| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Quand tu es ingénieur en automobile ou commercial dans l'IT tu n'as pas 5000 endroits en France ou tu peux bosser, encore plus si tu considères qu'un salaire d'ingénieur n'est pas suffisant pour toute la famille donc qu'il faut que ton conjoint bosse aussi probablement. Les boulots de cadre dans le privé sont souvent limité a des grandes villes ou grands bassins d'emploi plus ou moins spécifiques, RP en particulier, et des zones périurbaines pas super agréable... Un médecin qui veut s'installer de Luberon ou le Finistère c'est ultra simple. |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 14:05:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pilef |
La faute tort/tord me sort par les yeux. De la part de quelqu'un d'éduqué, c'est encore plus choquant.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
Tu crois qu'un ingénieur dans l'aéro qui va en Bretagne où on fabrique 0 avion et il trouve un taf "quitte à perdre sa spécialité ?". |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
patx3 |
|
hadado |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 14:17:16 ![]() ![]() |
Blaq |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Youmoussa Ecrou-vis |
Blaq |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fazero Salut c'est Ralph |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Blaq |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 29-10-2024 à 14:27:24 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
hadado |
hadado |
Message édité par hadado le 29-10-2024 à 14:35:53 |
hadado |
|
Autre très gros avantage la possibilité de moduler le temps de travail. Et je parle même pas de la sécurité de l'emploi Message édité par fazero le 29-10-2024 à 14:37:42 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
J'ai plutôt tendance à penser comme toi, mais il y a quand même des limites.
|
hadado |
Message édité par hadado le 29-10-2024 à 15:02:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
runge-kutta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |