| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 00:39:40 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-01-2025 à 00:43:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Chou Andy Would you know my nem |
Je te trouve bien prude là-dessus. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 15-01-2025 à 00:47:22 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-01-2025 à 01:04:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
XaTriX | Lookoom --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 01:02:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-01-2025 à 01:13:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
XaTriX | On dirait un scénar de série US --------------- Proxytaf ? non rien |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-01-2025 à 02:00:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-01-2025 à 05:48:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 15-01-2025 à 04:43:35 |
Filob | Est ce qu'une femme avait vraiment ses chances dans un pays comme les US surtout ? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 15-01-2025 à 06:07:03 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
Message édité par foudres le 15-01-2025 à 06:13:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-01-2025 à 06:33:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight | Le parallèle que fait Lookoom avec free est très moisi. Il aurait du rester sur sa première idée, le parallèle entre United Machin et le Hamas me semblait bien plus pertinent. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-01-2025 à 07:27:26 |
r06 |
Bon OK united est une société de merde qui fraude mais que personne n'arrive à faire condamner. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est très pénible de faire attention à formuler des questions précises, avec des mots choisis, et de se voir rembarrer de la sorte (en esquivant et en reformulant à ta sauce). Pour moi ce n'est pas une bonne qualité de débat... J'essaye quand même une nouvelle fois avec un angle légèrement différent : Tu écris "Ne pas condamner un meurtre est un comportement qui va loin dans la haine et qui est non convenable" Phrase qui m'étonne, car il me semble que depuis le début de l'humanité la question de la légitimité de la violence (et du meurtre) est une question vivace, qui imprègne l'inconscient collectif, et qui est même au cœur d'un certain nombre de mythes fondateurs, de mythes religieux, de contes, de pièces maîtresses de la littérature mondiale... C'est un thème repris à profusion, et pas seulement à des fins révolutionnaires, mais aussi parce que ça met en jeu des ressorts psychologiques et émotionnels complexes. D'où mon étonnement de balayer ça dans toute sa généralité du revers de main : toutes ces questions qu'on se pose depuis des millénaires deviennent "haineuses et non convenables" ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 15-01-2025 à 08:51:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |