Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28777  28778  28779  ..  28783  28784  28785  28786  28787  28788
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72046614
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-12-2024 à 09:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

eviltyler a écrit :

Allez bilan 2024 :o

Pro
Encore mitigé !
Le salaire a dépassé les 80k cette année, j'ai intégré un programmes Talents en fin d'année, je suis mentoré par le DSI... donc bonne visibilité, mais vraiment pas motivé par la trajectoire que ça prend. Bon je bosse moins de 35h/semaine donc ça reste vivable :o

Famille  
J'ai perdu mon papa en juillet :( Pas vraiment sur d'avoir fini mon deuil.
Le chat (19 ans) qui est mal en point, je ne suis pas sur qu'elle atteindra les 20 :/
Sinon couple au top, le petit grandit et c'est quand même de plus en plus cool je trouve. Entre le conservatoire, les mangas, les BDs, les légos, les films qu'on peut voir avec... c'est vraiment cool comme âge 7 ans et demi !

Loisirs
Seconde année de cours de guitare électrique, c'est top cool, je progresse. Allez encore 8 ans et je commencerai à bien jouer :D
L'an prochain je commencerai à chercher un groupe je pense  [:jered weird]  

Sport : je n'ai pas encore retrouvé mon meilleur niveau en CAP.
Grosse déception de m'être bloqué une semaine avant le marathon de Paris... :/
Un seul trail au format marathon (avec parcours de repli à cause des orages), mais globalement ça va dans le bon sens, un peu moins de 2000km cette année, l'an prochain j'ai concocté un joli programme  :bounce:  

Mêmes regrets que l'an passé :
-période de fatigue/stress à la rentrée qui m'ont empêché d'en faire autant que je voulais
-je n'ai pas fait de VTT cette année

J'ai du mal à caser plus de choses dans la semaine pour le moment !

Pognon

123k de patrimoine net  :bounce:  (hors pv immo que j'estime à +50k), soit +21k cette année et +100k en 5 ans :)

Ca reste médiocre pour le topic, mais avec un salaire pour 3 et 0 cerise c'est pas si mal.

Marrant ce petit format de bilan. Condoléances pour ton père, et du positif dans la vie pour rééquilibrer  :jap:  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 12-12-2024 à 09:50:04  profilanswer

n°72046669
Hadado
Posté le 12-12-2024 à 09:59:17  profilanswer

Dernier jour de taf demain, j'appréhende un peu :o

n°72046700
Blaq
Posté le 12-12-2024 à 10:03:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Triste le topic aujourd'hui. Période de Noël, on aurait pensé aux proches et aux attentions qu'on leur fait. Mais non, on retombe sur une course aux chiffres, ici au nombre de jour de congés, là à l'augmentation annuelle.

C'est presque à se demander si certains participants ont des centres d’intérêt qui ne tournent pas autour de l'argent. La vie vaut-elle vraiment d’être vécue dans ce cas...

En tout cas, ca donne pas envie de partager ripaille!

Tu as vu où tu te trouves ? On dirait une gazelle qui tombe sur une meute de lionne et qui demande innocemment "ah vous voulez me manger ?"

Tu es sur le topic convenable du forum hfr, bien sûr que tout est question d'argent ici. Resaissis-toi.

n°72046706
Flaie
No it's necessary
Posté le 12-12-2024 à 10:04:55  profilanswer

eviltyler a écrit :

Allez bilan 2024 :o

Pro
Encore mitigé !
Le salaire a dépassé les 80k cette année, j'ai intégré un programmes Talents en fin d'année, je suis mentoré par le DSI... donc bonne visibilité, mais vraiment pas motivé par la trajectoire que ça prend. Bon je bosse moins de 35h/semaine donc ça reste vivable :o

Famille  
J'ai perdu mon papa en juillet :( Pas vraiment sur d'avoir fini mon deuil.
Le chat (19 ans) qui est mal en point, je ne suis pas sur qu'elle atteindra les 20 :/
Sinon couple au top, le petit grandit et c'est quand même de plus en plus cool je trouve. Entre le conservatoire, les mangas, les BDs, les légos, les films qu'on peut voir avec... c'est vraiment cool comme âge 7 ans et demi !

Loisirs
Seconde année de cours de guitare électrique, c'est top cool, je progresse. Allez encore 8 ans et je commencerai à bien jouer :D
L'an prochain je commencerai à chercher un groupe je pense  [:jered weird]

Sport : je n'ai pas encore retrouvé mon meilleur niveau en CAP.
Grosse déception de m'être bloqué une semaine avant le marathon de Paris... :/
Un seul trail au format marathon (avec parcours de repli à cause des orages), mais globalement ça va dans le bon sens, un peu moins de 2000km cette année, l'an prochain j'ai concocté un joli programme  :bounce:  

Mêmes regrets que l'an passé :
-période de fatigue/stress à la rentrée qui m'ont empêché d'en faire autant que je voulais
-je n'ai pas fait de VTT cette année

J'ai du mal à caser plus de choses dans la semaine pour le moment !

Pognon

123k de patrimoine net  :bounce:  (hors pv immo que j'estime à +50k), soit +21k cette année et +100k en 5 ans :)

Ca reste médiocre pour le topic, mais avec un salaire pour 3 et 0 cerise c'est pas si mal.

Félicitations pour le pognon.

Les cours de guitare tu fais combien de sessions + quelle durée par semaine / mois ?
J'en ai fait 2 ans par moi même y'a 5-6 ans, j'ai très vite stagné, là j'ai repris y'a quelques mois mais c'est pareil ça stagne, j'avance pas des masses.
Je me demandais justement si c'est un réel boost de prendre un prof, j'ai deux amis qui ont vite abandonné le prof de leur côté  :D

---------------
Always wear a camera!
n°72046710
Flaie
No it's necessary
Posté le 12-12-2024 à 10:05:35  profilanswer

Hadado a écrit :

Tu vas tellement t'ennuyer  [:marechal_pepetain:8]

---------------
Always wear a camera!
n°72046722
Hadado
Posté le 12-12-2024 à 10:08:05  profilanswer

canseliet a écrit :

Noël est une fête chrétienne. Je trouve cela dommage que tu ne sois pas plus inclusif. On est en 2024, pas au 19e siècle.

Y a que les chrétiens qui pensent que c'est une fête chrétienne :o

n°72046730
Blaq
Posté le 12-12-2024 à 10:09:25  profilanswer

Sinon dégouté pour la montre de lookoom, une belle Jaeger  [:cerveau totoz]

n°72046734
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-12-2024 à 10:10:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sinon il y a aussi des boîtes qui ont décidé des augmentations AVANT les entretiens annuels  :o  

Cette année je n’aurai pas d augmentation je pense

Perso c'est même pire que 0%, cette année avec le jeu du rachat de ma boite te des compensations d'avantages par ci par là, double abondement car nouveau PEE and co, en gros je grand ~5% de plus que l'année passée. Cool.
Bon l'année prochaine j'aurai ~ 10% de moins que cette année... Sachant qu'en pratique je suis censé bosser plus qu'avant. :love:

J'attends de voir ma prochaine affectation. Mais y'a comme une odeur de départ qui commence à se faire sentir. Quitte à gagner moins, autant le faire dans une boite avec un peu plus de valeurs humaines...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°72046753
canseliet
Posté le 12-12-2024 à 10:12:32  profilanswer

Hadado a écrit :

Y a que les chrétiens qui pensent que c'est une fête chrétienne :o

Tu cherches à me trigger mais je ne le suis pas  :fou:

---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°72046761
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-12-2024 à 10:14:14  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu as vu où tu te trouves ? On dirait une gazelle qui tombe sur une meute de lionne et qui demande innocemment "ah vous voulez me manger ?"

Tu es sur le topic convenable du forum hfr, bien sûr que tout est question d'argent ici. Resaissis-toi.

J’étais là avant que ta mère t'ait mis au monde. Je suis le joueur de flûte de pan du topic, je suis le pendant Islamo-Gauchiasse qui tient contre vents et marées, Je suis la lumière, le phare éternel contre l'obscurantisme!  [:jean-michel platini:3]

Et accessoirement, les Lions je les bouffais deja depuis mon plus jeune age :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 12-12-2024 à 10:18:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2024 à 10:14:14  profilanswer

n°72046798
Lagoon57
Posté le 12-12-2024 à 10:19:21  profilanswer

Hadado a écrit :

On s'y fait :o

---------------

n°72046809
Blaq
Posté le 12-12-2024 à 10:20:36  profilanswer

gregouf a écrit :

J’étais là avant que ta mère t'ait mis au monde. Je suis le joueur de flûte de pan du topic, je suis le pendant Islamo-Gauchiasse qui tient contre vents et marées, Je suis la lumière, le phare éternel contre l'obscurantisme! [:jean-michel platini:3]

Tu es si vieux que ça ?

Blague à part, mon post était ironique :o

Ça me rappelle une messe de minuit à Londres il y a quelques années, le prêche portait sur la tristesse de la fête de la consommation et du matérialisme... parallèle fait avec la « matérialisation » de Dieu en Jésus à cette période.

Quasiment aucun cadeau pour moi, j'ai demandé qu'on ne m'offre rien, j'ai fait 2-3 cadeaux pour ma fille (essentiellement des livres).

n°72046817
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-12-2024 à 10:21:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça me rappelle une messe de minuit à Londres il y a quelques années, le prêche portait sur la tristesse de la fête de la consommation et du matérialisme... parallèle fait avec la « matérialisation » de Dieu en Jésus à cette période.

C'est quand même vraiment très con ces trucs.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72046841
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-12-2024 à 10:25:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Blague à part, mon post était ironique :o

Parce que tu penses que le mien est sérieux?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 12-12-2024 à 10:25:58

---------------
n°72046846
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 12-12-2024 à 10:26:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Parce que tu penses que le mien est sérieux?  :D  

Globalement oui.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72046865
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2024 à 10:29:05  profilanswer

Vous avez acheté quoi comme cadeau de Noël à vos gosses?

Ici mes grands ont joué le jeu et ont économisé depuis un an (avec anniversaire + communion).

On a mis le complément et ils auront chacun un pc portable  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72046873
Hadado
Posté le 12-12-2024 à 10:30:19  profilanswer

J'ai pas de gosse. J'ai pas commencé les cadeaux.

n°72046876
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-12-2024 à 10:30:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ici mes grands ont joué le jeu et ont économisé depuis un an (avec anniversaire + communion).

tu prends quoi en pc ?  [:trefledepique_w]  

Un vélo pour la petite et une coiffeuse pour la grande.

---------------
Flickr
n°72046880
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-12-2024 à 10:31:15  profilanswer

Hadado a écrit :

Tiens, tu envisages d'en faire maintenant que tu as tout ton temps a toi ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72046888
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-12-2024 à 10:31:59  profilanswer

Blaq a écrit :

, j'ai demandé qu'on ne m'offre rien,

Ma famille en démord pas :/

n°72046889
canseliet
Posté le 12-12-2024 à 10:32:01  profilanswer

Hadado a écrit :

Pareil
là je commence à regarder pour ma mof mais les sites de lingerie sont bloqués au taf  :fou:  

Spoiler :

je rigole, jai compris que ce n était pas ses cadeaux préférés

---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°72046890
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-12-2024 à 10:32:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai pas de gosses, mais pour les enfants so far j'ai acheté 3 œuvres de Street Art, et pour le petit dernier qui a un an, je lui cherche une experience a partager avec les parents.

---------------
n°72046903
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 12-12-2024 à 10:33:11  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai pas de gosses, mais pour les enfants so far j'ai acheté 3 œuvres de Street Art, et pour le petit dernier qui a un an, je lui cherche une experience a partager avec les parents.

quelles oeuvres ?  

fais peter les photos !!!!!!

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72046916
Flaie
No it's necessary
Posté le 12-12-2024 à 10:35:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Des bouquins et des places de cinéma pour la grande, et une petite tente d'intérieur / cabane pour le dernier.

---------------
Always wear a camera!
n°72046919
__nicolas_​_
Posté le 12-12-2024 à 10:35:41  profilanswer

Ma compagne a acheté un pot pour bébé. Je me rappelle plus si elle a pris autre chose.
Il sera assez gâté par les papys/mamies/tatas/tontons.

n°72046950
btbw03
Posté le 12-12-2024 à 10:39:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pas mes gosses mais les seuls de mon entourage auxquels j offre un truc ( c est les seuls remarque :D )

J ai fais livrer :  

Amis 1  

Une grosse peluche chat pour ma filleule( je crois que c est ça qu’on dit :o )  

Des beyblade pour son frère , j ai halluciné que ça existe encore et qu’un gosse adore ça :D

Amis 2

Un lego dinosaure, ma relève est assuré avec son fils, il adore ça :D il a 6 ans et on avait parlé dino pendant les vacances c était marrant :lol:

Une voiture playmobil radio commandé qui fait du bruit et des lumières, faudrait pas que les parents puissent avoir du temps tranquille, non mais :o

Bien sûr je demande toujours aux parents avant, ce qui leur ferait plaisir, histoire d éviter les trauma que j ai eu moi même étant gosse.

n°72046978
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-12-2024 à 10:43:24  profilanswer

martin2troie a écrit :

quelles oeuvres ?  

fais peter les photos !!!!!!

J'en ai achete plus que ca, j'en ai aussi pris deux pour moi/ma douce.
Ma baraque c'est un peu une galerie, mais j'essaie de me contenir, tout n'est pas au mur.  

Pour les enfants j'ai pris du: Kid Crayon, Miss Wah, Pahnl
Pour nous: Bex Glover, Farrah Fortnam

---------------
n°72046982
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 12-12-2024 à 10:43:37  profilanswer

Le trauma du paquet mou :D  

Jamais eu en tant que tel mais j'ai le souvenir de mon anniversaire pour mes 8 ou 9 ans.  

Je déballe les cadeaux, mes parents m'ont offert un VTT. Ma marraine des Lego, j'ai des paillettes plein les yeux.  

On me tend un paquet. Mou. je le dépose derrière moi machinalement.  

ma mère "ben tu l'ouvres pas ?????"  [:knahos:4]  

moi "non c'est un vetement"  [:ororuk:3]  

j'ai été obligé de l'ouvrir et dire merci.  

C'était ne salopette en velours couleur brique  [:paydaybear:5]

---------------
n°72047001
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-12-2024 à 10:45:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Perso c'est comme d'hab partie en vrille, moulte jouets divers et variés.

Le PC portable pour la grande est du côté de sa mère, et pour la petite c'est encore trop tôt.
De toutes façons y'a assez de tablettes/PC à dispo pour pouvoir faire des recherches. Disons que pour le moment avoir un profil sur mon PC ou celui de ma compagne suffit pour ce que les filles peuvent avoir à faire.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°72047009
btbw03
Posté le 12-12-2024 à 10:46:54  profilanswer

martin2troie a écrit :

Le trauma du paquet mou :D  

j'ai été obligé de l'ouvrir et dire merci.  

Horrible dans mes souvenirs j en ai pleuré du cadeaux moisi à certains noël

J ai souvenir de pull cauchemardesque.  

Surtout quand d autres dans la famille recevait ce qu’ils avaient demandé de la part de leur oncle / tante

Message édité par btbw03 le 12-12-2024 à 10:47:46
n°72047019
karaya
Posté le 12-12-2024 à 10:48:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un week end en famille à Edinburgh pour assister au match Ecosse-Irlande des 6 nations en février.

n°72047041
haralph
Posté le 12-12-2024 à 10:50:40  profilanswer

karaya a écrit :

Un week end en famille à Edinburgh pour assister au match Ecosse-Irlande des 6 nations en février.

stylé ! Quelle ville incroyable

---------------
Flickr
n°72047061
multikill
Posté le 12-12-2024 à 10:52:53  profilanswer

Quel âge pour un pc portable? Mon grand a 10 ans et même dans ses rêves les plus fous il n'aura pas ça mais je ne suis peut être plus à jour sur les âges, j'aurais plutôt dit entrée au lycée peut être. C'est pour faire quoi?

n°72047072
btbw03
Posté le 12-12-2024 à 10:54:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Pour nous: Bex Glover, Farrah Fortnam

rofl, superbe !

j'avais essayé de m'intéresser à ça, mais pour un total néophyte, tu vois pas trop comment commencer.

t'achetes des originaux ou des print ? son gorille, j'adore.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 12-12-2024 à 10:55:52
n°72047092
haralph
Posté le 12-12-2024 à 10:56:31  profilanswer

multikill a écrit :

Quel âge pour un pc portable? Mon grand a 10 ans et même dans ses rêves les plus fous il n'aura pas ça mais je ne suis peut être plus à jour sur les âges, j'aurais plutôt dit entrée au lycée peut être. C'est pour faire quoi?

Nous a 13 ans, elle a smartphone + tablette et un ordi qui lui sont dédié.  

En pratique 90% de son usage numérique est sur téléphone. L'ordi sert juste pour quelques trucs de collège.

---------------
Flickr
n°72047102
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 12-12-2024 à 10:57:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'avais essayé de m'intéresser à ça, mais pour un total néophyte, tu vois pas trop comment commencer.  

C'est de l'art donc tu tapes #art dans Instagram et tu fouilles.  
Et quand y un truc qui te plait, tu achètes.  

Ca devrait pas être plus compliqué que ça :jap:  

---------------
n°72047108
multikill
Posté le 12-12-2024 à 10:57:59  profilanswer

ok, je verrais à 13 ans, ça me semble limite un peu tôt pour smartphone, mais peut être que je n'aurais pas le choix.

n°72047112
Blaq
Posté le 12-12-2024 à 10:58:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Parce que tu penses que le mien est sérieux? :D

Ah bah oui, je te soutenais dans ta croisade en plus :(

n°72047117
btbw03
Posté le 12-12-2024 à 10:58:54  profilanswer

haralph a écrit :

Nous a 13 ans, elle a smartphone + tablette et un ordi qui lui sont dédié.

En pratique 90% de son usage numérique est sur téléphone. L'ordi sert juste pour quelques trucs de collège.

tiens en tant que "geek" ( :o ) pour certains autour de moi, on vient me demander pour les contrôles parentaux,

je comprends pas comment, des gens des années 80/90, grandi avec la techno, sont tellement ignorant sur ces sujets ...

vous avez déployé des solutions les parents d'ici ou c'est "fais ce que tu veux" ? :D

Message cité 5 fois
Message édité par btbw03 le 12-12-2024 à 10:59:20
n°72047127
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 12-12-2024 à 11:00:08  profilanswer

multikill a écrit :

ok, je verrais à 13 ans, ça me semble limite un peu tôt pour smartphone, mais peut être que je n'aurais pas le choix.

J'ai eu mon premier telephone (un LG à clapet) à 12 ans.  
Qui n'a servi qu'à envoyer des sms "bus en retard" à mes parents.

Le deuxieme telephone, un Samsung E250 servait principalement à l'echange de morceaux de videos de clara morgane par infrarouge.  

[:didier frogba:4]

---------------
n°72047130
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-12-2024 à 11:00:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

rofl, superbe !  

t'achetes des originaux ou des print ? son gorille, j'adore.

J'ai des deux, selon les artistes. Mon gros gros kiff depuis leur decouverte, c'est les Freres d'Art, un duo Breton qui fait des choses incroyables. J'avais fait leur expo au moins 10 fois en 2021, et j'avais pris un original. Depuis je suis leurs creations dans la region et je suis en contact avec l'un d'eux. Je devrais avoir accès a leur studio incessamment sous peu pour peut-etre acheter des pieces. Ca risque de faire tres mal au porte-monnaie.

J'ai un bouquin de Street Art dans les tuyaux, avec plus de 10 ans de photos un peu partout. Mais c'est juste pour moi, une sorte de Madeleine. Faut que je finisse le premier volume. Mais ca fait parti de plusieurs projets de bouquins dans les tuyaux. Trop de boulots hors boulot!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28777  28778  28779  ..  28783  28784  28785  28786  28787  28788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR