| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 15:23:33 ![]() ![]() |
hadado |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FRACTAL |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 15:36:08 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2024 à 15:39:05 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM |
|
foudres |
|
r06 |
Je tente: Repas midi (adultes): 300 Sport enfants: 50 Travaux divers 200 Vacances et WE 1900€ Dépenses diverses (principalement fringues et foil) 400 Ca me fait 3950. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 10-12-2024 à 16:06:42 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-12-2024 à 16:08:14 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 10-12-2024 à 16:07:32 |
|
zorg666 |
Filob |
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 10-12-2024 à 16:10:19 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
hadado |
r06 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
simple et efficace. j'aime bien la CHR après quelques jours avec Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-12-2024 à 16:15:05 |
r06 |
|
hadado |
|
r06 |
|
--------------- Flickr |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | [Info à la con ou Spotify 2024] La liesse populaire me rappelle à mes obligations. Tradition qui fête son 6eme anniversaire, et qui persiste grâce à mon paiement régulier de cet abonnement. D'ailleurs ça m'est presque devenu vital, les petits salauds ont réussi à me coincer dans un abonnement à vie! 11.12€/mois et c'est pas remboursé par la Sécu alors que la musique adoucit les mœurs. Je vais mettre ça dans le programme de mon parti aux prochaines élections Mais je m’égare et il est l'heure, comme demandé par le Sorcier Sire Deck, d’établir la liste!
L’année dernière avait connu une légère baisse des KPIs avec "seulement" 25577 minutes d’écoute une baisse de 15% par rapport à 2022. Le top management fut convoqué, les actionnaires déçus appelaient au limogeage du CEO, mais celui-ci grâce à quelques bolées de cidre breton réussit à rester en place. Les performances de 2024 sont exceptionnelles, grâce à l'organisation de soirées dansantes et de bals musettes, ma consommation d’accordéon a explosé. On atteint les 37269 minutes, soit une augmentation de 45.71%, deal with that Elon! Alors non, je n'ai pas encore pu voir Antti Paalanen mais cette erreur devrait être réparée en Mars 2025. 2024 fut l'occasion de faire pas mal de concerts, plus de 25 et de voir par deux fois Makoto San, nos bambous de 2023 et qui se classent bien sur plutôt bien en 2024. Leur 1er album est sorti et ils semblent sur les rails de la Général, inarrêtable! Turfu dégommait, Fleuves envoûtait, Clara Yse subjuguait, Lucie Antunes agitait bref une belle année sur le front de la musique, car sur d'autres on ne pourra clairement pas en dire autant. 5597 titres écoutées cette année, d’exactement 3000 artistes. Soit en moyenne <2 titres par artiste, ce qui s'explique surtout par l’écoute dromadaire du Discover Weekly Le Top 5 artistes de l’année c'est: Dans les 35000 minutes d’écoute, il y a à peu près 10% de podcast. La liste est intéressante, clairement des émissions d'Islamo-gauchiasses et comme je ne veux pas affoler le palpitant de nos jeunes boomers du topic je ne donnerais pas la liste, mais La Dernière y trône en première place, avec du France Inter et de la BBC Radio 4 en sus. Infarctus en chaîne potentiel
1. No Body - Kaeto, de la pop anglaise très rythmée d'une toute jeune artiste. Ça avait déjà hérissé les poils ici-bas quand je l'avais mentionnée Mais qui dit 3000 artistes, dit beaucoup d'autres noms que l'on va citer pêle-mêle mais pas tous. Dans aucun ordre aucun de découvertes de 2024 on citera juste, Baptiste, Black Sea Dahu, Tiwayo, Kingsborough, LAAKE, Steph Strings, Hermanos Guttierez, Pokey Lafarge, Christian Loffler, Fleche Love, Cosmo Sheldrake.. et tous les autres. Beaucoup de bons albums de plus vieux groupe également, sans ordre aucun, un retour en forme de Gossip, Michael Kiwanuka, Idles, PSB, Arab Strap, Grand Soleil, The Smile, St Vincent, Guts... Et puis mention spéciale pour le dernier album de Ezra Collective, Dance No One's Watching qui vient de sortir et prend déjà beaucoup de places dans mon espace sonore. Et comme je cite rarement de B.O. et que celle-ci m'a vraiment captivée, Emilia Perez le film de Audiard, composée par Clement Ducol et Camille vaut également le détour. La liste est longue, la musique est belle. Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale [/Info à la con ou Spotify 2024] Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 10-12-2024 à 17:59:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2024 à 16:18:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |