|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 09:50:04 |
Hadado |
Blaq |
Tu es sur le topic convenable du forum hfr, bien sûr que tout est question d'argent ici. Resaissis-toi. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Hadado |
|
Blaq | Sinon dégouté pour la montre de lookoom, une belle Jaeger |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J’étais là avant que ta mère t'ait mis au monde. Je suis le joueur de flûte de pan du topic, je suis le pendant Islamo-Gauchiasse qui tient contre vents et marées, Je suis la lumière, le phare éternel contre l'obscurantisme! Et accessoirement, les Lions je les bouffais deja depuis mon plus jeune age Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-12-2024 à 10:18:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 10:14:14 |
Lagoon57 |
Blaq |
Blague à part, mon post était ironique Ça me rappelle une messe de minuit à Londres il y a quelques années, le prêche portait sur la tristesse de la fête de la consommation et du matérialisme... parallèle fait avec la « matérialisation » de Dieu en Jésus à cette période. Quasiment aucun cadeau pour moi, j'ai demandé qu'on ne m'offre rien, j'ai fait 2-3 cadeaux pour ma fille (essentiellement des livres). |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Parce que tu penses que le mien est sérieux? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-12-2024 à 10:25:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Hadado |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
__nicolas__ | Ma compagne a acheté un pot pour bébé. Je me rappelle plus si elle a pris autre chose.
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message édité par btbw03 le 12-12-2024 à 10:47:46 |
karaya |
|
--------------- Flickr |
rofl, superbe ! j'avais essayé de m'intéresser à ça, mais pour un total néophyte, tu vois pas trop comment commencer. t'achetes des originaux ou des print ? son gorille, j'adore. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-12-2024 à 10:55:52 |
--------------- Flickr |
multikill | ok, je verrais à 13 ans, ça me semble limite un peu tôt pour smartphone, mais peut être que je n'aurais pas le choix. |
Blaq |
|
je comprends pas comment, des gens des années 80/90, grandi avec la techno, sont tellement ignorant sur ces sujets ... vous avez déployé des solutions les parents d'ici ou c'est "fais ce que tu veux" ? Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 12-12-2024 à 10:59:20 |
Publicité | Posté le |