| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Et pour le risque en effet je vais surement augmenter le niveau petit à petit mais il le faut le temps de comprendre les trucs regarder où et si j'ai envie d'investir etc .... Aujourd'hui je ne suis pas assez lettré et je refuse de mettre ma tune dans des trucs alambiqué que je ne comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 28-10-2024 à 21:48:56 |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 21:38:57 ![]() ![]() |
hadado |
Aujourd'hui le plan est qu'il y a pas de plan, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas dans 1-2-5ans. Je ne compte pas mourir le plus riche du cimetière mais il serait bête de claquer bêtement un capital en pur consommation luxueuse sans avoir réfléchi à des projets pro ou perso ambitieux ou impactant.. Comme expliqué aujourd'hui je n'ai pas cherché à optimiser, ce que j'aurais pu allègrement faire. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 28-10-2024 à 22:02:39 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 28-10-2024 à 22:08:47 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hadado |
Tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux, encore une fois je ne suis pas anticapitaliste et non je ne pense pas que c'est incompatible avec la sociale démocratie. Non je ne trouve pas ça anormal que le capital rapporte plus qu'il coûte car c'est aussi parceque ce capital rapporte que des gens (particulier et institutions) ont investit dans ma boîte, ce qui a permis de créer de service innovant, des emplois, qui a rapporté de la valeur à ces actionnaires mais aussi à tous les salariés porteur de stock ..et aussi à la collectivité via l'impôt sur cette valeur créé... Je pense que, de manière mesuré, c'est bon pour le développement de l'économie, ça serait bête de penser l'inverse vue que j'ai réussi grâce à ça Message cité 1 fois Message édité par hadado le 28-10-2024 à 22:18:14 |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
Message édité par hadado le 28-10-2024 à 23:32:48 |
pilef |
Mais pourquoi un interne prendrait un job en plus ? Il est payé pour son internat, il n’en a pas besoin.
|
manufactory |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 00:19:46 ![]() ![]() |
pilef |
Je pense au contraire qu’il n’est jamais inutile de le rappeler (pour les deux phrases, même si je dirais imbus d’eux mêmes plutôt qu’abjects |
foudres |
Message édité par foudres le 29-10-2024 à 02:12:25 |
Youmoussa Ecrou-vis | Moi je serais curieux de connaitre ce qu'on a offert aux employés. Ils doivent déjà compter les jours avant d'être relocalisés à Massy, ca va faire un petit choc en plus du passage en COGIP Rien que l'acquisition pendant laquelle les fondateurs se barrent assez rapidement, je n'ai jamais eu de retours positifs à moyen terme. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 29-10-2024 à 04:26:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
salsifi34 |
Ça existe toujours chez Arthur & Andersen (désolé si je fais une faute sur le nom). Tous habillés pareils. En plus d'être nuls Quand ils venaient faire du consulting à la COGIP, nous les appelions les Mens in Black Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 29-10-2024 à 06:11:43 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
manufactory |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
On est d'accord que c'est parfaitement n'importe quoi, ça a été fait comme ça pour apaiser certains syndicats de médecins. J'en viens à me dire que c'est probablement une des professions avec les pires syndicats, y'a les flics devant mais j'en vois peu d'autres |
babaz2 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
manufactory |
Message cité 3 fois Message édité par manufactory le 29-10-2024 à 09:19:17 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 29-10-2024 à 09:27:06 |
r06 |
|
gimly the knight |
|
hadado |
|
Blaq | Et ceux qui font de la politique n'ont rien à voir avec de vrais médecins. |
pilef |
Quelles sont ces "connaissances approfondies" qui ont incité les médecins à réclamer le numerus clausus ? |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 29-10-2024 à 10:13:06 |
babaz2 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
manufactory |
|
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
|
pilef |
C'est exact : https://www.whatsupdoc-lemag.fr/inf [...] i-accusent
Message édité par pilef le 29-10-2024 à 10:45:34 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 29-10-2024 à 10:45:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mon rdv avec le cardiologue, si j'avais la même attitude que lui avec mes prospects / clients, je ne signerais jamais rien. Un des pires rdv avec quelqu'un en face hyper hautain, "c'est moi le sachant et ferme là" "qu'est ce vous foutez là". ces gens savent que quelques soit l'attitude de merde qu'ils ont, le relationnel daubé, ils peuvent se le permettre, ils sont en position de force dans la société.
tu sais bien que dans le référenciel de notre modo préféré, des héritages de plusieurs millions c'est la norme Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 29-10-2024 à 10:46:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |