| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 18:40:36 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-10-2024 à 18:44:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
babaz2 |
Ça vaudrait combien le forum HFR ? |
hadado |
Message édité par hadado le 29-10-2024 à 18:44:30 |
hadado |
pilef |
Je ne parle pas de la répartition de la charge de travail sur la durée des études mais de la charge de travail (qualifiée d'aberrante) pendant une durée d'une semaine ou d'un mois.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 18:51:20 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hadado |
|
hadado |
Je sais pas qui achèterait |
r06 | Il faudrait un mécène, un mec désœuvré plein de fric et qui sait pas quoi en faire, qui a pas de projet en ce moment . |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory |
|
Braindead |
Il a du répéter deux fois et comprendre que ça ne servait à rien --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-10-2024 à 20:31:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
manufactory |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
axklaus |
|
oh_damned | Hyca solide sur ses appuis.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
Dans les années 80 dans l'Est y'en avait déjà pas mal oui. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
J'ai essayé dans l'aprèm pour un truc orl que j'ai et où ma généraliste ne m'a jamais vraiment cru je pense depuis 3 ou 4 ans (symptômes principal j'ai systématiquement très mal au crâne après avoir but) et l'orl avec laquelle j'ai pris rendez vous suite à auto diagnostique sur doctissimo m'a directement fait le diagnostic qui va bien et ça a pas marché du tout. |
r06 |
Ça doit être génial je dois dire... Message édité par r06 le 29-10-2024 à 23:46:56 |
pilef |
Mais tu l’as vraiment lue l’étude que tu donnes ?
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 30-10-2024 à 02:02:18 |
salsifi34 |
Oui et non, le nom a juste changé (et l'ex boss peut être en prison ou aux Bahamas Édit : retrouvé le nom Accenture Ma dernière expérience avec eux dans mon ex COGIP : ils étaient chargés de rédiger un appel d'offre. Évidemment, nous trop cons pour le faire. Qui a remporté l'appel d'offres ? Accenture. Le projet devait coûter environ 50 Millions €. A coup de rallonge, quand ça a atteint 200M€. Projet arrêté sine die, Accenture viré. Mais, je ne doute pas qu'ils sont revenus par la petite porte sur d'autres projets Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 30-10-2024 à 02:53:47 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 30-10-2024 à 06:45:59 |
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |