| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 10:23:45 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado | La qualité du petit dej est relativement proportionnelle a celle de l'hôtel de mon expérience |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
prixnobel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 10:33:40 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | idem, café et weetabix ( mais remplacé par petale de mais en hotel, jamais vu de weetabix |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah ca j’ai jamais fait --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 29-12-2025 à 10:40:19 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
FRACTAL |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-12-2025 à 10:51:53 |
onina |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-12-2025 à 10:54:31 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
onina |
Oui mais le matin on part faire des activités physiques, donc j'ai besoin de bouffer avant. Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-12-2025 à 10:54:56 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kaboom85 |
probablement seulement 12 balles, quelle affaire Message édité par kaboom85 le 29-12-2025 à 10:56:17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Flaie |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 29-12-2025 à 11:08:02 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ikanmir | Payer 15-20 € pour un café et 2 croissants et trouver ça normal, putain de pays. |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 29-12-2025 à 11:14:49 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
prixnobel |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 29-12-2025 à 11:24:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |