| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
mon rdv avec le cardiologue, si j'avais la même attitude que lui avec mes prospects / clients, je ne signerais jamais rien. Un des pires rdv avec quelqu'un en face hyper hautain, "c'est moi le sachant et ferme là" "qu'est ce vous foutez là". ces gens savent que quelques soit l'attitude de merde qu'ils ont, le relationnel daubé, ils peuvent se le permettre, ils sont en position de force dans la société.
tu sais bien que dans le référenciel de notre modo préféré, des héritages de plusieurs millions c'est la norme Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 29-10-2024 à 10:46:51 |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 10:45:45 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
philibear Orbital Bacon | Mais je m'en fous, c'est pas ma question --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 29-10-2024 à 10:58:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non en fait on est plus en 1950 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 11:11:54 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | LOL si tu savais combien de fois ils ont affaire à des doubles diplômés google / homéopathie à qui il faut expliquer que la chimio c'est quand même plus efficace que le jeûne |
cronos |
Message cité 4 fois Message édité par cronos le 29-10-2024 à 11:16:24 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-10-2024 à 11:45:58 |
babaz2 |
Effectivement, quelques (très) mauvaises expériences chez les médecins et les dentistes, en particulier lors de consultation en urgence mais pas seulement : tarifs surprises, diagnostics à côté de la plaque, comportement hautain voire carrément irrespectueux. Edit : ces avis contradictoires sont toujours donnés avec beaucoup d'aplomb, sans aucune précaution oratoire
A relativiser. J'ai pendant longtemps eu une confiance quasi aveugle dans les médecins, mais force est de constater que leur niveau est terriblement hétérogène. Pour des pathologies non courantes, il est souvent essentiel de chercher un "bon médecin" comme on dit, et il ne faut pas hésiter à lui demander d'expliquer en détail son raisonnement (parfois difficile à cause de la condescendance de certains), puis à faire ses recherches de son côté ou à demander un 2nd avis Message cité 2 fois Message édité par babaz2 le 29-10-2024 à 11:52:05 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
|
hadado |
Après il y a les PME et co...mais tu finis rarement avec autant dans la poche car c'est souvent bien plus dillué . Bref des startup Licornes il y en a plein, mais des exit sucessfull a 9 ou 10 chiffres c'est déjà bien bien plus rare Il y a qu'à voir, on a sondé un peu dans le milieu, des exemples de salariés qui ont pu exercer leurs BSPCE avec succès ça ne cour pas les rues Message cité 3 fois Message édité par hadado le 29-10-2024 à 12:10:13 |
cronos |
Message édité par cronos le 29-10-2024 à 12:10:33 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
manufactory |
|
hadado | Dans les médias et l'opinion publique j'ai l'impression qu'on pleure beaucoup sur les médecins pas assez payés qui font trop d'heures alors qu'en pratique c'est probablement une des profession supérieure qui assure le meilleur salaire avec le moins de risques. Ensuite tu parles d'être bloqué pendant tes études c'est assez symptomatique de la déconnexion de cette profession. La très grande majorité des professions supérieures dans le privé et publique sont bloqués toutes leurs vie. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 29-10-2024 à 12:33:09 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-10-2024 à 12:29:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-10-2024 à 12:29:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas une attitude à avoir en relation praticien / patient. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-10-2024 à 12:31:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un ton hautain, coupé, affirmation sans explication, je suis genre venu le déranger |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-10-2024 à 12:34:19 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah les dentistes qui cherchent pas et qui veulent te poser directement la couronne etc etc, combien mais combien existent ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-10-2024 à 12:38:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |