| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 15:19:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
foudres |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
|
neo world | Si il y a une vague de 50 départs pour faute ça commence à ressembler à une RCC déguisée qui demande des cotisations pour dédommager l'état |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 15:50:03 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-04-2026 à 15:51:42 |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 15-04-2026 à 16:41:44 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
|
onina |
Oui mais faut quand même faire attention à ce que la pression sociale anti-gros que beaucoup revendiquent ici n'ajoute pas des cas de l'autre côté en gros Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-04-2026 à 16:44:58 |
|
ces 2 problèmes (l'obésité et l'anorexie) sont des problèmes sociétaux, les traiter de manière individuelle c'est passer à côté de solutions intéressantes amha après évidemment que le "t'es gros c'est mal" et autres conneries c'est complètement teubé et ça n'apporte rien comme solution Message édité par KaiserCz le 15-04-2026 à 16:46:28 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le nombre de gens concernés par ces problèmes varie selon les pays, et cela pèse ( Message édité par Mr Oscar le 15-04-2026 à 16:47:16 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Justement je pense que derrière les 'on ne peut pas normaliser' , 'body positivism no pasaran' que certains expriment ici, certains légitiment le fait que pour une personne A lambda juger une personne B parce qu'elle est grosse est OK. Ce n'est pas OK de manifester cela. On s'accorde tous sur le fait que des repères généraux de bonne nutrition, de recommandations pour faire de l'exercice physique etc. sont des bonnes choses pour TOUS. Mais ceux qui peuvent éventuellement s'autoriser des remarques aux gros ce sont les très proches et les médecins, avec des diagnostics et des messages construits. Tout un chacun qui au prétexte de la santé publique s'autorise de manifester des jugements c'est pas OK.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 15-04-2026 à 17:04:03 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
Pas grand monde n'est ouvertement grossophobe comme pas grand monde n'est ouvertement raciste, mais on a quand même l'impression que le fait que ça se recoupe avec un problème de santé légitime les gens à avoir un regard sévère ou méprisant sur les gros. Ici ça va encore je pense avec la plupart des intervenants on tourne autour de points de vue modérés, mais je me souviens du topic COVID quand la société était un peu sur les nerfs c'était assez violent. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
pilef |
Ce n'est pas toi qui te vantait de vapoter en cachette en prenant l'avion ?
Ancien fumeur, donc Message cité 1 fois Message édité par pilef le 15-04-2026 à 17:46:26 |
axklaus |
|
pilef |
Vazy explique moi quel est le message derrière le bodypositivisme, stp
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-04-2026 à 17:47:57 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-04-2026 à 17:49:12 |
pilef |
Je trouve cela assez triste de ne pas pouvoir imaginer avoir des passions ou des projets en dehors d'un cadre professionnel. Tu n'as pas prévu de partir à la retraite ?
|
pilef |
Le fumeur sait qu'il fait chier tout le monde autour de lui, mais il n'aime pas qu'on lui rappelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |