaucoup.

Nan mais il est évident que la majorité des gosses des boomers sont des Y, j'vois même pas comment on peut penser le contraire, c'est absurde.

Ta démonstration m'a convaincu (no joke).  

Pour ma culture, et vu que j'ai la flemme de chercher qui sont selon toi les parents des X ?

Edit :  

En revanche, il va falloir aussi aller convaincre chatgpt :  

50-60 % des baby-boomers ont eu leurs enfants dans la période correspondant à la génération X.
40-50 % des baby-boomers ont eu leurs enfants dans la période correspondant à la génération Y.

Du coup je suis mains sur maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 15-01-2025 à 17:12:51
n°72221149
onina
Posté le 15-01-2025 à 17:09:05  profilanswer

hadado a écrit :

Tiens question intéressante suite à l'histoire du CEO, si vous pouviez en en claquement de doigt faire non vivre  10 personnes au monde que vous pouvez choisir sans limitation et sans aucune répercussions pour vous. Le feriez vous? Si oui qui?

Seulement 10 ? Ca va être dur de choisir :o

n°72221151
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2025 à 17:09:14  profilanswer

hadado a écrit :

Mes parents, comme ils n'ont pas vécu, je n'aurais pas pu naître, et donc pas les faire non-vivre.

Et hop brèche dans l'espace temps tchao a+

---------------
n°72221188
patx3
Posté le 15-01-2025 à 17:14:32  profilanswer

hadado a écrit :

C'est intéressant que tu puisses considérer cette question comme intéressante. :heink:

n°72221192
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2025 à 17:15:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ta démonstration m'a convaincu (no joke).

Pour ma culture, et vu que j'ai la flemme de chercher qui sont selon toi les parents des X ?

Edit :

En revanche, il va falloir aussi aller convaincre chatgpt :

50-60 % des baby-boomers ont eu leurs enfants dans la période correspondant à la génération X.
40-50 % des baby-boomers ont eu leurs enfants dans la période correspondant à la génération Y.

Du coup je suis mains sur maintenant :o

Bah meme raisonnement, le X moyen est né en 72. Si on prends un âge moyen à la naissance de 27 ans(ça sera clairement pas en dessous), ça fait des parents nés en moyenne en 45. Donc moitié boomers moitié silencieux.

Le truc c'est que la génération des boomers a duré loopooongtemps

Et je veux bien les sources de chatgpt, je connais assez les LLM pour croire autant leurs chiffres que ceux de lookoom :o

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 15-01-2025 à 17:19:52

---------------
n°72221211
onina
Posté le 15-01-2025 à 17:17:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah meme raisonnement, le X moyen est né en 82. Si on prends un âge moyen à la naissance de 26 ans (ça sera clairement pas en dessous), ça fait des parents nés en moyenne en 56, et donc en plein dans la génération silencieuse.

Et je veux bien les sources de chatgpt, je connais assez les LLM pour croire autant leurs chiffres que ceux de lookoom :o

La génération X c'est naissance entre 65 et 79 (voir 80 selon les sources). 82, c'est Y.

n°72221224
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2025 à 17:18:22  profilanswer

onina a écrit :

La génération X c'est naissance entre 65 et 79 (voir 80 selon les sources). 82, c'est Y.

Erreur de ma part, j'ai écrit 82 au lieu de 72. Je corrige.

Message édité par Theomede le 15-01-2025 à 17:20:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2025 à 17:18:22  profilanswer

n°72221236
LooKooM
Posté le 15-01-2025 à 17:20:04  profilanswer

patx3 a écrit :

Je constate surtout que tu es en train de tenter de justifier que ce mec avait finalement une jupe trop courte et que c'est bien fait pour sa gueule s'il est mort.
Moi, je me contente de dire que quoi qu'on puisse reprocher à ce dirigeant ou au système, il y a des lois et on ne se fait pas justice soi même. :o

Je suis en phase avec patx, cela me coute un peu de l'écrire.

SekYo a écrit :

Ca marche si la société dite "évolue" ne laisse pas sur le carreau un pourcentage significatif de sa population. Et la démocratie, ce n'est pas non plus la dictature de la majorité. 60% des américains peuvent bien décider que les 25% de pauvres peuvent crever parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer des traitements, ca ne rend pas ce choix "légitime" pour autant.
Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas que c'est la société américaine elle même qui fait naitre en son propre sein ces personnes (et leurs actes). Est ce que c'est legitime ? Non bien sur. Est ce que c'est compréhensible (dans le sens "on comprend l’enchaînement des circonstances qui ont mené a cet acte, c'est pas juste un coup de folie" ) ? Bien sur.

Après bien sur que y a des curseurs, des ratios coûts/risques/benefices des traitements et que c'est un peu stupide de payer un traitement anti cancer a plusieurs millions a un type de 90 ans qui a quasi autant de chances de mourir de la chimio que du cancer lui même. Mais ca ne devrait pas être le type de décision qui est prise unilatéralement par une société privée.

C'est quand même plus nuancé que ça : si le modèle de societé c'est "get rich or die tryin'" au sens litteral du terme, sans filet de securité de santé particulier, c'est un peu ça.  
C'est un peu facile ensuite de dire "c'est la societé qui a fait naitre ces individus". On a aussi des violeurs, des fous de divers types et on ne peut pas tout mettre sur le dos de la societé : il faut selon moi tout simplement punir les comportements criminels et ne pas se blamer outre mesure quand de telles violences emergent.

Pour la question d'arbitrage de qui reçoit le traitement et qui ne reçoit pas : sincèrement les US avaient eu un débat intéressant sous Obama il y a quelques temps. Le concept de "death panel", ces comités qui decideraient de qui reçoit et qui est laissé pour compte, géré par l'ETAT était perçu comme un repoussoir. Le débat, nourri, a plutôt arbitré en faveur de la simple décision financière ultra froide comme préférable à des comités nourris d'empathie et de biais. En Europe je pense que nous aurions arbitré très différemment typiquement.

n°72221248
foudres
Posté le 15-01-2025 à 17:21:46  profilanswer

r06 a écrit :

Bon OK united est une société de merde qui fraude mais que personne n'arrive à faire condamner.
Mais dans ce cas pourquoi les gens s'assurent la bas ?

Imagine que tu travaille aux USA vs la France. Ton employeur te propose de prendre l'assurance santé avec lui. Disons ça te coute 1000$ par mois prélevé de ton salaire brut pour ta famille ou 700$ net. Ou tu peux prendre ta propre assurance et payer 2000$ par mois de ta poche et si c'est un pourcentage suffisament élevé de ton revenu ne pas payer les taxes dessus.

De façon assez comique, si ton employeur te propose rien, tu peux prendre ton propre plan de santé, et si tu es pauvre il te coutera 100$ par mois. Mais c'est pas possible si ton employeur propose un plan sponsorisé.

Ensuite 70% des employeurs qui proposent de tel plan de santé ne prennent pas une vrai assurance. Ils préférent payer tes frais médicaux rééls et utilisent l'assurance pour gérer l'administratif et voir qu'il n'y ai pas d'abus. L'employeur paye les frais de santé de ses employés. Et en gros plus ton employeur est radin, plus il va demander à l'assurance d'etre stricte et chiante sur ce qui va être couvert ou non. A moitié c'est autant ton employeur que l'assureur qui préfére te voir mort que de payer.

n°72221266
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-01-2025 à 17:24:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce qui compte c'est la naissance médiane :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72221268
patx3
Posté le 15-01-2025 à 17:24:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah meme raisonnement, le X moyen est né en 72. Si on prends un âge moyen à la naissance de 27 ans(ça sera clairement pas en dessous), ça fait des parents nés en moyenne en 45. Donc moitié boomers moitié silencieux.

Le truc c'est que la génération des boomers a duré loopooongtemps

Si tu veux faire moitié / moitié, il faut prendre l'âge médian et pas moyen. :o

Et puis faut retracer de l'âge moyen au 1er enfant... :o

https://www.insee.fr/fr/statistiques/graphique/1281068/graphique1.jpg

n°72221269
ikanmir
Posté le 15-01-2025 à 17:24:52  profilanswer

hadado a écrit :

Le prochain président de la république. Et le suivant. et le suivant. Quelques jours après leur élection. Juste pour voir s'il y a encore des candidats. :o  

Citation :

Bien sur que le système social Français rempli globalement son rôle au quotidien, mais en endettant toujours plus les générations futures et en grevant fortement l'économie et la croissance.  

On est d'accords  :D  

Citation :

Et une pauvreté qui ne baisse pas, une santé qui se dégrade, une éducation dans les choux, les vieux qui sont traités en ephad comme des animaux, des bidonville sur le périphérique.... tout roule vraiment....

En gros c'est de la faute aux immigrés  :D  

n°72221296
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2025 à 17:29:42  profilanswer

r06 a écrit :

Mon père est né en 47, ma mère en 55 et ils ont eu 2 enfants en 81 et 84, c'est cohérent avec ce que dit onina...:o

Theomede a écrit :

Nan mais c'est beaucoup plus simple que ça. La génération des boomers a duré 20 ans, celles des X et Y 15 ans chacunes.

Rien qu'avec ces chiffres il est évident que les gosses des boomers ne peuvent pas être en moyenne des X.

Pour expliciter : le boomer moyen est né en 55, et on peut prendre comme âge moyen des parents à la naissance 30 ans (ça me parait une hypothèse raisonnable, ca fait des naissances entre 25 et 35 ans en gros).  

Donc ça veut dire que le gosse moyen du boomer moyen est né en 85, donc la répartition des naissances des enfants de boomers doit globalement suivre une loi normale centrée sur 85.  

85 étant 5 ans après le début de la génération Y, on en déduit que la majorité des gosses des boomers sont des Y, pas des X.

Theomede a écrit :

Oui, c'est pourquoi j'ai expliqué au dessus que l'année de naissance des gosses de boomers devait globalement ressembler à une loi normale centrée sur 1985.

C’est ballot, les statistiques disent que l’âge moyen était de 26 ans en 1974. Ton estimation de 30 ans est même supérieur à ce qui se passe aujourd’hui.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72221305
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2025 à 17:31:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc on peut tuer quelqu'un s'il a fait un truc illégal dans sa vie. LETSGO

C’est compliqué la logique et les données chez toi en ce moment. Tu vieillis à vue d’œil.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72221312
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2025 à 17:31:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce qui compte c'est la naissance médiane :o

Les comportements humains, c'est globalement des lois normales, et donc médiane=moyenne.

Youmoussa a écrit :

C’est ballot, les statistiques disent que l’âge moyen était de 26 ans en 1974. Ton estimation de 30 ans est même supérieur à ce qui se passe aujourd’hui.

T'as des sources ? Aujourd'hui l'âge moyen du premier enfant c'est genre 29 ans, je vois pas dans quel monde tu peux avoir un âge moyen à la naissance inférieur à 30 ans, sauf à dire que les gens ne font qu'un seul enfant.

---------------
n°72221341
patx3
Posté le 15-01-2025 à 17:35:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Les comportements humains, c'est globalement des lois normales, et donc médiane=moyenne.

Nan, t'as des années avec plus de naissances que d'autres années. Au lendemain de guerres par exemple, quand les hommes rentrent du combat. :o

Theomede a écrit :

T'as des sources ? Aujourd'hui l'âge moyen du premier enfant c'est genre 29 ans, je vois pas dans quel monde tu peux avoir un âge moyen à la naissance inférieur à 30 ans, sauf à dire que les gens ne font qu'un seul enfant.

J'ai mis un graphe mais tu sembles avoir du mal à le comprendre. :o

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] 2C2%20ans.

Je te mets donc la source avec le graphe dedans. :o

n°72221355
standalone
Posté le 15-01-2025 à 17:38:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Et des boomers enfants de boomers :o

Oui c'est facile à trouver ça, avec la contraception pas aussi facile dans cette période.

Et tu trouves des familles avec l aîné né avant 50 et le dernier après 70 aussi.  

n°72221356
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2025 à 17:38:26  profilanswer

onina a écrit :

Ca n'a jamais été plus bas que 24 ans pour les mères (et donc un peu plus pour les pères) :  

« En moyenne »

24 vs 30 ans, ça me semble déjà être une grosse différence pour vos calculs.

Je veux bien reconnaître que c’est moins tranché que ce que j’ai dit initialement, mais ca ne valide en rien vos calculs. Au mieux, c’est probablement réparti plus équitablement que ce que nous disons.

---------------
n°72221358
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-01-2025 à 17:38:33  profilanswer

patx3 a écrit :

Nan, t'as des années avec plus de naissances que d'autres années. Au lendemain de guerres par exemple, quand les hommes rentrent du combat. :o

patx3 a écrit :

J'ai mis un graphe mais tu sembles avoir du mal à le comprendre. :o

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] 2C2%20ans.

Je te mets donc la source avec le graphe dedans. :o

La première phrase de ton lien confirme ce que dit Théomède [:cond:4]

---------------
n°72221362
hadado
Posté le 15-01-2025 à 17:39:09  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est intéressant que tu puisses considérer cette question comme intéressante. :heink:

Imagine tu peux buter poutine et kim jong un d'une pensée. Est-ce que c'est éthique de ne pas le faire ?

n°72221366
LooKooM
Posté le 15-01-2025 à 17:39:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est vrai que c'est pas grand chose..

Les CEO européens et français particulièrement sont incroyablement sous payés par rapport au marché mondial, il faut vraiment trouver des gens desinteressés par l'argent et obsédé par l'image/statut/ego pour les trouver. Ca n'a AUCUN sens qu'un profil un peu lambda comme moi soit aussi proche (je n'y suis pas, moins de la moitié) de la rémunération d'un groupe mondial qui pèse $80bn de capitalisation et emploie près de 100k personnes.  

Youmoussa a écrit :

La manière dont tu traites BTN ou moi est totalement passive aggressive. Il ne faut pas être surpris des réactions que cela provoque.

À partir du moment où tu refuses de comprendre les fraudes faites par le CEO d’UHC, et tentes systématiquement de le faire passer pour le simple patron d’une boite low cost, tu cherches à déshumaniser les autres et à te faire passer pour plus vertueux que tes interlocuteurs.

Oh franchement, j'ai été passif agressif auprès de BTN ? Pas le but et désolé si ce fut le cas, j'ai exposé des arguments différents, on est évidemment ultra éloignés à ces sujets ultra sensibles et c'est tout à notre honneur je trouve d'oeuvrer à la modération d'un forum aussi divers, en se respectant mutuellement, malgré des opinions opposées à certains sujets.

Et j'ai plutôt souri quand j'ai lu que je cherche à passer pour vertueux alors que CLAIREMENT j'endosse le role du grand méchant sur ce topic, je m'en prends plein la figure et j'encaisse :D Non je ne cherche pas à être vu comme vertueux, plutôt de rétablir le fait que les americains pensent vraiment différemment de nous et qu'ils ont une societé dure au sujet de la santé qu'ils ne considèrent pas du tout comme un du. Et que non, selon moi, cela ne justifie/legitime pas de tuer qui que ce soit.  

n°72221367
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2025 à 17:39:39  profilanswer

hadado a écrit :

Je suis mort, je ne peux plus répondre  :o

---------------
n°72221379
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2025 à 17:40:34  profilanswer

patx3 a écrit :

Et qu’il a déjà une liste surtout  :pt1cable:

---------------
n°72221385
patx3
Posté le 15-01-2025 à 17:41:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui, maintenant, mais tu ne peux considérer que ça a tout le temps été comme ça... :spamafote:

n°72221392
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-01-2025 à 17:41:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et qu’il a déjà une liste surtout :pt1cable:

Ça vient d'un manga célèbre je crois.

---------------
n°72221393
patx3
Posté le 15-01-2025 à 17:42:08  profilanswer

hadado a écrit :

Imagine tu peux buter poutine et kim jong un d'une pensée. Est-ce que c'est éthique de ne pas le faire ?

On est 7 milliards, ce qui donne la possibilité de tuer 70 milliards de gens.

Pas envie d'être sur la liste.

C'est un squid game ta question, donc je ne joue pas. :o

n°72221395
standalone
Posté le 15-01-2025 à 17:42:23  profilanswer

hadado a écrit :

Tu devrais lire le manga death note :D

n°72221400
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-01-2025 à 17:42:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

« En moyenne »

24 vs 30 ans, ça me semble déjà être une grosse différence pour vos calculs.

Je veux bien reconnaître que c’est moins tranché que ce que j’ai dit initialement, mais ca ne valide en rien vos calculs. Au mieux, c’est probablement réparti plus équitablement que ce que nous disons.

dans le graph d'Onina c'est le premier enfant. On parle de toutes les naissances

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72221405
standalone
Posté le 15-01-2025 à 17:43:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis en phase avec patx, cela me coute un peu de l'écrire.

Quote pour la postérité

n°72221407
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-01-2025 à 17:43:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui bien sûr, un hasard si t'es parti bosser au double dans un paradis fiscal, toi ta seule motivation c'était de pouvoir t'investir  [:pascom:9]

C’était la première oui, et je ne suis pas parti pour le double mais pour 50% de plus.

C’est après que j’ai progressé

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72221408
LooKooM
Posté le 15-01-2025 à 17:44:00  profilanswer

hadado a écrit :

Je ne trouve pas cela convenable du tout d'avoir ce genre de haine profonde au point de vouloir la mort de gens. Perso non, je ne souhaite la mort de personne.

n°72221418
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2025 à 17:45:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Citation :

Au total, l’âge moyen des mères à l’accouchement quel que soit le rang de naissance de l’enfant atteint 30 ans en 2010.

Sachant que toutes les courbes montrent un âge de plus en plus élevé après 1974 (encore une fois, en phase avec mon hypothèse sur l’accès à la pilule).

Ça va faire une grosse différence entre les boomers du début de période et ceux de fin.

---------------
n°72221422
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2025 à 17:47:03  profilanswer

hadado a écrit :

Quand tu vois la Syrie, l’Irak ou l’Aghanistan, tu te rends compte que ça ne change pas forcément grand chose de changer qui est au pouvoir.

---------------
n°72221434
gimly the ​knight
Posté le 15-01-2025 à 17:48:22  profilanswer

hadado a écrit :

Tu penses vraiment que si tu tues poutine et kim jung un ce sont deux parfaits démocrates humanistes qui vont prendre leur suite ?

Je trouve ca vraiment très naïf...

n°72221457
LooKooM
Posté le 15-01-2025 à 17:50:53  profilanswer

Encore une fois, QUI SOMMES NOUS pour décider de ce qui est bien/mal pour d'autres peuples.

Ce que je retiens de cet échange sur 48h c'est l'arrogance morale sans limite française qui pense detenir une supériorité à imposer. On dirait l'écologisme européen qui cherche à s'exporter, la reglementation IA européenne qui cherche à s'exporter, etc... comme si nous avions encore voix au chapitre mondialement. On dirait un caniche qui aboie.

n°72221466
r06
Posté le 15-01-2025 à 17:53:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Encore une fois, QUI SOMMES NOUS pour décider de ce qui est bien/mal pour d'autres peuples.

Ce que je retiens de cet échange sur 48h c'est l'arrogance morale sans limite française qui pense detenir une supériorité à imposer. On dirait l'écologisme européen qui cherche à s'exporter, la reglementation IA européenne qui cherche à s'exporter, etc... comme si nous avions encore voix au chapitre mondialement. On dirait un caniche qui aboie.

T'as déjà commencé l'apéro?

[:thegolden]

n°72221486
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-01-2025 à 17:55:28  profilanswer

onina a écrit :

Ca n'a jamais été plus bas que 24 ans pour les mères (et donc un peu plus pour les pères) :  

Y a des données récente ? Je suis loin de voir ces ages la à l'école de la petite.

---------------
Flickr
n°72221488
LooKooM
Posté le 15-01-2025 à 17:55:51  profilanswer

r06 a écrit :

T'as déjà commencé l'apéro?

[:thegolden]

Non, qu'est-ce qui te choque ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28926  28927  28928  ..  30677  30678  30679  30680  30681  30682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)