| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 22:02:09 ![]() ![]() |
Braindead |
Rien d'intellectuel la dedans, du bête par cœur. --------------- la superstition ça porte malheur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-12-2024 à 22:15:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
valentinvtl |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Marrant, je suis allé voir s'il y avait un truc similaire sur apple music car je pensais ton temps d'écoute monstrueux, mais en fait pas tant que ça. Je partage mon compte avec ma femme et on arrive (à deux) à 24878 minutes (bon je pense qu'elle en consomme les 3/4). 1009 artistes On fait partie du top 1000 personnes ayant le plus écouté Zaoui L'album que j'ai le plus été écouté est le dernier de sum41 (ça me surprend un peu, j'ai l'impression d'avoir plus écouté le dernier des Stones). Chanson la plus écoutée : Change de NF Artiste le plus écouté : AC/DC, en partie à cause de notre fils Bref c'est marrant à suivre, je ne pensais pas qu'on arriverait à de tels chiffres ! Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 11-12-2024 à 22:28:48 --------------- More GG, more skill |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 22:29:53 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
/Hyca --------------- [:dawa] |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
|
Braindead |
Recap de l'année complètement faussé ici, avec Zombie en number one, mais c'est parce que c'est le premier titre de notre mini set list avec notre groupe, du coup écouté en backing track one million times Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 11-12-2024 à 22:56:13 --------------- la superstition ça porte malheur. |
boisse Well...fuck |
|
Braindead |
what's up en second bien vu Par contre Be Yourself d'Audioslave en numéro 3 --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
Ha bha cela reste du Mike Shinoba, donc effectivement ce n'est pas "renouvelé", c'est repris on va dire. Mais il y a une belle énergie, visible sur leur live de lancement, assez dingue. Émilie se lance dans la fosse sans filet, les fans pensent à Chester, pas facile, mais elle assure grave. Dispo sur YouTube (ici https://youtu.be/Lk0EPHZ59cE?si=oJ5eQduGkSFvvZDj) On en achèterai presque une PRS Sum prend sa retraite et signe un album testament très réussi oui Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 11-12-2024 à 23:25:13 --------------- la superstition ça porte malheur. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Pro Famille
Sport : je n'ai pas encore retrouvé mon meilleur niveau en CAP. Mêmes regrets que l'an passé : J'ai du mal à caser plus de choses dans la semaine pour le moment ! Pognon 123k de patrimoine net Ca reste médiocre pour le topic, mais avec un salaire pour 3 et 0 cerise c'est pas si mal. Message cité 5 fois Message édité par EvilTyler le 11-12-2024 à 23:36:48 --------------- More GG, more skill |
Pas celle là pour moi Je vais m'acheter une gratte pour mon anniv d'ici un mois, mais ça sera du single coil Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-12-2024 à 23:36:08 --------------- More GG, more skill |
Braindead |
Une belle stratocaster ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 12-12-2024 à 08:17:06 |
boisse Well...fuck |
alors c'est une excellente école, et une phase nécéssaire , mais un jour tu voudras jouer des choses plus personnelles ou des reprises plus confidentielles. Et la ca va se compliquer. Autant pour trouver des gens avec qui jouer que des publics réceptifs Message cité 1 fois Message édité par boisse le 12-12-2024 à 08:24:33 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
Message édité par standalone le 12-12-2024 à 08:33:23 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
kaboom85 |
Putain onina est la fille de colo qui poste depuis le futur --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hadado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |