| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 20:20:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
|
standalone |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-01-2025 à 20:51:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Les premiers arrivent gentiment sur 80 ans tout de même --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
onina |
Bah classic shit de droite non ? Privatisation des profits, collectivisation des profits. |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 20:52:15 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
standalone |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SekYo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
Message édité par hadado le 14-01-2025 à 21:40:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 14-01-2025 à 21:44:09 |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
Merci à Niel d'avoir montré qu'on se faisait largement voler par les opérateurs historiques et que même après son arrivée les investissements ont largement continué |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce qui est vraiment choquant, c'est de mal quoter pour déformer ses propos. Tu as enlevé "préalablement" et ca change le sens de ce qu'elle écrit.
Et je te demanderais bien de sourcer que la majorité des américains ne veulent pas que ce soit un droit https://news.gallup.com/poll/468401 [...] hcare.aspx
Pas pour rien que les Républicains n'ont pas tué Obamacare dès qu'ils ont eu le pouvoir de le faire. Message édité par Youmoussa le 14-01-2025 à 23:49:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
Message édité par hadado le 14-01-2025 à 23:43:25 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
KaiserCz bros before hoes |
Ta comparaison est plus que bancale et je pense que ta connaissance du sujet est comme souvent très parcellaire |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-01-2025 à 00:24:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-01-2025 à 00:31:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Chou Andy Would you know my nem |
Parce que l'autre en face était naze ? J'ai pas suivi de très près cette élection mais en général quand on vote entre deux personnes les raisons du vote dépassent un unique point de mesure programmatique En tout cas en France c'est comme ça au 2ème tour des Présidentielles. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ils votent pour un programme là-bas ? Décidément ce sont vraiment des gens étranges --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |