| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 22:18:27 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multikill | Pour combien de millions (milliards ?), êtes vous prêt à passer six mois et un jour en Belgique ? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pilef |
Pour certaines que j’ai citées, la réponse est clairement non (RGPD, TRACFIN, BCBS239). Je ne remets pas en cause le bien fondé de ces réformes, mais non elles n’ont aucune valeur ajoutée pour les banques.
Oui, cela s’appelle de la formation par la pratique, mais je ne vois pas trop le rapport avec le fait d’envoyer des médecins diplômés et autonomes dans des déserts médicaux. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-10-2024 à 23:49:39 |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 23:48:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-10-2024 à 00:20:31 |
hadado | Expliquez moi, ho grand sage Youmou, la dissonance cognitive d'utiliser une compagnie non française pour son av. J'attends. Vous grand maître des archives, expliquez moi où j'ai dis que c'était le mal. J'ai aussi une voiture Japonnaise, des habits anglais, des pâtes italiennes, est-ce donc de la dissonance cognitive ? Dissonant par rapport à quoi d'ailleurs ? Me suis-je revendiqué d'une idéologie politique qui prône l'interdiction de recours à des services financiers européen ? Seriez vous incapable de séparer la compagnie qui gère de l'investissement ? Aurait eu-je la même réaction si le compte était français mais géré par une banque américaine ?
Tu es grotesque youmou et tu dégouline le fiel, tu ne m'avais pas manqué tiens... Message cité 1 fois Message édité par hadado le 27-10-2024 à 01:02:58 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 27-10-2024 à 00:52:41 |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hadado |
Mais oui toujours contre les caisses en ville. Ca change pas. Tu évites soigneusement de répondre aux questions d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 27-10-2024 à 01:08:33 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-10-2024 à 02:43:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manufactory |
|
manufactory |
|
Message édité par radioactif le 27-10-2024 à 05:12:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 | Ha ça j'ai vu oui. Autour de la gare du Midi, c'est le Maghreb. Clairement ils ont 10 ans d'avance sur le GR. Aucun mal par contre, faut choisir son quartier, comme partout. Et j'ai bien dit à titre personnel, donc sans femme et enfants Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 27-10-2024 à 08:33:03 --------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2024 à 09:05:32 ![]()
|
salsifi34 |
C'est quoi le GR ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 27-10-2024 à 09:33:16 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
manufactory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |