| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
Un des "meilleurs tissus culturels" me paraît largement exagéré, et c'est un milliard juste pour le déficit du système de chômage. On finance bien entendu la culture de nombreuses autres manières.
Cette idée qu'on dégueule de pognon en France et qu'on peut se permettre ces trucs alora que les écoles et hôpitaux sont pas financés et qu'on a un déficit grand CMB est responsable de nombre de nos problèmes. |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 11:14:57 ![]() ![]() |
r06 |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
onina |
Parce que tu crois que les gouvernants savent plus ? Et il n'y a pas de ' ce qu'il faut', il n'y a pas de solution qui serait factuellement la bonne, ce sont "simplement" des choix. Rien que le fait de considérer que la dette est un problème à ce jour est un choix politique. Message cité 2 fois Message édité par onina le 16-04-2026 à 11:17:41 |
pilef |
Combien le montant annuel des intérêts de cette dette qui n'est pas un problème ?
|
r06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
r06 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 11:33:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a une époque complétement différente, il faut adapter les retraites au niveau actuel. tu ne peux pas avoir le même niveau de rem quand il y a 4 actif pour 1 retraite et moins de 2 comme maintenant.
justement pour ces gens là tu baisses ce que donne la retraite générale pour arriver à une retraite inférieur au niveau moyen d'un actif. tu donnes le minimum veillesse comme base, et juste en dessous du revenu moyen d'un actif comme valeur haute. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-04-2026 à 11:37:38 |
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
Evidement, dans les arguments qui reviennent il y a aussi que les retraités aident leurs enfants parce qu'ils ne gagnent pas assez, personne ne dit que c'est parce que leur salaire net est ponctionné pour payer les retraites de leurs parents... Message édité par r06 le 16-04-2026 à 11:43:52 |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une fois installé loin du monde en Aveyron, oui. les soirs d'été, assis sur mon perron, je jetterais un œil sur le soleil couchant et ses rayons rasants les champs environnants. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-04-2026 à 11:52:23 |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
On peut changer de mot si tu veux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Shane Hannigan |
|
gimly the knight |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
Parce que notre système de sécu est au contraire plutot envié |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
Ou alors c'est envié uniquement pour le côté bénéfices mais pas pour son coût ? Message édité par Lagoon57 le 16-04-2026 à 12:21:50 |
patx3 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |