Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28776  28777  28778  ..  31252  31253  31254  31255  31256  31257
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72045232
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-12-2024 à 22:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

porter du croco, en 2024 :/

C'est quoi le problème? c'est de l’élevage, non?  [:transparency]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 22:02:09  profilanswer

n°72045236
Braindead
Posté le 11-12-2024 à 22:03:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'anime des seances de vulgarisations d'astrophysique et d'astrophoto, mais oui je dois être trés trés con :jap:

Rien d'intellectuel la dedans, du bête par cœur.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72045241
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-12-2024 à 22:05:30  profilanswer

Filob a écrit :

Fait en 2015 dans la famille, ça se fait très bien :D  

Sans vos familles du coup ou vous partez justement en famille?

Le noel que j'ai trouvé le + chelou c'était le premier Noel ici, fait sans famille autre que notre nucléaire, avec des amis qu'on connaissait pas encore super bien, le lieu importe peu mais les gens avec qui il se déroule oui, pour moi, du coup.

On est que tous les 2 :jap:

Un voyage avec ma famille je pense que tu peux pas faire pire cauchemar pour moi :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72045258
standalone
Posté le 11-12-2024 à 22:09:52  profilanswer

because the night a écrit :

C'est quoi le problème? c'est de l’élevage, non?  [:transparency]  

Il va te dire que ce n'est élevé que pour la peau et donc un massacre d'animaux inutile.

Par contre pourquoi la douane retient la montre pour ça?
De l'ivoire je comprends, mais du croco?

n°72045282
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-12-2024 à 22:13:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

1ere fois depuis des années que je vais passer Noël en vacances à l’étranger, c’est assez bizarre. C’est quand même un pays majoritairement catholique, donc y a des décos de Noel, mais par 30 degrés c’est bizarre.  

J’ai quand même emmené un cadeau à ouvrir sous le cocotier, faut pas deconner.

Vous embarquez vos parents avec ou bien ils sont déjà tous canés ?

Edit : toasted dans l'intervalle.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 11-12-2024 à 22:15:02

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°72045309
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-12-2024 à 22:19:11  profilanswer

Slyde a écrit :

Vous embarquez vos parents avec ou bien ils sont déjà tous canés ?

Edit : toasted dans l'intervalle.

Tu peux faire les deux en même temps !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72045325
valentinvt​l
Posté le 11-12-2024 à 22:21:39  profilanswer

standalone a écrit :

Il va te dire que ce n'est élevé que pour la peau et donc un massacre d'animaux inutile.

Il doit manquer le papier CITES.

n°72045348
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-12-2024 à 22:25:55  profilanswer

standalone a écrit :

Ils doivent vendre la viande aussi

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72045351
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-12-2024 à 22:27:13  profilanswer

gregouf a écrit :

[Info à la con ou Spotify 2024]On atteint les 37269 minutes, soit une augmentation de 45.71%, deal with that Elon!  [:alfa j:3]

[/Info à la con ou Spotify 2024]

Marrant, je suis allé voir s'il y avait un truc similaire sur apple music car je pensais ton temps d'écoute monstrueux, mais en fait pas tant que ça.

Je partage mon compte avec ma femme et on arrive (à deux) à 24878 minutes (bon je pense qu'elle en consomme les 3/4).

1009 artistes

On fait partie du top 1000 personnes ayant le plus écouté Zaoui  :sol:

L'album que j'ai le plus été écouté est le dernier de sum41 (ça me surprend un peu, j'ai l'impression d'avoir plus écouté le dernier des Stones).

Chanson la plus écoutée : Change de NF

Artiste le plus écouté : AC/DC, en partie à cause de notre fils  [:l-scuderia-l]

Bref c'est marrant à suivre, je ne pensais pas qu'on arriverait à de tels chiffres !

Message cité 3 fois
Message édité par EvilTyler le 11-12-2024 à 22:28:48

---------------
More GG, more skill
n°72045365
FRACTAL
Posté le 11-12-2024 à 22:29:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bref c'est marrant à suivre, je ne pensais pas qu'on arriverait à de tels chiffres !

Moi toutes mes stats sont plombées par mes routines Google et Alexa :(

mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 22:29:53  profilanswer

n°72045480
XaTriX
Posté le 11-12-2024 à 22:44:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben c'est pareil en France sauf que comme ca serait trop simple comme tu dis, la période d'acquisition va de mai à mai :o

C'est fini ça, tu peux les prendre

---------------
[:dawa]
n°72045485
XaTriX
Posté le 11-12-2024 à 22:44:46  profilanswer

T'as une meuf ?

/Hyca

---------------
[:dawa]
n°72045491
Filob
Posté le 11-12-2024 à 22:45:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

On est que tous les 2 :jap:

Un voyage avec ma famille je pense que tu peux pas faire pire cauchemar pour moi :o

Ni l'un ni l'autre ne fête Noël en famille d'habitude?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72045496
boisse
Well...fuck
Posté le 11-12-2024 à 22:47:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Marrant, je suis allé voir s'il y avait un truc similaire sur apple music car je pensais ton temps d'écoute monstrueux, mais en fait pas tant que ça.

Je partage mon compte avec ma femme et on arrive (à deux) à 24878 minutes (bon je pense qu'elle en consomme les 3/4).

1009 artistes

On fait partie du top 1000 personnes ayant le plus écouté Zaoui  :sol:  

L'album que j'ai le plus été écouté est le dernier de sum41 (ça me surprend un peu, j'ai l'impression d'avoir plus écouté le dernier des Stones).

Artiste le plus écouté : AC/DC, en partie à cause de notre fils  [:l-scuderia-l]  

j'ai 24000 minutes mais la feature de lecture aleatoire infinie quand on s'endort tue la stat :o

sinon le dernier albumbde Gilmour est ma meilleure decouverte de l'année

n°72045530
Braindead
Posté le 11-12-2024 à 22:55:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

1009 artistes

On fait partie du top 1000 personnes ayant le plus écouté Zaoui :sol:

Artiste le plus écouté : AC/DC, en partie à cause de notre fils [:l-scuderia-l]

Recap de l'année complètement faussé ici, avec Zombie en number one, mais c'est parce que c'est le premier titre de notre mini set list avec notre groupe, du coup écouté en backing track one million times :D
Sinon effectivement très bon le dernier Sum 41, tout comme From Zero de Linkin Park avec Emilie Armstrong qui sonne très bien dans l'ensemble.

Message cité 2 fois
Message édité par Braindead le 11-12-2024 à 22:56:13

---------------
n°72045539
boisse
Well...fuck
Posté le 11-12-2024 à 22:57:38  profilanswer

Braindead a écrit :

Recap de l'année complètement faussé ici, avec Zombie en number one, mais c'est parce que c'est le premier titre de notre mini set list avec notre groupe, du coup écouté en backing track one million times :D
Sinon effectivement très bon le dernier Sum 41, tout comme From Zero de Linkin Park avec Emilie Armstrong qui sonne très bien dans l'ensemble.

quel groupe de cover ne fait pas zombie :o
( et 4 non blondes agrémenté d'un U2 :o)

n°72045547
Braindead
Posté le 11-12-2024 à 22:59:56  profilanswer

boisse a écrit :

quel groupe de cover ne fait pas zombie :o
( et 4 non blondes agrémenté d'un U2 :o)

what's up en second bien vu  :lol:

Par contre Be Yourself d'Audioslave en numéro 3  :love:

---------------
n°72045601
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-12-2024 à 23:13:25  profilanswer

Braindead a écrit :

Pour les backing track je vais plutôt sur youtube :D

Braindead a écrit :

Pas écouté tout le LP; ce que j'ai écouté sonnait pas trop mal, mais malgré l'arrivée de la chanteuse, ça ne se renouvelle pas trop je trouve.

Pour Sum, je trouve que c'est probablement leur meilleur; le batteur est dingue  :love: dommage qu'ils s'arrêtent  :pt1cable:

---------------
More GG, more skill
n°72045630
Braindead
Posté le 11-12-2024 à 23:21:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour les backing track je vais plutôt sur youtube :D

Ha mais je suis sur YouTube premium / music, spoor ça :D

EvilTyler a écrit :

Pas écouté tout le LP; ce que j'ai écouté sonnait pas trop mal, mais malgré l'arrivée de la chanteuse, ça ne se renouvelle pas trop je trouve.

Pour Sum, je trouve que c'est probablement leur meilleur; le batteur est dingue :love: dommage qu'ils s'arrêtent :pt1cable:

Ha bha cela reste du Mike Shinoba, donc effectivement ce n'est pas "renouvelé", c'est repris on va dire. Mais il y a une belle énergie, visible sur leur live de lancement, assez dingue. Émilie se lance dans la fosse sans filet, les fans pensent à Chester, pas facile, mais elle assure grave. Dispo sur YouTube (ici https://youtu.be/Lk0EPHZ59cE?si=oJ5eQduGkSFvvZDj)

On en achèterai presque une PRS  :O

Sum prend sa retraite et signe un album testament très réussi oui :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 11-12-2024 à 23:25:13

---------------
n°72045660
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-12-2024 à 23:30:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

À ce niveau là ce n'est plus un risque, c'est une certitude. :lol:

Et si ça jamais ça passe, tu te tapes 2k5 de frais de douane en plus  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°72045667
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-12-2024 à 23:31:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mon bilan 2023

Pro
Mitigé !
Très bonne visibilité en début d'année, changement de grade, grosse augmentation, grosse prime.
Promotion le mois dernier, périmètre élargi.
Mais le nouveau mode de fonctionnement de la boite ne me plaît pas du tout, coupures budgétaires 2024, je vais devoir dégager du monde, bref pas une grosse motivation en cette fin d'année (mais au moins j'ai pris l'argent!)

Famille
Couple au top, le petit grandit et c'est quand même de plus en plus cool je trouve.
Les activités sont nettement plus fun à 6ans et demi qu'à 2 ans :D  

Loisirs
J'ai commencé à prendre des cours de guitare électrique en septembre (après avoir commencé en autonomie en début d'année); je m'éclate comme un fou  :love:

Ma cheville m'emmerde moins, j'ai pu faire quelques courses et trails cette année. Inscrit au Marathon de Paris en avril... j'espère retrouver mon meilleur niveau fin 2024.
Mais un peu de frustration; période de fatigue/stress quand même à la rentrée qui m'ont empêché d'en faire autant que je voulais.

Un regret quand même, je n'ai quasiment pas fait de VTT cette année. Encore 2/3 ans avant que mon petit soit vraiment assez grand pour rouler!

Pognon

J'ai enfin passé les 100k de patrimoine net  :bounce:  (hors pv immo que j'estime à +50k) !

J'étais à 22k en janvier 2019, donc c'est plutôt cool, surtout avec un seul salaire pour 3.

On aurait pu épargner plus mais on a bien claqué en vacances et bouffe cette année :D

Allez bilan 2024 :o

Pro
Encore mitigé !
Le salaire a dépassé les 80k cette année, j'ai intégré un programmes Talents en fin d'année, je suis mentoré par le DSI... donc bonne visibilité, mais vraiment pas motivé par la trajectoire que ça prend. Bon je bosse moins de 35h/semaine donc ça reste vivable :o

Famille
J'ai perdu mon papa en juillet :( Pas vraiment sur d'avoir fini mon deuil.
Le chat (19 ans) qui est mal en point, je ne suis pas sur qu'elle atteindra les 20 :/
Sinon couple au top, le petit grandit et c'est quand même de plus en plus cool je trouve. Entre le conservatoire, les mangas, les BDs, les légos, les films qu'on peut voir avec... c'est vraiment cool comme âge 7 ans et demi !

Loisirs
Seconde année de cours de guitare électrique, c'est top cool, je progresse. Allez encore 8 ans et je commencerai à bien jouer :D
L'an prochain je commencerai à chercher un groupe je pense  [:jered weird]

Sport : je n'ai pas encore retrouvé mon meilleur niveau en CAP.
Grosse déception de m'être bloqué une semaine avant le marathon de Paris... :/
Un seul trail au format marathon (avec parcours de repli à cause des orages), mais globalement ça va dans le bon sens, un peu moins de 2000km cette année, l'an prochain j'ai concocté un joli programme  :bounce:

Mêmes regrets que l'an passé :
-période de fatigue/stress à la rentrée qui m'ont empêché d'en faire autant que je voulais
-je n'ai pas fait de VTT cette année

J'ai du mal à caser plus de choses dans la semaine pour le moment !

Pognon

123k de patrimoine net  :bounce:  (hors pv immo que j'estime à +50k), soit +21k cette année et +100k en 5 ans :)

Ca reste médiocre pour le topic, mais avec un salaire pour 3 et 0 cerise c'est pas si mal.

Message cité 5 fois
Message édité par EvilTyler le 11-12-2024 à 23:36:48

---------------
More GG, more skill
n°72045678
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-12-2024 à 23:35:54  profilanswer

Braindead a écrit :

On en achèterai presque une PRS  :O

Pas celle là pour moi :o

Je vais m'acheter une gratte pour mon anniv d'ici un mois, mais ça sera du single coil  :D

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 11-12-2024 à 23:36:08

---------------
More GG, more skill
n°72045714
Braindead
Posté le 11-12-2024 à 23:48:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pas celle là pour moi :o

Je vais m'acheter une gratte pour mon anniv d'ici un mois, mais ça sera du single coil :D

Une belle stratocaster ?  :love:

---------------
n°72045733
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-12-2024 à 23:53:20  profilanswer

Braindead a écrit :

Une belle stratocaster ?  :love:

:jap:  

Ça pourrait être une PRS silversky, mais je vais aller les tester en magasin pour éviter une déception comme l'an dernier.

---------------
More GG, more skill
n°72045766
Filob
Posté le 12-12-2024 à 00:02:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pro
Encore mitigé !
Le salaire a dépassé les 80k cette année, j'ai intégré un programmes Talents en fin d'année, je suis mentoré par le DSI... donc bonne visibilité, mais vraiment pas motivé par la trajectoire que ça prend. Bon je bosse moins de 35h/semaine donc ça reste vivable :o

Famille  
Le chat (19 ans) qui est mal en point, je ne suis pas sur qu'elle atteindra les 20 :/
Sinon couple au top, le petit grandit et c'est quand même de plus en plus cool je trouve. Entre le conservatoire, les mangas, les BDs, les légos, les films qu'on peut voir avec... c'est vraiment cool comme âge 7 ans et demi !

Loisirs
Seconde année de cours de guitare électrique, c'est top cool, je progresse. Allez encore 8 ans et je commencerai à bien jouer :D

Un seul trail au format marathon (avec parcours de repli à cause des orages), mais globalement ça va dans le bon sens, un peu moins de 2000km cette année, l'an prochain j'ai concocté un joli programme  :bounce:  

-période de fatigue/stress à la rentrée qui m'ont empêché d'en faire autant que je voulais

Pognon

123k de patrimoine net  :bounce:  (hors pv immo que j'estime à +50k), soit +21k cette année et +100k en 5 ans :)

Ca reste médiocre pour le topic, mais avec un salaire pour 3 et 0 cerise c'est pas si mal.

Joli bilan de la vraie vie, bel équilibre pro/perso/famille a priori.
Encore condoléances, ça me pends au nez / mon papa décline lentement mais surement et n'a pas le moral, c'est pas simple c'est clair.  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72045804
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-12-2024 à 00:19:39  profilanswer

Condoléances en effet sur le décès du paternel  [:zedlefou:3]
Chaque situation est différente mais en rule of thumb une psy m'avait dit qu'il fallait bien un an, un cycle des quatre saisons,  pour un deuil.
(Et je sais que je ne ferai jamais complètement le deuil du mien mort quand j'étais gamin il y a plus de vingt ans :o)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72045856
LooKooM
Posté le 12-12-2024 à 00:51:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Si le bracelet est le Jaeger d'origine et que t'as le numéro de série, Jaeger peut sans doute te fournir le CITES.  

Oui c'est ce que j'ai fait. On va voir si j'ai un retour à temps.

n°72045973
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2024 à 05:49:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça dépend ce que tu consommes :o
puis les boites qui font des fermetures, pour les gens d'ici qui sont cadres pour la plupart je pense que c'est pas le plus répandu :D

haralph a écrit :

C'est pas le plus courant mais ça arrive, même en étant cadre. Ma mère bossait pour un constructeur de moteur, même côté "administratif" de l'entreprise, ils avaient une fermeture obligatoire en aout et à Noel.

btbw03 a écrit :

Une semaine de fermeture en août ici maintenant :/

gimly the knight a écrit :

25 jours ici, la France qui travaille.

Mon épouse bosse dans une TPE de 45 personnes (sous traitant de niveau 2-3 dans l automobile).

25 jours secs, dont 15 imposés (2 semaines de fermeture en été et 1 à Noël).

Paies ta vraie vie (de merde)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72045976
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2024 à 05:52:56  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Quelles sont vos prévisions quant à votre prochaine augmentation annuelle ?

Je suppose que la plupart des boîtes en discutent en ce moment-même pour faire les annonces aux entretiens annuels Q1.

Sinon il y a aussi des boîtes qui ont décidé des augmentations AVANT les entretiens annuels  :o  

Cette année je n’aurai pas d augmentation je pense

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72045990
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-12-2024 à 06:26:31  profilanswer

Filob a écrit :

Ni l'un ni l'autre ne fête Noël en famille d'habitude?

Lui non, moi si, mais bon ils feront sans moi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72046046
PEKATRALAT​AK
Posté le 12-12-2024 à 07:12:37  profilanswer

Puisque ça parle NAO, je confirme que ne rien donner dans le milieu industriel c'est la grève assurée.

J'ai eu la première réunion avec le CSE de mon usine cette semaine, leur demande en augmentation générale est "light" soit 2% mais indexée pour 2025 sur toute hausse du SMIC, par contre ils sont gourmands sur le reste : multiple congés d'ancienneté, prime d'assiduité, prise en charge mutuelle à 100% par l'employeur...

A titre perso, vu que j'ai pris le poste fin 2023 où j'ai deja fait un +80% suivi de l'augmentation générale 2024, je ne m'attendais pas à grand chose. Mais j'ai changé de N+1 et il semble qu'il ait conscience que je suis dans le bas de la fourchette pour le poste et qu'il va me réajuster.

J'avais présenté mon parcours en début d'année quand ça parlait d'évolution pro VS background familial et Lookom m'avait alors suggéré d'être agressif sur le salaire assez vite, à priori je n'aurai même pas besoin de le demander :)

n°72046184
boisse
Well...fuck
Posté le 12-12-2024 à 08:13:14  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Condoléances en effet sur le décès du paternel  [:zedlefou:3]  
Chaque situation est différente mais en rule of thumb une psy m'avait dit qu'il fallait bien un an, un cycle des quatre saisons,  pour un deuil.  
(Et je sais que je ne ferai jamais complètement le deuil du mien mort quand j'étais gamin il y a plus de vingt ans :o)

Ca dépend beaucoup des gens, des relations , de l'age de la personne décédée, de l'age de la personne endeuillée et du nombre de deuils qu'elle a vécu avant.

Je crois que la dessus mon coeur est devenu froid. Hélas. Les derniers deuils ont duré a peine une semine.
En même temps la seule famille qui me reste est enfants et 1 soeur, croisons les doigts pour que je n'ai plus de perte tragique a endurer, et que je sois le prochain au caveau.  
Même si malheureusement je ne pense pas échapper aux multiples pertes de très proches amis...dont certains a la santé déja fragile...

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 12-12-2024 à 08:17:06
n°72046201
boisse
Well...fuck
Posté le 12-12-2024 à 08:22:55  profilanswer

Braindead a écrit :

what's up en second bien vu  :lol:

Par contre Be Yourself d'Audioslave en numéro 3  :love:

:D C'est un peu ce qui m'a saoulé en groupe, de reprendre toujours ces mêmes chansons ( parfois pas très bien :o), et d'aller faire la petite tournéee fête de la musique annuelle  :o

alors c'est une excellente école, et une phase nécéssaire , mais un jour tu voudras jouer des choses plus personnelles ou des reprises plus confidentielles. Et la ca va se compliquer. Autant pour trouver des gens avec qui jouer que des publics réceptifs :o
J'aimerais bien retrouver le temps de monter un projet musical , mais quand je vois les annonces rien de me botte vraiment. Je ne sais vraiment pas comment je vais réussir a trouver des musiciens compatibles

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 12-12-2024 à 08:24:33
n°72046211
Maiar
Posté le 12-12-2024 à 08:25:04  profilanswer

boisse a écrit :

Ca dépend beaucoup des gens, des relations , de l'age de la personne décédée, de l'age de la personne endeuillée et du nombre de deuils qu'elle a vécu avant.

Je crois que la dessus mon coeur est devenu froid. Hélas. Les derniers deuils ont duré a peine une semine.
En même temps la seule famille qui me reste est enfants et 1 soeur, croisons les doigts pour que je n'ai plus de perte tragique a endurer, et que je sois le prochain au caveau.
Même si malheureusement je ne pense pas échapper aux multiples pertes de très proches amis...dont certains a la santé déja fragile...

Oui ça dépend des gens. Je n'ose pas dire la durée de mes deuils pour ne pas paraître sans cœur mais c'est rapide chez moi, aussi.
L'habitude, peut-être :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°72046237
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-12-2024 à 08:32:18  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui ça dépend des gens. Je n'ose pas dire la durée de mes deuils pour ne pas paraître sans cœur mais c'est rapide chez moi, aussi.

https://media.tenor.com/rF5ERf7ncqUAAAAM/oh-no-top-gear.gif

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72046240
standalone
Posté le 12-12-2024 à 08:33:11  profilanswer

Ça dépend du lien avec l'être cher aussi.

Message édité par standalone le 12-12-2024 à 08:33:23
n°72046293
Braindead
Posté le 12-12-2024 à 08:51:17  profilanswer

boisse a écrit :

:D C'est un peu ce qui m'a saoulé en groupe, de reprendre toujours ces mêmes chansons ( parfois pas très bien :o), et d'aller faire la petite tournéee fête de la musique annuelle  :o

alors c'est une excellente école, et une phase nécéssaire , mais un jour tu voudras jouer des choses plus personnelles ou des reprises plus confidentielles. Et la ca va se compliquer. Autant pour trouver des gens avec qui jouer que des publics réceptifs :o
J'aimerais bien retrouver le temps de monter un projet musical , mais quand je vois les annonces rien de me botte vraiment. Je ne sais vraiment pas comment je vais réussir a trouver des musiciens compatibles  

on en est encore au stade "pas très bien" donc j'ai de la marge avant de me lasser  :D  
en plus c'est rigolo, c'est que des collègues, on joue de temps en temps le midi dans le local archives  :lol:  

---------------
n°72046344
kaboom85
Posté le 12-12-2024 à 09:01:35  profilanswer

onina a écrit :

Je te confirme que quelques décennies plus tard plus tard, ici on est toujours autant à fond sur Noël :D

Putain onina est la fille de colo qui poste depuis le futur :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°72046605
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-12-2024 à 09:49:05  profilanswer

Maiar a écrit :

Deuil plus long pour les chats que pour les humains ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72046614
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-12-2024 à 09:50:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pro
Encore mitigé !

Famille  

Loisirs

Pognon

Marrant ce petit format de bilan. Condoléances pour ton père, et du positif dans la vie pour rééquilibrer  :jap:  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72046669
hadado
Posté le 12-12-2024 à 09:59:17  profilanswer

Dernier jour de taf demain, j'appréhende un peu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28776  28777  28778  ..  31252  31253  31254  31255  31256  31257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)