| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 16:40:07 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-10-2024 à 16:53:32 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'as lu ton article? On peut difficilement faire plus vague. Edit: Et ca rejoint exactement ce que Gimly mentionne pour son cas. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-10-2024 à 16:47:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef | Ne travailler qu'avec des gens malades, très peu pour moi |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 29-10-2024 à 16:53:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
poutrella Contributeur net | C'est pas imaginaire comme la maladie de Lyme ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 17:00:46 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-10-2024 à 17:11:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tout le paramédical en fait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Et donc si tu fais l'effort de lire l'introduction de ton article tu lis ca:
Donc on est déjà sur un sous-cas, les formes neurologiques, qui sont donc "polymorphe", plurielles, heterogenes. C'est donc bien un grand fourre tout Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-10-2024 à 17:12:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis | Kamoulox ! Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-10-2024 à 17:15:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
C'est en effet plus simple de raisonner comme ca Wiki Covid Long: https://fr.wikipedia.org/wiki/Covid_long Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-10-2024 à 17:20:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-10-2024 à 17:29:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
Message édité par hadado le 29-10-2024 à 17:27:08 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-10-2024 à 17:27:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-10-2024 à 17:32:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Ma fille a eu la maladie de Lyme et je peux t'assurer que ce n'est pas une maladie imaginaire. Le problème c'est que les symptômes (fatigue, transpiration) ont tellement de causes possibles qu'il y a beaucoup de gens qui se pensent atteints à tort.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
pilef |
Hydroxychloroquine (oui celle du Dr Raoult |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
meuniere |
J'ai aussi le frère d'une connaissance qui a mis 2 ans à avoir le diagnostique de la maladie de Lyme. Sur la fin, il était quasi paralysé et aveugle. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-10-2024 à 18:15:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chou Andy Would you know my nem |
Il devait pas être si bon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pilef |
C'est le médecin qui nous a parlé de la maladie de Lyme. Elle souffrait de Babésiose qui dans mon souvenir était considérée comme un type de maladie de Lyme (ça remonte à 10 ans). Je viens de consulter la page wiki et ce regroupement ne semble plus être d'actualité. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |