Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30688  30689  30690  ..  30693  30694  30695  30696  30697  30698
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74545914
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-04-2026 à 15:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dynastie a écrit :

Parce que la vie est courte et qu’en dehors de mon boulot j’ai beaucoup de centres d’intérêts chronophages auxquels je préférerais me consacrer.  

mais tellement !

mood
Publicité
Posté le 15-04-2026 à 15:19:46  profilanswer

n°74545917
btbw03
Posté le 15-04-2026 à 15:20:14  profilanswer

vas y quoi

n°74545925
alleraille​urs
Posté le 15-04-2026 à 15:21:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Attends, bientôt tes subalternes 10 ans plus jeunes vont te passer dessus. A mon poste, ça ne peut pas m'arriver, mais je le vois pas mal autour de moi, ca doit être particulièrement désagréable je pense :o

Parce que se faire passer dessus par un vieux de +10 ans est plus agréable ?  :o

---------------
Mon feed
n°74546016
foudres
Posté le 15-04-2026 à 15:36:22  profilanswer

r06 a écrit :

Pour changer de sujet supposons qu'un plan de départ volontaire apparaisse dans votre cogip, vous prenez ou pas? Quel montant faut il pour vous motiver a partir?

Ca dépends le secteur et ou on en est dans sa carriére. En début de carriére, on va souvent retrouver rapidement et mieux payé. En fin de carriére, retrouver un job aussi intéréssant bien payé peut prendre des années.

Perso je compte en mois de salaire. A mon sens sous 3 mois ca n'a pas vraiment d'intérêt. C'est ce qu'on a de base quasiment et faudra bien 3 mois pour retrouver un bon job. 1 an de salaire ou plus c'est rentable pour la plupart des gens mais quelqu'un dans la cinquentaine peut galérer à retrouver un job. 6 mois, ca commence à être sympa mais vu les risques, c'est pas ou en fait. Ca dépends d'à quel point on retrouve un job facilement.

Pour toi r06, tu semble avoir de l'XP et être significativement au dessus du poste de base. Tu retrouverai probablement un job rapidement, mais un job de ton niveau, pour moi ca peut prendre 6 mois - 1 an. Voire plus si pas de bol. Mais ca tu le sais mieux que moi ou tu te situe sur le marché de l'emploi et à quel point tu va pouvoir te vendre.

n°74546030
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-04-2026 à 15:39:20  profilanswer

hadado a écrit :

Tu es médecin tu connais bien mieux ça que moi mais je crois que ça va dépendre des pays. Au us l'obésité est de mémoire la première cause de mortalité chez les jeunes.

J'ai pas les données mais ça me parait assez étonnant, l'obésité en elle-même ne tue pas, ce sont plutôt les pathologies induites (risques cardio-vasculaires, diabéte, etc...) qui apparaissent sur le long terme.

Globalement, un obèse jeune n'a pas de problème de santé particulier, un obèse de 70ans beaucoup plus.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74546053
foudres
Posté le 15-04-2026 à 15:45:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca le sera jamais, ça revient à faire fermer la moitié des bars  [:grastriple:1]

Etant dans un pays ou en pratique tu peux pas fumer en terrasse, ca a l'air de plutot bien se passer, y'a du monde...

n°74546056
gimly the ​knight
Posté le 15-04-2026 à 15:46:28  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

La probabilité est quand même plus forte que tu ne signes pas la transaction derrière (ou que tu contestes la transaction pour faux s'ils ont utilisé la pratique courante de l'avoir anti-datée) en comparaison que l'administration fasse chier non ?
Tu as des exemples ou c'est purement l'administration qui a mis son nez dedans sans aucune participation du salarié ?

Ben par exemple, là j'ai un contrôle URSSAF, et une des chose qu'elle a demandé c'est tous les dossiers de rupture de contrat.

n°74546059
gimly the ​knight
Posté le 15-04-2026 à 15:47:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

Gimly, il y a vraiment des gens que tu aurais voulu virer sans réussir à trouver d’argument ? :D

Il n'y a jamais eu besoin d'argument pour virer quelqu'un il faut juste de l'argent.

n°74546064
__nicolas_​_
Posté le 15-04-2026 à 15:48:29  profilanswer

Ben par exemple, là j'ai un contrôle URSSAF, et une des chose qu'elle a demandé c'est tous les dossiers de rupture de contrat.

Bah pour vérifier que les indemnités sont bien raccords et que les cotisations soient bien versées non ?
Ils jugent même de la qualification des licenciements ? Si oui, c'est intéressant et je veux bien une source si tu as.

n°74546071
neo world
Posté le 15-04-2026 à 15:50:03  profilanswer

Si il y a une vague de 50 départs pour faute ça commence à ressembler à une RCC déguisée qui demande des cotisations pour dédommager l'état

mood
Publicité
Posté le 15-04-2026 à 15:50:03  profilanswer

n°74546072
gimly the ​knight
Posté le 15-04-2026 à 15:50:10  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Bah pour vérifier que les indemnités sont bien raccords et que les cotisations soient bien versées non ?
Ils jugent même de la qualification des licenciements ? Si oui, c'est intéressant et je veux bien une source si tu as.

Ben forcément si elle creuse, elle va aussi trouver la transaction post-licenciement et va facilement comprendre ce qu'il s'est passé.

L'autre "astuce" serait de basculer en portage salarial quelques mois post démission, mais ca aussi c'est connu et recherché au niveau des assedic.  

Et dans tout les cas dans le monde ou j'évolue, personne ne prendra jamais le risque de cautionner une telle pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 15-04-2026 à 15:51:42
n°74546188
onina
Posté le 15-04-2026 à 16:16:46  profilanswer

hadado a écrit :

Tu es médecin tu connais bien mieux ça que moi mais je crois que ça va dépendre des pays. Au us l'obésité est de mémoire la première cause de mortalité chez les jeunes.

Je suis pas médecin mais les chiffres sont quand même maintenant assez connus et trouvables facilement sur google : https://www.actusante.net/actu/une-vaste-etude-revele-que-la-maigreur-presente-plus-de-risques-que-le-surpoids-28089 :

C'est la physiologie humaine, non, ça ne dépend pas du pays.  

n°74546282
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2026 à 16:36:28  profilanswer

onina a écrit :

C'était bien évidemment ironique, j'aurais dû mettre un :o

Et la maigreur est un enjeu de santé, bien plus important que le surpoids.

oui et non, ça touche quand même nettement moins de monde en France non ?

n°74546287
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2026 à 16:37:19  profilanswer

onina a écrit :

Je suis pas médecin mais les chiffres sont quand même maintenant assez connus et trouvables facilement sur google : https://www.actusante.net/actu/une-vaste-etude-revele-que-la-maigreur-presente-plus-de-risques-que-le-surpoids-28089 :

ouais enfin ton lien parle de léger surpoids, c'est pas une comparaison à l'obésité...

n°74546294
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-04-2026 à 16:39:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu mélanges 2 choses : la santé publique, où effectivement, la fréquence est prépondérante (et la réponse à y apporter est une réponse de santé publique : prévention, développement des structures de prise en charge, formation des personnels de santé, etc...), et la santé individuelle où on parle à une personne en particulier et dans ce cas là, la fréquence on s'en fout vu que pour la personne concernée c'est 100% (et c'est en terme de santé individuelle que les gens justifient la discrimination contre les obèses).

Et la plupart des intervenants ici confondent santé publique et santé individuelle.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74546298
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-04-2026 à 16:40:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais enfin ton lien parle de léger surpoids, c'est pas une comparaison à l'obésité...

Bah non : IMC inférieur à 18 : risque de décès x3
IMC supérieur à 40 (donc obèse morbide, l'obésité ça commence à 30) : x2

Message cité 2 fois
Message édité par etoile64 le 15-04-2026 à 16:41:44

---------------
n°74546304
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2026 à 16:42:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu mélanges 2 choses : la santé publique, où effectivement, la fréquence est prépondérante (et la réponse à y apporter est une réponse de santé publique : prévention, développement des structures de prise en charge, formation des personnels de santé, etc...), et la santé individuelle où on parle à une personne en particulier et dans ce cas là, la fréquence on s'en fout vu que pour la personne concernée c'est 100% (et c'est en terme de santé individuelle que les gens justifient la discrimination contre les obèses).

Et la plupart des intervenants ici confondent santé publique et santé individuelle.

je pense que tu nous prends pour des jambons

pour moi, le sujet c'est la santé publique, depuis le début

n°74546308
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2026 à 16:43:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah non : IMC inférieur à 18 : risque de décès x3
IMC supérieur à 40 (donc obèse morbide, l'obésité ça commence à 30) : x2

en effet j'ai lu un peu vite

quid de la pertinence de l'IMC pour mesurer quelque chose d'aussi complexe/multi factoriel ?

n°74546310
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-04-2026 à 16:43:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je pense que tu nous prends pour des jambons

pour moi, le sujet c'est la santé publique, depuis le début

Ben non, aller dire à quelqu'un "t'es gros c'est mal", c'est pas de la santé publique.

---------------
n°74546318
onina
Posté le 15-04-2026 à 16:44:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Oui mais faut quand même faire attention à ce que la pression sociale anti-gros que beaucoup revendiquent ici n'ajoute pas des cas de l'autre côté en gros :D
L'anorexie par exemple c'est aussi une maladie sociétale, ça serait dommage d'avoir une explosion des cas juste parce qu'on y prête moins d'attention.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 15-04-2026 à 16:44:58
n°74546320
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2026 à 16:44:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben non, aller dire à quelqu'un "t'es gros c'est mal", c'est pas de la santé publique.

ça me parait être une forte transformation de ce qui a été dit, mais soit

n°74546327
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2026 à 16:46:17  profilanswer

onina a écrit :

Oui mais faut quand même faire attention à ce que la pression sociale anti-gros n'ajoute pas des cas de l'autre côté en gros :D
L'anorexie par exemple c'est aussi une maladie sociétale, ça serait dommage d'avoir une explosion des cas juste parce qu'on y prête moins d'attention.

en phase sur tout ça :jap:

ces 2 problèmes (l'obésité et l'anorexie) sont des problèmes sociétaux, les traiter de manière individuelle c'est passer à côté de solutions intéressantes amha

après évidemment que le "t'es gros c'est mal" et autres conneries c'est complètement teubé et ça n'apporte rien comme solution

Message édité par KaiserCz le 15-04-2026 à 16:46:28
n°74546329
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 15-04-2026 à 16:46:52  profilanswer

onina a écrit :

Le nombre de gens concernés par ces problèmes varie selon les pays, et cela pèse ( :o ) dans la priorisation d'une politique de santé publique, du moins dans les grands messages à répéter au large public.

Message édité par Mr Oscar le 15-04-2026 à 16:47:16

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74546359
Filob
Posté le 15-04-2026 à 16:50:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais tellement !

D'ailleurs merci Onina pour avoir participé a ce que je me lance enfin dans le jeu de rôle sur table, je suis rendue a 1 à 2 soirs de jeu par semaine + découverte d’autres systèmes + préparation de one shot pour me lancer en MJ + je MJ pour mes enfants + j’aimerais créer ma propre campagne + etc

J’avais bien besoin d’un passe temps chronophage en + tiens :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74546367
onina
Posté le 15-04-2026 à 16:51:55  profilanswer

Filob a écrit :

D'ailleurs merci Onina pour avoir participé a ce que je me lance enfin dans le jeu de rôle sur table, je suis rendue a 1 à 2 soirs de jeu par semaine + découverte d’autres systèmes + préparation de one shot pour me lancer en MJ + je MJ pour mes enfants + j’aimerais créer ma propre campagne + etc

Ah super, tu joues à quoi ? :D

n°74546387
Filob
Posté le 15-04-2026 à 16:55:40  profilanswer

onina a écrit :

Ah super, tu joues à quoi ? :D

DnD et l’appel de Cthulhu à l'extérieur, et Chroniques Oubliées Fantasy 2 avec mes enfants :D

J’ai aussi chopé Daggerheart en promo et la réimpression de tales from the loop mais je les garde au chaud pour plus tard :o

Help :o

---------------
n°74546427
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 15-04-2026 à 17:02:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça me parait être une forte transformation de ce qui a été dit, mais soit

Justement je pense que derrière les 'on ne peut pas normaliser' , 'body positivism no pasaran' que certains expriment ici, certains légitiment le fait que pour une personne A lambda juger une personne B parce qu'elle est grosse est OK. Ce n'est pas OK de manifester cela.

On s'accorde tous sur le fait que des repères généraux de bonne nutrition, de recommandations pour faire de l'exercice physique etc. sont des bonnes choses pour TOUS. Mais ceux qui peuvent éventuellement s'autoriser des remarques aux gros ce sont les très proches et les médecins, avec des diagnostics et des messages construits. Tout un chacun qui au prétexte de la santé publique s'autorise de manifester des jugements c'est pas OK.
L'idée que 'cal in < cal out' est un principe très basique à appliquer à fond et qu'il suffit de prendre 1000kcal par jour pour fondre est simpliste. Elle paraît légitimer en creux que si on voit un gros dans la rue c'est que c'est  une grosse merde sans volonté qui a pas compris un truc basique, alors même qu'en fait c'est une mauvaise solution qui a souvent été une voie explorée et conduit a des échecs (régimes -> poids en yoyo).
N'amplifions que les VRAIS messages de santé publique, et laissons les messages parasites au placard. Par exemple faire de l'exercice physique c'est quasiment toujours bénéfique ; mais cela suppose qu'on fiche la paix et qu'on se retienne autant que possible de manifester du mépris aux gros qui courent dans les parcs.

Pour reprendre un parallèle, on peut diffuser des messages sur la discipline financière et l'épargne personnelle; mais cette bonne cause n'est pas un prétexte au poor-shaming.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 15-04-2026 à 17:04:03

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74546458
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2026 à 17:10:23  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Justement je pense que derrière les 'on ne peut pas normaliser' , 'body positivism no pasaran' que certains expriment ici, certains légitiment le fait que pour une personne A lambda juger une personne B parce qu'elle est grosse est OK. Ce n'est pas OK de manifester cela.  

On s'accorde tous sur le fait que des repères généraux de bonne nutrition, de recommandations pour faire de l'exercice physique etc. sont des bonnes choses pour TOUS. Mais ceux qui peuvent éventuellement s'autoriser des remarques aux gros ce sont les très proches et les médecins, avec des diagnostics et des messages construits. Tout un chacun qui au prétexte de la santé publique s'autorise de manifester des jugements c'est pas OK.  
L'idée que 'cal in < cal out' est un principe très basique à appliquer à fond et qu'il suffit de prendre 1000kcal par jour pour fondre est simpliste. Elle paraît légitimer en creux que si on voit un gros dans la rue c'est que c'est  une grosse merde sans volonté qui a pas compris un truc basique, alors même qu'en fait c'est une mauvaise solution qui a souvent été une voie explorée et conduit a des échecs (régimes -> poids en yoyo).  
N'amplifions que les VRAIS messages de santé publique, et laissons les messages parasites au placard. Par exemple faire de l'exercice physique c'est quasiment toujours bénéfique ; mais cela suppose qu'on fiche la paix et qu'on se retienne autant que possible de manifester du mépris aux gros qui courent dans les parcs.

Pour reprendre un parallèle, on peut diffuser des messages sur la discipline financière et l'épargne personnelle; mais cette bonne cause n'est pas un prétexte au poor-shaming.

d'accord sur le premier paragraphe

pour le 2ème, je pense que personne n'a dit que dire à un gros que c'est mal d'être gros c'était de la santé publique pour reprendre etoile

n°74546516
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 15-04-2026 à 17:20:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

d'accord sur le premier paragraphe

pour le 2ème, je pense que personne n'a dit que dire à un gros que c'est mal d'être gros c'était de la santé publique pour reprendre etoile

Pas grand monde n'est ouvertement grossophobe comme pas grand monde n'est ouvertement raciste, mais on a quand même l'impression que le fait que ça se recoupe avec un problème de santé légitime les gens à avoir un regard sévère ou méprisant sur les gros. Ici ça va encore je pense avec la plupart des intervenants on tourne autour de points de vue modérés, mais je me souviens du topic COVID quand la société était un peu sur les nerfs c'était assez violent.

---------------
n°74546536
btbw03
Posté le 15-04-2026 à 17:25:01  profilanswer

Filob a écrit :

il faudrait que je trouve du temps pour aller jouer à Warhammer à l'asso qui est pas loin :D

n°74546570
Filob
Posté le 15-04-2026 à 17:30:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

il faudrait que je trouve du temps pour aller jouer à Warhammer à l'asso qui est pas loin :D

Si moi je peux jouer 1 a 2 soirs par semaine t’as pas d’excuses de temps :o

---------------
n°74546595
btbw03
Posté le 15-04-2026 à 17:34:32  profilanswer

peinture / ciné / restau / theatre / soirée chill a deux

ça va vite la consommation du temps, même si j'en ai bcp plus à dispo que la moyenne :o

Message édité par btbw03 le 15-04-2026 à 17:34:41
n°74546637
pilef
Posté le 15-04-2026 à 17:43:32  profilanswer

Tu penses mal, donc tout le reste est à jeter.

Ce n'est pas toi qui te vantait de vapoter en cachette en prenant l'avion ?

Tu n'es pas fumeur, mais tu as un lourd passé d'utilisation de drogues récréatives et autres produits stupéfiants ce qui pour moi explique ta grande tolérance vis à vis des mecs qui cloppent.

EDIT:

Ancien fumeur, donc

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 15-04-2026 à 17:46:26
n°74546638
axklaus
Posté le 15-04-2026 à 17:43:32  profilanswer

Ben forcément si elle creuse, elle va aussi trouver la transaction post-licenciement et va facilement comprendre ce qu'il s'est passé.

L'autre "astuce" serait de basculer en portage salarial quelques mois post démission, mais ca aussi c'est connu et recherché au niveau des assedic.  

Et dans tout les cas dans le monde ou j'évolue, personne ne prendra jamais le risque de cautionner une telle pratique.

Bah provoque une faute lourde, tu dois bien savoir doser la faute a ton niveau non... Il y a bien un type qui a posté qu'il devait se séparer d'un collaborateur qui heureusement souhaitait partir, je ne pense pas que ce soit si difficile.

n°74546646
pilef
Posté le 15-04-2026 à 17:44:29  profilanswer

autocall a écrit :

Qui dit "c'est cool d'être gros" ?

Vazy explique moi quel est le message derrière le bodypositivisme, stp

n°74546654
gimly the ​knight
Posté le 15-04-2026 à 17:45:26  profilanswer

pilef a écrit :

Ce n'est pas toi qui te vantait de vapoter en cachette en prenant l'avion ?

Tu n'es pas fumeur, mais tu as un lourd passé d'utilisation de drogues récréatives et autres produits stupéfiants ce qui pour moi explique ta grande tolérance vis à vis des mecs qui cloppent.

J'ai une grande tolérance tout court tu sais. Tu mets bien ca sur ce que tu veux, je préfère être comme ca que l'inverse, et de très loin  [:cosmoschtroumpf]

Et d'ailleurs, qu'est-ce qui te laisse croire que dans ton assomption, tu n'inverses pas cause et conséquence ?

Message édité par gimly the knight le 15-04-2026 à 17:47:57
n°74546657
gimly the ​knight
Posté le 15-04-2026 à 17:45:59  profilanswer

axklaus a écrit :

Bah provoque une faute lourde, tu dois bien savoir doser la faute a ton niveau non... Il y a bien un type qui a posté qu'il devait se séparer d'un collaborateur qui heureusement souhaitait partir, je ne pense pas que ce soit si difficile.

Il existe un concept que tu semble ignorer, la loyauté.

n°74546667
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-04-2026 à 17:47:57  profilanswer

Il existe un concept que tu semble ignorer, la loyauté.

La loyauté vis-à-vis de l'employeur c'est pas un peu médiéval comme concept ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74546675
gimly the ​knight
Posté le 15-04-2026 à 17:48:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

La loyauté vis-à-vis de l'employeur c'est pas un peu médiéval comme concept ?

Peut être, c'est pas réellement un choix  [:spamafote]  

La loyauté va vers le haut et vers le bas d'ailleurs.

Message édité par gimly the knight le 15-04-2026 à 17:49:12
n°74546743
pilef
Posté le 15-04-2026 à 17:58:09  profilanswer

patx3 a écrit :

Si j'écoute les anciens qui disent :

Lundi, je dois m'occuper du potager
Mardi, j'ai les volets à repeindre et ça va me prendre 2 jours
Jeudi, j'ai mes rendez vous chez les toubibs pour mes dents, mon dos, mes genoux
Vendredi, faut que j'arrose le potager et fasse la pelouse et si j'ai le temps, faut que je commence à tailler les haies
Samedi, faut faire les courses et y'a le bingo à la fête du village
Dimanche, j'ai une sortie vélo et je fais une sieste, tellement chuis creuvé de la semaine.

Je préfère encore bosser. :o

Je trouve cela assez triste de ne pas pouvoir imaginer avoir des passions ou des projets en dehors d'un cadre professionnel. Tu n'as pas prévu de partir à la retraite ?

n°74546758
pilef
Posté le 15-04-2026 à 18:00:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Drôle d'argument. Si ça dérange, pourquoi ne pas faire de remarque ?

Après le fumeur en tient compte ou pas, sachant qu'il est dans son bon droit.

Le fumeur sait qu'il fait chier tout le monde autour de lui, mais il n'aime pas qu'on lui rappelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30688  30689  30690  ..  30693  30694  30695  30696  30697  30698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)