| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 17:57:58 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-12-2024 à 18:04:57 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
autocall Wallah | J'ai pas lu le patte folle comme agressif, plutôt comme dédramatisant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 18:25:05 ![]() ![]() |
standalone |
Message édité par standalone le 11-12-2024 à 19:40:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
|
onina |
Je te confirme que quelques décennies plus tard plus tard, ici on est toujours autant à fond sur Noël |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
valentinvtl |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lookoom qui perd 12k c'est comme le quidam qui perd 500e |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c était la période ultra libéral sorti d'école de commerce que veux tu. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
standalone |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Filob | Moi ma colonie a cramé 2 fois, je ne suis pas très heureuse --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-12-2024 à 21:59:26 |
|
gimly the knight |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |