| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 20:58:16 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
r06 |
Bah écoute j'ai quelques membres de ma famille qui sont intermittents alors qu'il pourrait faire le même job pour le même employeur en tant que salariés (parfois leur employeur leur a même proposé) mais ils préfèrent être intermittent pour avoir du temps pour bosser sur des projet perso ou avoir du temps disponible. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-04-2026 à 21:18:06 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck |
--------------- |
r06 |
J'ai dit il me semble, on a encore le droit d'avoir une opinion dans ce pays ? Mais bon vu que tu demandes si gentiment https://www.tse-fr.eu/fr/column/le- [...] bus-et-pas "En 2010, les cotisations s'élevaient à 232 M€, les prestations servies à 1263 M€, pour un déficit de 1013 M€. En d'autres termes, le déficit est de 4.5 fois les cotisations, ou encore, les cotisations ne couvrent même pas 20% des prestations... " https://www.lemonde.fr/archives/art [...] 19218.html Je t'ai fait un petit assortiment de source tu nous feras un retour détaillé... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-04-2026 à 21:55:03 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 22:26:14 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
"C'est pas comme ça qu'on gère un pays" pourtant on a bien interdit aux gens de fumer dans les restaus, et ce n'est pas non plus autorisé d'être bituré sur la voie publique. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
disons que si tu subis un plan social ...
et ils ont bien raison Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-04-2026 à 22:40:14 |
Braindead |
Mais tu as compris que le sujet c'est d'être volontaire ou pas? Y a un neurone qui fonctionne la haut ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
En fait volontaire t'es eligible quand même (c'est un peu limite quand on y pense mais vu que c'est bon avec une rupture conventionnelle), pour moi le problème principal c'est de prendre 1 an tranquille en étant indemnisé... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-04-2026 à 23:06:20 |
Braindead |
On est d'accord, la position de btbw c'est bien de prendre l'argent et de se poser à ne rien faire en grattant l'argent public. --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory |
|
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Ça représente quoi le *surplus"? La moitié ? Plus ? Moins ? |
Shane Hannigan |
Et cette perle :
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 16-04-2026 à 08:28:05 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 16-04-2026 à 08:41:58 |
r06 |
Du coup forcément ils ont du mal à comprendre le concept... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 16-04-2026 à 08:42:54 |
neo world |
Message cité 4 fois Message édité par neo world le 16-04-2026 à 08:49:18 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
r06 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-04-2026 à 08:54:10 |
neo world |
|
gimly the knight |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 16-04-2026 à 09:00:24 |
Lagoon57 |
|
onina |
+1, ça me semble un modèle intéressant. Après, copier un modèle ne fonctionne jamais, chaque pays a ses spécificités. Mais en inspiration, why not. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais vous êtes si mal que ça en France ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |