| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
runge-kutta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 14:44:15 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 15:01:17 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens la boite qui verse une prime "macron", ça ce fait encore ce truc |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 29-10-2024 à 15:08:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-10-2024 à 15:57:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cronos |
Message édité par cronos le 29-10-2024 à 15:28:00 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 29-10-2024 à 15:41:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
as253 Loucheur averti |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-10-2024 à 15:53:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina | A cause des patients |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, par contre je n'en tirerais pas une vérité générale, tout au plus un soupçon sur un médecin isolé. Il n'y pas d’idéalisation justement, mais le jugement de personnes qui considèrent l'interaction avec leur personne plutôt que le travail et la réflexion autour du cas à traiter. Comme disait Gimly, la medecine n'est pas les mathematiques, pas evident de faire un diagnotisque d'un humain sans investigation poussée (et coûteuse). "J'ai mal là docteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-10-2024 à 16:28:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-10-2024 à 16:33:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Et à ton avis, pourquoi ce capital sympathie a disparu ?
|
pilef |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-10-2024 à 16:34:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Et il est rarement lié au médecin mais au système de santé. Et c'est donc une réflexion plus large de son importance pour tous, ou une privatisation pour quelques uns... Et une approche privée en plus d'en laisser beaucoup plus sur le carreau n'aura pas forcement un bénéfice pour les happy fews, si l'aspect profit devient prépondérant. Et on salue le serment d'Hippocrate au passage! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-10-2024 à 16:40:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |