| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Le fumeur sait qu'il fait chier tout le monde autour de lui, mais il n'aime pas qu'on lui rappelle. |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 18:00:32 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Le risque au niveau sociétal s'estime en fonction de la probabilité d'occurrence multipliée par le nombre de personnes concernés.
|
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 18:47:09 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
foudres |
|
patx3 |
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-04-2026 à 19:18:26 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je suis pour des droits chômage généreux en contrepartie de flagellation et coups de bâton par machine singapouroise pour ceux qui effleurent l'idée d'abuser de ces droits en public. Bref : au pilori btbw!! --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
hadado |
neo world | j'imagine que le tabagisme passif tue autant que la découpe de fromage pour autrui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 15-04-2026 à 20:12:27 |
standalone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah Dante quoi |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
C'est vrai ça ? Je crois que la carence est plafonnée a quelques mois. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-04-2026 à 20:48:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead |
Le chômage est une assurance hein, pas un droit à activer lorsque cela t'arrange. --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
Dante se fait troller parce qu'il se prend pour le bonhomme parfait, c'est un juste retour des choses |
r06 |
Ben le chômage c'est pas un droit. C'est une assurance. Et tu t'engages a retrouver un travail des que possible. Pour les intermittents je pense pas qu'ils soient faignants mais leur régime me semble trop favorable et surtout largement détourné. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
Dante quoi |
standalone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |