| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 12-01-2025 à 21:24:29 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 21:23:25 ![]() ![]() |
Braindead |
Non mais tu ne t'en rends probablement pas compte, mais tu as un fort biais de confirmation lorsque tu parles des US. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Chou Andy Would you know my nem |
Certes, mais comme tout le monde a propos de son lieu résidence, au final. En tout cas sur ce topic. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
Certains ont quand même plus une capacité à dire des vérités fausses basées sur des biais et de toutes petites expériences ou anecdotes. Ca transpire pas l’ouverture d’esprit. Et ça c’est bien Français Le modus operandi est souvent le même : - bonus point pour répéter le même argument quelques temps plus tard (pour les pires, ça peut être quasi quotidiennement / hebdomadaire) Ce qui compte c’est d’avoir raison et d’arriver à la conclusion voulue, plus qu’apprendre ou être nuancé Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-01-2025 à 01:18:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-01-2025 à 22:15:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead | Youmou, je sais que tu es loin de LA, mais comment est vécue cette situation par chez toi ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2025 à 22:28:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Un burrito aux crevettes --------------- la superstition ça porte malheur. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 22:49:11 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
Je suis d'Alsace. Je te promets que je m'y connais en Riesling et en vins allemands. |
KaiserCz bros before hoes |
Tu dois bien être le seul français au monde à considérer que la bouffe us est au niveau de la bouffe française mais bon depuis que t'es là bas t'as viré légèrement fanboy faut dire |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Je n'ai pas reproche l'absence de tradition, j'ai moqué le fait qu'on présente certains plats comme des spécialités américaines, alors qu'elles ne le sont absolument pas. Ça tombe bien moi aussi j'ai dit avoir plutôt bien mangé aux US Comme ça a été dit plus haut, les US c'est pas le pays de la gastronomie et c'est pas du tout reconnu pour ça, c'est tout (contrairement à l'Italie, le Japon ou la France par exemple) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-01-2025 à 23:23:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-01-2025 à 03:44:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
Message édité par foudres le 13-01-2025 à 02:35:43 |
patx3 |
|
SaucissonMasque |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
homereb |
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 13-01-2025 à 09:49:44 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 13-01-2025 à 09:33:23 |
Johnjohn7 |
De mon expérience si tu veux un repas correct il faut le chercher et soigneusement. Tu ne peux absolument pas y aller au feeling. Le pire étant le petit déjeuner, qui va de minable à pas terrible en allant dans différents hôtels du Texas à la Floride, et pas des hôtels pourris, du 4* en général. Rien de frais, tout frit. En Floride j'ai payé un supplément pour avoir des crevettes pas frites. Viande quasi toujours trop cuite, poisson j'en parle même pas, pourtant à Key West. Ersatz partout: du sirop de sucre au lieu du sirop d'érable, du faux jambon, le fameux "american cheese" Kraft... je me rappelle dd ma femme qui demandait ce qu'ils avaient comme thé Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 13-01-2025 à 10:08:57 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Blaq |
|
gimly the knight |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone |
LooKooM |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
homereb |
|
standalone |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Et les colons inventèrent l'Afrique du Sud. Il y a tout ce qu'il faut en terme de convenabilité. Si l'on aime vivre derrière des clôtures électriques. Message édité par Keke boum boum le 13-01-2025 à 10:45:00 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |